Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe loneliest ¦ Haiwad - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


The loneliest ¦ Haiwad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard est rivé sur l'alcool dans ton verre, tu le fixes pour te concentrer sur autre choses que les mots qui viennent de franchir tes lèvres et de témoigner de ton mal-être face à cette rupture des plus soudaine. Pour une fois que tu te battais pour ton couple, pour une fois que tu faisais réellement des efforts, tu t'es pris un sacré mur, à croire qu'une histoire sérieuse pour toi, c'est pas possible, après tout c'est peut-être l'oeuvre du karma pour avoir fait pleurer trop de demoiselle à être en couple juste pour leur faire plaisir et pas parce que t'en étais réellement amoureux... Tu vides alors ton verre d'une traite, comme ton amie alors qu'elle te parle maintenant, te donnant son point de vue face à ce que tu viens de dire et cela t'arrache un petit rire nerveux. Mais tu la laisses parler, elle t'a pas couper alors tu fais de même, te mouvant juste un peu pour déposer ton verre vide sur la table basse. Dans un autre contexte, ou plutôt si ce n'était pas toi la personne concernée, tu pourrais rigoler de ses comparaisons, de sa vision des choses assez juste et en même temps amusante de par le choix des mots. "J'étais sa première vraie relation." Souffles-tu alors, avouant quand amour ton ex était totalement novice, bien que tu sois pas le plus expérimenter, t'as déjà eu des copines, mais t'as jamais été aussi sérieux qu'avec lui. "C'est peut-être ça le soucis, il a trop idéaliser la relation qu'il voulait... Et je n'étais tout simplement pas à la hauteur." Comme donner un beau coup à ton égo, à l'estime de toi que de penser de la sorte, te dire que t'es juste pas assez bien. Il est assez rare de t'entendre dire ce genre de propos, toi qui est du genre à toujours affirmé le contraire, caractère plutôt fort que tu as à cause de tes maudits ainés. Il en faut beaucoup pour t'atteindre et pourtant cet Italien à très bien réussi à te faire mal, à te briser plus que tu n'acceptes de le reconnaitre.

(Invité)
Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 Q7MQjslS_o The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 QCOnEcq
The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 Win1
The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 Hfz6M4PG_o
The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 MjBzBtb
The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 Haiwee-2
The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 Untitled-1
The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 N01UEAz

The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6257
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Elle s’y essaie, elle s’y essaie vraiment à comprendre la débâcle que peuvent être les sentiments. Ceux de son ami, de l’homme qu’il vient de quitter, et les siens aussi, elle qui tente de gérer au mieux sa maladive jalousie. "J'étais sa première vraie relation." En un sourire, elle fait comme si elle comprenait, alors qu’elle n’a jamais été en couple, que rien n’est officiel entre elle et celui qu’elle s’évertue à aimer. Elle en vient presque à se demander si elle est ridicule de l’affectionner, de vouloir comparer. Rien ne l’est, comparable. Elle n’est personne quand Galahad lui, avait quelqu’un. Du coup, elle boit son verre, en espérant que cela effacera cette sensation de n’être rien. Que ça retirera les maux de Sheng se prenant actuellement pour un Parisien. "C'est peut-être ça le soucis, il a trop idéaliser la relation qu'il voulait... " Mais, est-ce que tout le monde ne le fait pas ? Est-ce que les espoirs ne sont pas trop forts, parfois ? C’est juste plus fort que soi. "Et je n'étais tout simplement pas à la hauteur." La brune n’apprécie pas le gout de ces mots-là. Quand on aime, on ne doit pas être à la hauteur, on doit juste être. « Certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour être ensemble, » elle reprend, elle déteste combien ça fait écho à ce qu’elle-même, elle ressent, « tu n’as pas à t’en vouloir, à regretter, à ruminer, » l’on ne peut demander aux gens de se forcer, « tu n’allais pas rester dans une relation qui ne te convenait pas. » Ce n’est pas ce qu’elle fait pourtant ? A se languir de le voir rentrer et à l’attendre continuellement. « Enfin… » elle arque un sourire, au moment de se resservir, « qu’est-ce que j’en sais ? » un brin d’honnêteté, « j’attends désespérément qu’il me voit comme je peux le voir. » Encore une fois, les espoirs… « Je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller, mais pour ce qui est de boire… » Elle est plutôt déterminée à le faire ce soir. Passer la soirée à parler avec lui, oublier ce qu’elle ne sait pas, ce qu’il peut se passer là-bas, et le faire avec un de ses amis, divaguer sur cette relation qui est à peine finie, plutôt que sur le sujet de son cœur meurtrit. Après tout, Sheng finira bien par rentrer de Paris.

FIN DU RP The loneliest ¦ Haiwad - Page 2 3232039673

@Galahad Jackson
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”