Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1m) colocation ça pue des pieds - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(1m) colocation ça pue des pieds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ugo Boehringer pour aspen, ça peut faire depuis juillet (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen Wilson le soucis c'est que je voyais une coloc qui date d'au moins deux ans 🥺
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Izan R. Domingo donc vous m'foutez un strip-teaser dans les jambes ? Déjà que Kirby est mal à l'aise quand il voit @Ugo Boehringer à moitié à oilp, vous voulez sa mort ? (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 699381251 (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 777592517 (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 777592517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Rothschildc'est le but (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ugo Boehringer après elle est censé être « morte » (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 1616978029 et de base, elle est coloc avec @Izan R. Domingo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Rothschild ne t’inquiète pas face tu sais il se déshabille pour le boulot, chez lui il va pas se foutre a poils devant tout le monde (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 1881463262 du moins pas sans se faire payer (je sors) (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 1779901633 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen Wilson
cela fait quelques années que la colocation a pris forme, que le dernier arrivant a posé ses valises il y a de ça deux ans.

pas de soucis, mais le lien précise quand même que le dernier est arrivé il y a deux ans...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après si c'est pas faisable, tant pis. Je comprends totalement (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 3997999705 mais vu que dans ma fiche c'est marqué qu'Izan est en coloc avec Aspen, et bien je ne pourrais pas prendre la place si elle n'est pas la (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 2109348208

Mais on va pas forcer la main, si c'est pas changeable de ton côté non plus (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 1365124802 (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Izan R. Domingo ah non mais je comprends totalement votre lien. (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 1365124802 mais je tenais à ce que ce soit vieux pour vraiment avoir de liens forgés et solides pour mon perso car il n'est super sociable et que là il s'en moquerait de colocs arrivés il y a un an ou moins. (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 927261665 après ça peut être des voisins si vous voulez. (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Izan R. Domingo@Ugo Boehringer c’est carrément faisable si c’était y a deux ans juste qu’elle a changé d’identité en faites pour se faire passer pour morte il y a quatre ans (1m) colocation ça pue des pieds - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)