Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Zola - Page 24
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


Joyce & Zola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... je suis désolée pour toi Zola. Comment te sens-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdue. Mais je crois que .. j'étais pas prête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal de te sentir perdue. Tu es bien entourée ? Ton copain est avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n'est pas en Espagne... on a pas vraiment mis d'étiquette sur notre relation et .. il a sa fille et son boulot en Amérique il ne pouvait pas venir, mais.. On parle souvent, et il me soutient..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ta famille est avec toi au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mentirais si je disais que ma mère n'était pas soulagée... Etre grand mere a son âge.. (elle se sentait déjà trop vieille d'un coup..)
Mais ils restent discrets et me soutiennent... C'est pas simple, je ne sais pas si ... j'étais attachée à ce bébé, ou à l'idée d'avoir un jour .. une famille... c'est bizarre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal d'être bouleversée. Tu as pensé à en parler avec un professionnel ?
J'en parle pas trop parce que j'aime pas m'étendre sur ce sujet, mais en début d'année j'ai eu des maux de ventre. En me rendant à l'hôpital j'ai appris que je faisais une grossesse extra utérine et qu'on devait m'opérer d'urgence pour retirer le bébé car c'était dangereux pour ma santé. Ça a été très dur à vivre et pouvoir en parler avec une psy m'a beaucoup aidée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée que tu ais du vivre ça... Je crois qu'on ne sait pas réellement si on doit avoir le droit d'être mal ou pas.. Enfin moi en tout cas j'ai cette sensation.. Mais oui je devrais en parler à quelqu'un... Ma mère est ultra vigilante, elle ne veut pas que je retombe dans l'abus d'alcool ou de drogues alors elle a tout viré de la maison.. Excès ou prudence je sais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le droit d'avoir mal, même si tu ne désirais pas ce bébé initialement. Et tu as aussi le droit d'être soulagée si c'est ce que tu ressens. On a chacun sa manière de faire face aux événements de la vie, l'important maintenant c'est que tu prennes soin de toi et que tu profites de tes proches et de l'Espagne. Et si parler peut t'aider... alors fais le
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as réussi à surmonter tout ça toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)