Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInstalle toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer - Page 3


Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mingyu agite la main à l'intention de son ami. « Laisse tomber, trop cher là bas... J'avais besoin d'une coloc de toute manière... Tu sais... pourquoi... » Regard furtif autour de lui. Il n'a pas envie d'étaler sa vie devant toutes ces personnes qu'il ne connaît pas. Ji-Hun est au courant et c'est bien assez. Prendre cette colocation l'aidera bien assez à mettre un peu de côté pour aider son père. Il observe ce que Ji-hun a rapporté puis hausse les épaules. Peut être que certains ne supporteront pas les snacks épicés, peut être que d'autres supporteront. « On verra bien... » Qu'il lance en les versant dans des petits bols sur la table. Il n'a pas trop le cœur à la fête ce soir mais il est là et il sourit autant qu'il peut. Il s'éclipsera sûrement en cours de soirée pour regagner sa chambre et y rester. Il pince les lèvres, observe les bouteilles que Flora a apporté ainsi que celles déjà présentes sur la table-buffet. « Apparemment... » Peut être qu'il boira un peu mais pas autant qu'il l'aurait fait s'il était de meilleur humeur. Il observe Ji-hun et sourit. « En tout cas, c'est cool que tu sois venu ! Nul doute que tu sauras t'intégrer. » Il sait y faire lui, mieux que Mingyu en tout cas. Peut être parce que tout lui semble extrêmement nouveau ici. @Ji-hun Hwang
(Invité)
Alby Harrison

Âge : 37
Lieu de naissance : Ipswich, Angleterre de l'Est
Quartier d'habitation / Colocation : Duplex
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Professeur d'Art et Techniques du Sport à Havard au niveau Undergraduate
Date d'inscription : 28/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / pronoms feminins
Icon : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  - Page 3 F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : DP ((avatar))
Multicomptes : Nevan & Harlem & Nate
Description (2) : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  - Page 3 Alby
Warnings : deuil, addiction, double vie, escorting

RPS : 140
Messages : 8693
Préférences de jeu
veritas
Alby Harrison
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166903-alby-harrison-charlie-hunnam#7909065


Je fais une accolade à @Diego Morales super ravi de le voir et salue de la tête sa femme. - Ravi de te rencontrer et bonne chance avec lui. Il est insupportable. Si tu as besoin d'aide, fais signe on t'aidera à le dresser. Je rigole avant de saluer de la main d'autres arrivant.es que je ne connaissais pas forcément. Proposant des verres et de quoi manger.

Avoir @Anders H. Wellington devant moi et devoir la jouer potes vu le monde autour de nous, c'est un jeu plutôt compliqué. J'avais juste envie de le présenter au monde mais voilà, on devait faire semblant. Mais ça me donnait envie l'envie et le besoin de l'annoncer à mes potes, quand je le pourrais. - Merci l'ami, je sens que je vais devenir MVP grâce à ton cadeau. Cela ne m'empêche pas de le charrier quand même. Je le laisse se présenter, observant la réaction de mes ami.es.

Bien vite, je me rappelle qu'il y a une bataille féminine entre deux enflammées. Et ça me fait davantage rougir quand @Kira Azarov s'exprime et @Kiana Malacki surenchérir. Et tout ça devant Anders. Qu'est-ce que je fais là ? Définitivement, je ne ferais jamais le bonhomme devant deux nanas en pleine confiance. - Tant qu'on fait que dormir ça me va. L'infidélité n'est pas dans mes gênes.

C'est un éclat de rire qui me fait lever la tête et croiser le regard de @Jared A. Killbane et le voyant avec @Elvira S. Kaine, ma curiosité est aux max. Alors, je m'approche des deux, les regardant tous les deux. - J'ai loupé un épisode ? Sans hésitation, je viens prendre Jaja dans mes bras, soulagé de le voir. - Content de te voir que je lui souffle.
(Alby Harrison)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Il comprenait parfaitement les raisons de @Mingyu Yi, et ne surenchérit pas. Ce n’était pas le moment de le plonger dans la tristesse, le stress et la colère qui devaient s’entremêler en son sein. Aujourd’hui, ils étaient là pour fêter l’emménagement du sud-coréen avec ses comparses. Compter sur moi, tu peux, affirma Ji-hun. Il allait s’intégrer à la soirée, auprès des autres invités. Il ne faisait que ça depuis mars, et commençait à le faire de mieux en mieux. Fumeur, il sortit son briquet et s’adressa à l’assemblée : une bière, qui veut ? Il prit volontiers le rôle du « décapsuleur » de bouteilles. D’ailleurs, il prit la première qui lui vint en mains, plaça correctement l’objet et exerça une pression qui fit sauter la capsule. Tiens, la tendit-il à la personne intéressée qui vint à sa rencontre.

> propose de décapsuler les bières de tout le monde.
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je salue toutes les personnes que je croise avec un grand sourire. Je n'ai pas peur de la foule, je n'ai pas peur d'aborder des inconnus, encore moins dans un contexte comme celui-ci, de célébration amicale où la plupart des visages me sont familiers. Bien sûr, pas tous, Novel, Maël et leur troisième colocataire, Mingyu, si j'avais bien prêté l'oreille ayant chacun leurs vies et des frequentations qui m'étaient inconnues, qu'importe depuis combien de temps je connaissais chacun d'entre eux. Et d'autres continuent d'arriver, saluant en priorité nos hôtes avant de se mêler au reste des convives, à l'exception de @Jared A. Killbane que je vois hésiter avant de revenir vers moi pour me saluer. " Qu'est ce qui t'arrives Jaja, t'es devenu timide ? " Je le taquine gentiment, sans avoir conscience du problème, sans savoir à qui il fait face dans cette pièce et tout l'historique du problème. Mais rapidement, c'est @Novel Markovich qui nous rejoint, nous regardant avec surprise. " C'est mon frère adoptif. En quelque sorte. " Que j'affirme, un sourire doux sur les lèvres. La réalité était un peu plus complexe, mais c’était ainsi que je voyais les choses désormais. Kaine et Killbane, une seule et même famille, qu'importe la réalité des liens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)