Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Zola - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Joyce & Zola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il se passe ma belle ? Tu es toujours en Allemagne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non je suis rentrée jeudi dernier. Mais .. ma mere m a annoncé qu'on risquait de repartir... Définitivement...

Hj: sm envoyé Vendredi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... et tes cours ?
Tu peux pas rester à Boston toi ? Te trouver une coloc ou une chambre étudiante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais je pense mais ma mère est en mode "comment je vais vivre sans ma petite fille chérie..." Moi je veux pas partir... J'ai.. y a un homme que j'aime bien ici.. et Abril est la même si elle ne me parle plus. Je veux être près d'elle au cas où...ici c'est ma vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as 24 ans Zola, tu vas pas rester avec elle jusquata retraite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut partir où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoindre mon père en Espagne... Et bosser à Londres en même temps. Les aller retour seront moins contraignants... Et c'est vrai que je peux pas lui dire de rester si elle veut pas que je sois loin.. après tout elle est loin de mon père depuis des années... Mais je suis grande et j'irais les voir... Enfin ... Je refuse de partir. Elle m a dit qu'avec mes notes j'aurais pas le choix car j'aurai pas de bourses et elle... Ne me donnera plus rien si je viens pas. Elle a vriller quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ça fait loin...
Est ce que tu veux organiser un repas et que j'essaie de lui parler ? Ça fait des années que je vis loin de mes parents, voir quelqu'un avec qui ça fonctionne pourra peut être la faire changer d'avis ?
Et ton père en dit quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père aimerait que tout le monde soit ensemble mais lui comprend mieux même s'il se rangera toujours a l'avis de ma mère... Tu crois ? Tu vis depuis combien de temps sans tes parents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Environ 4 ans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)