Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKitten's cuteness is priceless ● ALICIA - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kitten's cuteness is priceless ● ALICIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Alicia

La facilité avec laquelle les deux femmes échangeaient était déconcertante, elles parlaient de tout, sans gêne, sans faux-semblant. Lavender savait que c'était une responsabilité d'adopter un animal. Lui offrir un foyer ne suffirait pas à faire son bonheur, elle allait devoir le nourrir, lui couper les ongles, lui prévoir un endroit où faire ses griffes, où dormir, acheter des anti-puces, lui mettre un collier avec son numéro, l'emmener chez le vétérinaire...mais elle se sentait prête. Quelque part, Lavender savait que son instinct maternelle n'y était pas pour rien. Il lui était même arrivé, très récemment, de s'arrêter devant la vitrine d'un magasin de vêtements pour enfants. Elle avait trouvé ça magnifique : les couleurs, la finesse des tissus et la tout petite taille des ensembles. Ne sachant si elle allait avoir la chance d'être mère un jour, elle avait encore plus envie de prendre une vie sous son aile. Créer un lien unique et fort. Loin des légendes urbaines, les animaux ne sont pas aussi éloignés de l'homme qu'on le pense. Le chien frétille lorsqu'il sent que son maître se rapproche de la porte d'entrée, le chat arrive à sentir l'arrivée du mauvais temps...un animal s'approche automatiquement de son maître lorsqu'il sent que celui-ci est en pleine dépression. Un animal analyse et comprend.
- Ton chat s'appelle Meeko ? J'aime beaucoup ce nom, c'est original, l'idée t'est venue rapidement ou ça a une origine particulière ? Lavender avait lu un article en ligne sur le sujet, certains prénoms d'animaux proviennent de films ou de séries, on donne ainsi à son animal de compagnie une petite touche "humaine".
La jeune femme fut soulagée d'apprendre qu'un chat pouvait vivre dans son appartement, puisque même petit, il était vrai qu'il pouvait toujours aller faire un tour dehors une fois la fenêtre ouverte.
- Tu es une bonne bénévole alors, regarde-les, ils t'adorent. Ils te suivent et ne se gênent pour venir se frotter contre tes jambes. Tu dois avoir beaucoup de travail avec tous ces animaux mais ça doit en valoir la peine non ? Pour ma part, je ne défends pas d'association en particulier, en fait, j'essaye de participer à un maximum de missions de sensibilisation. J'ai déjà participé à une soirée de récolte de fond pour un orphelinat, passé un entretien avec le responsable d'une grande firme américaine pour trouver des fonds de financement pour une mission humanitaire...dès qu'une bonne étoile m'oriente dans une direction, je la suis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Alicia

Alicia n'avait pas d’inquiétude sur le fait que Lavender prendrai bien soit de l'animal qu'elle adopter, et en plus Alicia pourrai passer la voir de temps à autre pour savoir comment ça se passe. Elle doivent être à quelques chambre l'un de l'autre à la Quincy, donc c'est pas comme si ça lui prendrai beaucoup de temps personnel. Elle trouvait Lavender très attentionné et le fait qu'elle pose plein de question lui plaisait elle avait pensée à l'adoption dans l'ensemble et ça c'est ce qui plait à la jeune bénévole. Puis Lavender lui demande l'origine du nom de son chat. "Meeko c'est le nom du raton laveur dans Pocahontas, je trouve ça juste trop beau et c'est un de mes dessein animé préféré." C'est vrai elle a 22 ans mais regarde encore des dessein animé mais elle aime garder ce côté enfant, mais en même temps que ce soit le Roi lion, Pocahontas, Mulan, ils sont juste énormes ces film, elle a beau connaitre parc cœur les réplique elle ne s'en lasse pas. elle à grandis avec ça et elle ne le regrette pas.
C'est vrai elle avait entendu dire que le nom que l'on donne à un animal est un nom souvent tiré d'un film ou entendu quelques part et qui touche personnellement. Pas que le raton laveur dans Pocahontas soit une beauté mais le nom est juste magique et c'est ce qui à plus à Alicia tout de suite. "Oui c'est vrai mais ils savent que c'est moi qui leur apporte à mangé et à boire donc bien sur qu'ils m'aime ces petites bêtes." Elle se met à rire et continue: "Tu verra, tu peux les acheter avec n'importe quoi, si tu veux qu'ils viennent vers toi tu as juste à sortir un morceau de jambon et ils seront tous à tes pieds. Un peu comme les hommes devant une fille en sous vêtement." C'est pas forcement un bonne comparaison mais il y avait un peu de vrai. Alicia écoute Lavender parler de ses expériences elle n'avait pas d'oeuvre qu'elle défendait mais elle touchait un peu à tout c'est ça qui est bien. "J'espère que tu as réussi au mieux toute ces missions. Ca m'a l'air tout de même asser fatiguant tout de même ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Alicia

Lavender n'avait jamais vraiment songé au nom qu'elle choisirait pour le petit chaton qu'elle adopterait. Il arrivait que certains aient déjà des prénoms en arrivant au refuge, Lavender reprendrait donc le même pour ne pas qu'il se sente trop perdu. Si tel n'était pas le cas, elle aimait bien les prénoms courts et faciles à retenir et était certaine que sa mère et sa cousine, Keyla, seraient les premières à fourmiller d'idées. "C'était dans Pocahontas ? Je sais ce que je vais faire pour trouver un prénom alors !" Lavender sourit et poursuivit "Je vais me refaire l'intégrale des Disney". Lavender avait encore quelques questions à poser à Alicia. "Comment as-tu su qu'il aimait le prénom ?", la jeune femme s'imaginait baptiser son chaton avec un joli nom mais s'il l'ignorait, si le prénom ne lui convenait pas ? "Je ne pense pas que ce soit juste parce que tu les nourris, ils t'adorent et viennent spontanément vers toi. On dit que les animaux sentent lorsqu'on les aime, c'est certainement vrai!". Alicia était certainement la mieux placée pour répondre à cette question épineuse. "Ce n'est jamais fatiguant lorsqu'on agit pour les autres. J'ai au contraire l'impression de ne pas en faire assez mais il y a tellement de causes à défendre qu'on s'y perd. J'aimerais partir à l'étranger quelques semaines, dans des écoles ou aller plus souvent rendre visite aux orphelins de la ville. J'aime me sentir...utile pour les autres. On a tous droit à une seconde chance et c'est ce que j'ai envie d'offrir.". D'une deuxième chance, Lavender y avait eu droit. Certes, elle avait grandi sans la présence d'un père à ses côtés, mais elle avait toujours été réconfortée par sa mère...qui avait mis de côté une partie de ses économies pour permettre à sa fille d'intégrer une bonne école. "Tu as du talent" lui disait-elle, "Tu pourras faire de grandes choses si on te laisse faire". Quelques mois plus tard, elle passait les grilles d'Harvard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Alicia

Oui Alicia avait choisi un prénom dans les Disney pour son chat et elle ne regrettait pas son choix, en plus elle avait toujours adoré le prénom du petit raton laveur, et à vrai dire son Meeko à elle ressemblait assez à cet animal, il était espiègle et voleur de nourriture et c'est ça qui faisait son charme. Ali ce mis à rire quand la jeune Quincy lui annonçait son projet de regarder l'intégralité des Disney pour trouver un nom pour son chat. "Tu sais je pense que quand tu aurai ton petit chaton avec toi le nom viendra tout seul, et rien qu'a sa petite bouille tu aura envie de l'appeler d'un certaine façon." Puis elle lui demanda comment Ali avait sue que le chat aimait son prénom. "Je sais pas s'il l'aime mais je sais que je l'ai appelé comme ça dés le début et maintenant il vient à chaque fois que je l'appel, donc je suppose que ça lui va." Je la regarde avec un grand sourire, c'est vrai comment savoir s'ils apprécient le nom qu'on leur à donné. Les Quincys discutée des chats qui les suivaient c'est vrai qu'il devait y avoir plus que de l'envie de manger ou de boire, mais Alicia leur donnait beaucoup d'amour à chacun d'entre eux et c'est ça qui rendait spéciale se refuge c'est que chacun de ces chats avait un nom et des faiblesse qu'Ali connaissait par cœur, elle les connaissaient comme si ils étaient tous à elle. "Ca fait quatre ans que je travail ici tu sais, j'aime me poser pour être avec eux que ce soit pour jouer ou avoir des calins, de toute façon c'est tout ce qu'ils veulent de l'amour. Je leur en donne autant que possible." Puis Alicia lui avait demandé à sa nouvelle amie si les œuvres dont elle s'occupait n'était pas trop envahissante et si elle se retrouvait fatigué, elle lui répondis que non et qu'elle voulait en faire encore plus. "Je sais pas comment tu fait, pour gérer tout ça, rien qu'avec ces monstre et les cours j'ai quasiment plus de temps pour mes amis, alors trouver du temps supplémentaire pour œuvrer dans plusieurs oeuvre caritative je ne pourrai pas. Bon après il m'arrive de faire des donation, mais je sais que je pourrai pas m'investir plus."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Alicia

Lavender sourit "Tu as raison. Tiens, certains ont des bouilles malicieuses, d'autres tout simplement adorables. Certains aiment se laisser approcher, d'autres doivent être un peu plus récalcitrants au départ. D'ailleurs...as-tu des conseils sur le comportement à avoir avec un chaton que tu souhaites adopter ? Au départ, il doit nous prendre pour un simple "étranger", comment lui faire comprendre qu'on aimerait bien lui offrir une maison ?" La jeune femme avait bien remarqué le dévouement d'Alicia pour ses amis à quatre pattes, elle aimait ce qu'elle faisait au sein du refuge et les animaux le ressentaient. "Je pense que s'ils pouvaient parler, ils aimeraient tous que tu les emmènes chez toi !" Lavender se demandait si, mis à part certains chatons nés en captivité, certains n'avaient pas été abandonnés par leur maître. Si tel était le cas, la remarque d'Alicia sur leur "besoin d'amour" semblait tout à fait logique. L'abandon devait être perçu de la même manière chez l'Homme ou chez l'Animal. La Quincy se souvenait avoir remarqué à maintes reprises que les animaux arrivaient à ressentir la peine de leurs maîtres ou...encore mieux, leur joie ! Ils devaient posséder un sens que les humains n'avaient pas, une part d'humanité en fait. "Je crois que j'ai aussi besoin de remplir ma vie, c'est important de se dire que finalement on a de la chance, on fait des études, on a une famille...n'importe qui pourrait être à la place d'un orphelin qui se débat avec des familles d'accueil ou d'un sdf contraint de compter sur la générosité des passants pour s'offrir un sandwich. Les dons sont très importants, ils permettent aux associations de subsister, de sauver des vies. Alors merci pour ce que tu fais pour eux."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Alicia

Alicia écoutait la jeune Quincy, avec attention elle avait l'air vraiment intérréssé pour adopter une petite boule de poil et cela touchait vraiment la bénévole, car il faut dire que rare sont les personnes qui pose tant de question, qui se soucis du bien être des animaux sur le point psychologique si on peu dire. "Les chats sont tous différent t'en as au moins soixante dix ici qui attende qu'une chose, une famille où il pourra recevoir et donner de l'amour. Après y en à qui sont plus sociable que d'autre, certain te rejetteront parce qu'ils sont plus solitaire, d'autre préférerons rester à la maison, mais ce qui est sur c'est qu'ils veulent tous une vrai maison à eux et pas un parc immense où se balader de temps à autre." C'était avec son cœur que la fille Johnson parlait, à Lavender, c'est certain qu'ils voulaient tous une maison, pas besoin de leur montrer c'est eux qui le demandait, un porte resterai ouverte qu'ils rentreraient histoire d'avoir un endroit en sécurité. Puis la futur maîtresse fus une remarque qui fis rire Alicia. "Oh j'en doute pas, mais tu sais aussi bien que moi que les chambres à la Quincy ne sont pas immense. Mais c'est claire que si j'avais un appart de cinquante ou soixante mètres carrés j'aurai plus d'un Meeko à la maison, et pourquoi pas même un chien. Y à d'ailleurs une magnifique femelle berger allemand que j'aimerai recueillir dés que j'aurai la place." Installé sous un arbre les deux jeunes femmes parlaient comme de vrai amies sur les animaux et le sujet de discussion tourna vers les actions que Lavender défendait, rien de spécifique à ce qu'elle disait, mais qu'elle participait aussi souvent que possible dans des associations quelconques. "Oui t'as raison..." Alicia fut un peu gênée par la fin de sa phrase, Merci pour eux, elle n'avait pas à le faire, Alicia le faisait avec plaisir et amour c'est tout ce qui comptait et les animaux le lui rendait bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)