Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[esmee] a mind full of unsaid things - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[esmee] a mind full of unsaid things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmée Bourgeois mer. 10.10.22;
hausses les épaules l'air je m'en foutiste. pour le coup, pas la peine d'insister avec toi ― pas d'problème, moi ça m'va hein. et t'as déjà les papilles qui frétillent rien qu'en voyant tout ce que vous prenez. puis quand elle parle de bouffe comme passion t'acquiesces d'un signe de tête ― on va dire que ouais.. c'est un peu ta passion de bouffer, mais bon, comme quasi tout le monde non ? une fois les commandes en main et payées, vous trouvez un nouveau coin pour le dessert. pas mal de genre de 'date'. bon s'en est pas vraiment un. tu sais même pas si t'as envie de dates toi. genre, les trucs que vous vous imposez pour faire connaissance tout ça, flemme. elle est venue ce soir pour parler, c'est pas vraiment un date si ? t'aimes pas ce mot. les rencontres meets ça n'a jamais rien donné de bon et pour pécho t'as pas forcement besoin de ça. t'enchaine les macarons, gémissant limite à chaque bouchées ― putain, tellement une tuerie ces macarons. puis tu te racles la gorge ― en tout cas, j'regrette pas que tu sois venue. c'était méga cool de me rapporter à manger. vraiment, c'est une bonne surprise. ça te fais plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A MIND FULL OF UNSAID THINGS
@Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

En vrai, ce soir tu es venue sans réfléchir. Tu sais même pas ce que tu attendais de cette soirée. Peut être l’envie de t’assurer qu’il était vraiment réel ou quoi. T’as toujours ce problème de confiance et savoir que déjà c’était le même gars c’était rassurant. Tu n’es jamais vraiment à l’aise avec des têtes à têtes parce que faut parler de soit et t’aimes pas ça. Finalement manger c’est une passion commune qui a permis de te détendre. T’as conscience que tu veux pas t’imposer ou quoi, tu l’as déjà pris par surprise ce soir. Pourtant t’as vraiment apprécié le moment tu vas quand même l’avouer. Tu manges ton cupcakes et tu es au septième ciel. — " Bordel ça aurait été dommage de s’en priver ! " Tu continues de savourer en te goinfrant limite. Bon si tu voulais le draguer c’est raté. T’as du chocolat pleins la bouche. Tu lèves les yeux vers lui. — " Vec plsir.. pardon… avec plaisir, j’ai passé un bon moment moi aussi. " Tu t’essuies la bouche un peu honteuse pour le coup. Qu’est ce que tu es raffiné Esmée ça fait peur. En même temps t’as juste vécue la soirée spontanément, t’avais pas d’attente et tu es plutôt agréablement surprise.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tout cas, c'est clair que t'as trouvé en elle une vraie partenaire de bouffe. la prochaine fois, tu lui payeras à manger pour la peine. des trucs encore plus chers même si elle veut ― la prochaine fois, j'te payes les meilleurs cupcakes de boston. tu mérites. t'as tapé fort avec tout ce que t'as fais ce soir. sourire au coin des lèvres, tu captes même pas qu'elle bouffe comme une porcasse. genre, ça te choques pas toi. justement c'est les meufs qui en font des caisses pour manger correctement qui te déranges. dans les soirées mondaines dans lesquelles tes parents trainaient, tu les voyaient ceux qui bouffaient en faisant attention que rien ne dépasse, bah clairement ça craint ― j'vais rentrer, j'suis méga ko là par contre. on se refait ça ? et j'te tiendrais au jus pour les cours de self defense. t'oublies pas ça non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A MIND FULL OF UNSAID THINGS
@Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

— " Et bah c’est super sympa de ta part. Je l’ai fais de bon cœur puis t’as été de très bonne compagnie. " En vrai, tu es agréablement surprise par sa proposition. Tu apprécies le geste. Faut dire que tu es limite pas habitué toi, tu as l’habitude de donner sans rien attendre en retour. La petite part de douceur qui subsiste en toi. Tu te relève pour te nettoyer un peu parce que t’as vraiment pas manger proprement. En même temps c’était si bon. Tu devrais apprendre à te contrôler quand même parfois, toxico de la bouffe. Iwan est crevé et toi tu dois aller bosser dans une heure donc ça te va qu’il veuille rentrer. Il a envie de te revoir visiblement et y a un léger sourire qui glisse sur tes lèvres alors que tu hoches la tête. — " Quand tu veux. Merci en tout cas. " Tu décides de le raccompagner jusqu’à sa voiture vous allez dans la même direction après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous revenez jusqu'à ta voiture. tu te connais, une fois rentré tu vas avoir envie de manger encore. pourtant t'as assez bien bouffé quand même. t'as même gardé un macaron à la pistache dans ta poche, au cas où t'aies faim sur la route ― bah de rien. à plus. tu montes dans ta caisse et rentre chez toi. sympa la première soirée avec elle.

fin du rp :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)