Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[esmee] a mind full of unsaid things - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[esmee] a mind full of unsaid things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmée Bourgeois mer. 10.10.22;
plisses le regard, tout en machant une de tes bouchées ― genre, mystérieux ? brun ténébreux tout ça ? puis tu marques une courte pause et poursuis ― j'le fais grave bien hein, mais j'suis loin d'être ce genre de mec. le genre mystérieux tout ça, c'est pas toi, clairement. ― biensur que j'ai mangé bien pire niveau épices. genre, des trucs imbouffables tu vois. tellement épicé, que tu chiales rien qu'en trempant le bout d'ta langue dessus ― ah ouais, parce que t'es pas sociable. c'est certain que quand on est pas sociable... faut pas s'foutre dans une confrérie. t'as testé la adams, ça a duré même pas deux mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A MIND FULL OF UNSAID THINGS
@Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

Tu le regardes attentivement dans les yeux quelques instants. — " Non, c’est autre chose. T’as vécue des trucs fort, marquant peut être, je dirais.. " tu hausses les épaules, tu sais que c’est plus profond que le mystère dont il parle. — " Et quel genre de mec tu es Iwan ? " T’as envie de le découvrir et d’en savoir plus. Il t’intrigue c’est vrai. Tu termines ta dernière bouchée tout en essayant de la savourer au maximum. — " Et t’as pas eu d’hémorroïdes sérieux ? " Ouais tu es pas le genre à faire des essaies qui seront bon à jeter. Toi t’aimes trop la bonne nourriture. — " Je crois que j’en avais marre d’être seule… je voulais essayer."  Essayer de trouver ta place quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et t'as l'air tellement con avec ta bouche pleine, entourée de mayo, pendant qu'elle te fixes. woh, c'est déstabilisant là hein. fronces les sourcils puis avales tout en venant t'essuyer la bouche ― des trucs forts, j'pense que tout le monde en a vécu. t'es voyante ou un truc du genre ? médium ? ou j'sais pas comment ça s'appelle. encore une perchée du ciboulot si c'est vraiment ça. puis t'hausses les épaules en grimaçant ― je sais pas. je dirais pas que je frôle la perfection, parce que j'suis pas du genre à me lancer des fleurs, mais ... presque. ya un peu de sarcasme là dedans puis... un peu de vérité. tu te trouves pas vraiment de défauts en réalité. et tu continues de manger ton sandwich, sourire braqué aux lèvres. puis tu ricanes tout en roulant le papier de ton sandiwch une fois le dernier bout en bouche ― tu veux vraiment savoir si j'ai eu des hémorroïdes ? tu marques un temps de pause, puis poursuis ― nop' j'en ai pas eu. j'suis résistant. en vrai avec tout ce que tu bouffes, on se demande comment t'as fais pour faire jamais d'indigestion ou de trucs du genre. et quand elle parle d'elle, de la confrérie qu'elle a intégré pour essayer de se prouver qu'elle pouvait s'intégrer ― ouais, j'crois que je me reconnais un peu en toi là. même si je suis pas forcement seul. mais j'avais besoin de voir si je pouvais vivre en communauté avec des gens qui me sont imposés. et pas que j'ai choisis moi. et j'me suis rendu compte que c'était pas possible. genre, si ça passe pas ça passe pas. je peux pas me forcer ou m'adapter. et encore, la adams était cool quand même. ― j'te conseille juste pas la pfo. c'est les pires eux. j'ai envie de les frapper tous. clairement, tu sais pas comment c'est cette année, mais tes débuts là bas c'était tendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, peut être que tu t’es un peu trop perdue dans ces yeux là Esmée faut revenir sur terre. Tu détournes le regard alors que tu laisses le papier de ton sandwich dans le sachet. Tu souris amusée quand il te pense voyante. Tu hausses les épaules. — " Non, c’est juste que ton regard il est similaire au miens. Ça trompe pas.. " Tu veux pas avoir l’air bizarre non plus, mais ça t’as déstabilisé sur le moment. Et là tu écarquilles les yeux. — " Attends, je suis tombée sur l’homme parfait ? Mais faut que je t’épouse immédiatement. Y a combien d’autre chance que ça se produise ? " Tu sur joues un peu, mais il est vrai que t’as très vite vu qu’il était vraiment différent. Puis il est beau, plus beau en vrai d’ailleurs. Tu le vois terminer et là tu commences à te dire qu’il va te prendre pour une cinglée mais tu es toi même et ça fait du bien. — " La chance que t’as tu peux tout bouffer, mais comment je t’envie la ! " Tu prends le temps de l’écouter te confier que vous avez ça en commun et tu hoches la tête. — " Je vais rester étudiante et ça sera très bien. J’ai essayer de forcer les choses, mais c’était pas une bonne idée." Tu te lève et tu tends la main vers lui avec une petite moue. — " J’ai encore faim, viens on va se trouver un dessert. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que t'es beau. mais tu pensais pas lui faire autant d'effet avec la bouche pleine de bouffe et de la mayo partout ― mon regard est similaire au tien.. ? mh surement. je sais pas. je réfléchis pas autant. tu captes pas ce genre de trucs toi. surement un truc de meufs, tu sais pas. hausses les épaules, prenant un air tout à fait modeste ― pas parfait non, justement, mais pas loin. m'épouser ? faut le mériter. c'est pas avec un sandwich que tu vas y arriver. même s'il est super bon. faut pas déconner. c'est vrai que t'as de la chance. quoi qu'un jour, tu le sais pas mais ça va te tomber au coin d'la gueule iwan. t'auras pas la pire indigestion de ta vie. et ça te calmeras un peu. t'as à pein le temps de finir qu'elle parle de dessert. encore un ventre sur pattes que tu rencontres toi. elle tend sa main vers toi et tu grimaces. elle veut quoi ? checker ? et tel un poto, tu la high five puis te lèves en sautant du banc ― yep, t'aimes quoi comme genre de desserts toi ? genre, gâteau ? crêpe ? ou plutôt glace ? voyons si vous avez les mêmes goûts. tu fourres tes mains les poches, puis lui fait signe vers ta caisse ― j'ai ma voiture là, tu veux qu'on bouge avec ou on va à pieds au luna caffee ? ya de quoi dans cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais non Esmée faut pas dire des trucs comme ça, en plus ça se trouve tu te plantes complètement. Non mais parfois faut que tu réfléchisses avant de parler. La tu viens te faire doucement recaler, mais tu gardes le sourire. Tu commences à savoir qu’il dit pas ça a mal. Puis t’as peut être pas dit ton dernier mot. Tu le taquines même. — " Mh, pas spontané alors je note. " Tu as envie d’un dessert, faut dire que tu t’es pas mal privé dernièrement pour payer ton semestre. Alors ouais là, le sandwich il t’a clairement pas calmer la faim. Mais pas du tout. Alors tu lui tends ta main et il tape dedans. Bon a ne pas reproduire pour la suite. Faut vraiment que tu arrives à comprendre le fonctionnement des autres. Bon tu dois pas t’arrêter à ça, ce qui compte c’est que tu es ton dessert après tout. Tu te mets à le suivre. — " Gâteau pour ma part. Après je crache pas sur des crêpes clairement, mais je préfères les gaufres à choisir entre les deux. " Tu passes à côté d’une poubelle et y laisse ta poche de detritus. Tu vois sa voiture et tu pensais plus à y aller à pied. — " On pourrait marcher non ? Après je comprendrais que tu sois crevé après la boxe." Tu te dis que marcher en discutant c’est pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hausses simplement les épaules, d'un air incertain. elle a l'air vraiment cool esmée en vrai. mais ça fait quoi, deux jours que vous parlez ? une semaine à tout casser ? on apprend pas à connaitre une personne en si peu de temps. puis elle est pas du genre à se dévoiler facilement. tant mieux t'aimes pas quand les gens parlent trop d'eux. tu préfères qu'on parle de toi. et encore, t'as beau avoir un côté très égocentrique, c'est jamais vraiment méchant ou quoi. et ces derniers temps, t'as pas forcement de quoi t'la péter tellement ta vie est à chier. bon, ya pire c'est sur mais ya toujours pire si on va par là. donc t'as l'droit de te plaindre. elle choisit gâteau et un sourire satisfait né sur tes lèvres ― j'suis d'acc avec toi sur... tout. genre les gâteaux, cookies, tout ça c'est la vie. les gaufres et les crêpes ça vient après.n et les glaces en dernier. mais tu manges de tout ça. bref, on te connait à force. même elle, elle a capté que t'étais le gars le plus gourmand qui existe. vous connaissez dudley dursley ? bah c'est un peu toi, en largement moins sexy ― nope t'inquiète, je peux marcher ça va, tranquille. vous avancez dans les rues de cambridge, toutes les boutiques sont encore ouvertes et l'odeur de gâteaux commence à chatouiller tes narines ― ya une boutique de cupcakes j'crois par là. vous tournez dans une petite rue, là où la boutique de cupcakes est illuminée. tu regardes la vitrine les différentes sortes de cupcakes ― j'hésite entre un cupcakes ou des macarons. ouais parce que les macarons, c'est la vie aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cest difficile pour toi de parler avec lui, puisque parler de toi tu détestes ça. Tu aimes mettre la lumière sur les autres et c’est plus facile comme ça. Alors avec Iwan, tu dois essayer de te remémorer ce qui vous vous êtes déjà dit pour garder le feeling. Ça te tiens à cœur et tu sais même pas pourquoi et t’as pas envie de te prendre la tête. La t’as juste envie d’aller manger ton gâteau parce que t’en a déjà le goût dans la bouche. Finalement, t’as les mêmes goûts que lui. Tu ne peux que hocher la tête satisfaite de sa réponse et d’avoir le même classement. Tu finis par le suivre et c’est l’odeur qui vous guide à ce moment précis. D’ailleurs y a un petit silence qui s’installe et c’est pas gênant du tout, vous avez juste hâte d’arriver au dessert là. Tu vois la boutique de cupcakes et tu baves limite devant la vitrine. Tu écoutes Iwan qui n’arrive pas à choisir entre les macarons et les cupcakes. Là tu poses les yeux sur lui, t’as les yeux qui pétillent comme une petite fille et tu lances : — " Mais pourquoi on peut pas prendre les deux ? " Y a presque une déception dans ta voix là. Tu finis par entrer alors qu’il te suit à l’intérieur. Tu décides de relancer la conversation. — " Alors la boxe comment ça t’es venue ? " T’as envie de le connaître un peu plus alors tu oses poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pourquoi on prendrait pas les deux ? c'est elle qui voit après tout ― non mais clairement ouais. c'est pour pas que ça te fasses trop cher tu vois. j'suis bien élevé. yen a vraiment qu'un pour répondre ça. déjà à quel moment elle a proposé de te payer un dessert ? dans ta tête, c'était tout vu d'avance. surtout que t'as pas tes tunes sur toi. et quand vous passez commande, elle te questionnes sur la boxe. ok ça commence pas super bien parce que la raison pour laquelle t'as commencé la boxe c'est parce que ton père te foutait sur la gueule donc.... tu regardes les vitrines de la boutique puis hausses les épaules ― oh une passion comme une autre. t'as pas de passion toi ? ouais vaut mieux centrer sur le sujet sur elle pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toi qui paye et pour une fois t’as des tunes sur toi. C’est pas ouf, mais assez pour prendre les deux comme t’en as envie. — " J’apprécie que tu t’en soucis, mais pour une fois je peux me faire plaisir et forcément c’est avec de la nourriture. " Tu passes la commande de macarons et de deux cupcakes et tu essaies de faire connaissance. Tu n’en sais pas beaucoup sur lui. Puis ça t’évites d’avoir à parler de toi, mais non. Iwan te renvoie la balle et là tu te dis que t’as vraiment pas de chance. Tu paies et prends la poche en essayant de trouver un truc à dire. — " La bouffe ça compte ? " Ta vie ne t’as jamais permis de prendre le temps d’avoir une passion, à part galérer t’as rien fait d’autre. Tu te remets à marcher. — " On se trouve un nouveau coin où manger ça ? Après promis je te laisserais rentrer. " Pas envie d’être collante ou autre, déjà que tu l’as surpris à la sortie de son entraînement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)