Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1m) colocation ça pue des pieds
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(1m) colocation ça pue des pieds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

colocation ça pue des pieds


description des pl


cela fait quelques années que la colocation a pris forme, que le dernier arrivant a posé ses valises il y a de ça deux ans. c'est assez mouvementé entre ses quatre colocataires. trois hommes, trois sportifs qui remmènent leur passion à la maison. ça sent fort la testostérone, ça acclame, beugle. et au milieu de tout ça, elle est là, toute seule à devoir les calmer. ce n'est pas évident, mais pourtant, elle est toujours présente et les aime comme des frères.

colocation 3 hommes 1 femme rencontres
bonne ambiance bruyante sportifs note de féminité

(1m) colocation ça pue des pieds Warnin10 En prenant ce pré-lien, vous vous engagez à ne pas être un membre fantôme, à avoir des liens avec chacun des membres, et de participer aux meetsa-qnt-rps. Dans le cas contraire, je m'autorise à vous retirer le lien pour le remettre en jeu.

liens recherchés


3/4 liens disponibles


(m) pris
@Ugo Boehringer
26 ans - célibataire - kiné

✧. ❛  description né en allemagne, il a déménagé à boston à la suite de la mort de sa mère et l'envie de ne plus avoir à faire à son père. il renie tout et part vivre chez sa tante pour vivre modestement. diplômé d'harvard en 2021, il a longtemps été kiné des cheerleader du campus et travaille aujourd'hui dans un cabinet. c'est quelqu'un difficile à cerner, mais ce que l'on retient principalement de lui c'est son côté connard qui camouffle bien des choses.


(m) libre

âge - statut civil - étudiante ou citoyenne

✧. ❛  description écrire ici


(m) réservé

âge - statut civil - étudiante ou citoyenne

✧. ❛  description écrire ici


(f) libre

âge - statut civil - étudiante ou citoyenne

✧. ❛  description écrire ici

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(1m) colocation ça pue des pieds 3526880607 (1m) colocation ça pue des pieds 3973297885 (1m) colocation ça pue des pieds 2953209218
J'veux bien te rejoindre si tu veux de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Rothschild dans le genre rapidité, on ne peut pas faire mieux que toi. face
(1m) colocation ça pue des pieds 2727399354 (1m) colocation ça pue des pieds 2727399354 (1m) colocation ça pue des pieds 2727399354 (1m) colocation ça pue des pieds 2727399354 (1m) colocation ça pue des pieds 2727399354 (1m) colocation ça pue des pieds 2727399354 (1m) colocation ça pue des pieds 2727399354
je suis trop contente (1m) colocation ça pue des pieds 467273629
on va avoir droit à deux liens nous deux pour le coup. (1m) colocation ça pue des pieds 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ugo Boehringer j'ai cru comprendre que tu faisais aussi partie de la famille Rothschild (1m) colocation ça pue des pieds 2530800764
Par la même personne qui m'a forcé à débarquer ici.
Et la même personne qui m'a aidé à choisir la colocation (1m) colocation ça pue des pieds 1508216586 (1m) colocation ça pue des pieds 1508216586
Content de te rejoindre. (1m) colocation ça pue des pieds 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Rothschild hé ouais t'as plus le drôle devant toi. face
non mais c'est bien de forcer les gens à venir. je valide perso. (1m) colocation ça pue des pieds 550846730
je te parle de tout le reste sur didi. (1m) colocation ça pue des pieds 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si @Izan R. Domingo est partant, je proposerais bien aspen et lui (1m) colocation ça pue des pieds 3997999705
Après, sachant que aspen est de retour à Boston depuis août (1m) colocation ça pue des pieds 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur mon téléphone, du coup je ne peux pas trop écrire (1m) colocation ça pue des pieds 1881463262 Mais moi je suis totalement partant, si ça vous tente (1m) colocation ça pue des pieds 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen Wilson @Izan R. Domingo aaah vous pensez qu'ils sont arrivés quand à la coloc ? (1m) colocation ça pue des pieds 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Izan ça peut faire un moment, maximum 6 ans, le temps qu’il s’est mis de l’argent de côté :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Izan R. Domingo aaah ça c'est top une coloc qui remonte à aussi longtemps. 🙌🏻
Six ans c'est totalement possible en vrai. Ugo était déjà là en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)