Invité
est en ligne
Invité
@Esmée Bourgeois mer. 10.10.22;
hausses les épaules l'air je m'en foutiste. pour le coup, pas la peine d'insister avec toi ― pas d'problème, moi ça m'va hein. et t'as déjà les papilles qui frétillent rien qu'en voyant tout ce que vous prenez. puis quand elle parle de bouffe comme passion t'acquiesces d'un signe de tête ― on va dire que ouais.. c'est un peu ta passion de bouffer, mais bon, comme quasi tout le monde non ? une fois les commandes en main et payées, vous trouvez un nouveau coin pour le dessert. pas mal de genre de 'date'. bon s'en est pas vraiment un. tu sais même pas si t'as envie de dates toi. genre, les trucs que vous vous imposez pour faire connaissance tout ça, flemme. elle est venue ce soir pour parler, c'est pas vraiment un date si ? t'aimes pas ce mot. les rencontres meets ça n'a jamais rien donné de bon et pour pécho t'as pas forcement besoin de ça. t'enchaine les macarons, gémissant limite à chaque bouchées ― putain, tellement une tuerie ces macarons. puis tu te racles la gorge ― en tout cas, j'regrette pas que tu sois venue. c'était méga cool de me rapporter à manger. vraiment, c'est une bonne surprise. ça te fais plaisir.
(Invité)