Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInstalle toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer

2 participants
Alby Harrison

Âge : 37
Lieu de naissance : Ipswich, Angleterre de l'Est
Quartier d'habitation / Colocation : Duplex
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Professeur d'Art et Techniques du Sport à Havard au niveau Undergraduate
Date d'inscription : 28/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / pronoms feminins
Icon : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  - Page 2 F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : DP ((avatar))
Multicomptes : Nevan & Harlem & Nate
Description (2) : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  - Page 2 Alby
Warnings : deuil, addiction, double vie, escorting

RPS : 140
Messages : 8693
Préférences de jeu
veritas
Alby Harrison
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166903-alby-harrison-charlie-hunnam#7909065
Accueillir et saluer tout ce petit monde, ne pas retenir les prénoms ni même les visages. Mais je tenterais de faire un effort quand même L'ambiance s'annonce bonne ! Je récupère les petits cadeaux, que je dépose dans un coin de la table. Puis tout s'électrise d'un coup quand la flamboyante @Kira Azarov me fait louper ma respiration et c'est une @Kira Azarov que je n'avais pas vu venir, répondre à ma place. J'arque un sourcil, puis regarde les deux. - Est-ce que je vous sers à boire mesdames ?
(Alby Harrison)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'suis toujours la dernière arrivée, c'est pas ma faute si j'suis toujours à traîner dans la salle de bains. Entre me maquiller qui prends des plombes même si je reste belle au naturel, mais c'est un petit kiffe. Et sans compter que j'aime m'ambiancer seule, chanter et me croire à un concert privé. Je ne me rends pas compte du temps qui passe. Malheureusement, Maxyne n'est pas disponible pour venir à la crémaillère de l'homme de ma vie, mon meilleur ami d'amour @Maël Leclercq. C'est pas parce qu'on a dérapé une fois que je le considérerais autrement, enfin j'sais pas comme l'expliquer, il est l'homme de ma life quoi. Je sonne à la porte et l'ouvre, une entrée digne de ce nom en criant. Holà todos ! J'suis là, la fête peut commencer ! Je me mets à rire en écartant els bras et secouant les bouteilles d'alcool dans mes mains, bon pas trop quand même. Je les pose sur la table, dépose un gros baiser sur les joues de Maël. Comment va le plus beau? Je vois d'autres personnes que je ne connais pas, @Novel Markovich, @Kiana Malacki, @Ji-hun Hwang, @Kira Azarov, @Elvira S. Kaine et je reconnais parmi eux, @Kobe Rockefeller, le frère de ma pote Nico et aussi l'ex petit ami de mon ex petite amie Jade, faut arriver à suivre, je sais, même moi je m'y perds. T'es là toi?! Quand c'est pas la soeur que je vois, c'est le frère. Qu'est-ce que tu racontes? En attendant sa réponse, je me sers un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, déjà peu de monde et beaucoup d'effervescence. En soit ce n'est pas pour te déplaire car cela te permets de saluer ton meilleur ami qui vient à ta rencontre. Une étreinte fraternelle à l'image de l'amitié qui est la vôtre et bien évidemment il te demande comment tu vas depuis votre dernière discussion. « Ouais, ne t'en fais pas et toi comment ça va ? ». Lui dis-tu tout en lui donnant une tape amicale dans le dos tout en lui donnant une boite en carton qui abrite le dessert que tu avais promis @Maël Leclercq . « Comme prévu. ». Ouais, venir les mains vides est loin d'être dans tes habitudes. Tu aurais apporté un pack de bières mais tu imagines qu'il y en a déjà à foison dans l'appartement – ou pas. Ton regard se pose alors sur @Flora Lazzarini l'une des amies de ta frangine, Nico. « Et ouais, tu vas devoir supporter quelques heures le petit frère ... ». Commences-tu tout en ricanant avant de poursuivre. « Pas grand-chose, si ce n'est que je sors enfin du noir. ». Courte description évasive pour dire que tu sors du coma depuis quelques semaines et que tout roule. Tu n'aimes pas t'attarder en détail sur ton existence. Tu n'es pas surpris par la présence de la jeune brune, après tout, vous plusieurs liens en commun dont Mael qui votre meilleur ami respectif. « Et toi alors, rien de neuf ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les effervescences américaines, à se faire des câlins comme ça. Mingyu, il est sur la réserve, à deux doigts de s'incliner devant chaque nouvelle tête qui débarque. Il constate que Novel et Mael sont gâtés par des cadeaux mais que lui ne reçoit rien. Même s'il ne le prend pas mal puisque la demoiselle ne le connaît pas, il en chouinerait un peu de ne rien recevoir. Laissez le, c'est un gamin Mingyu. Les gens affluent presque tous en même temps et l'entrée devient chaotique. Il agite les mains en direction de @Ji-hun Hwang. « Fais comme tu te sens le mieux. » Et le voilà qui switch en coréen pour se plaindre. « J'aimerai qu'ils les enlèvent tous mais je ne suis pas vraiment chez moi, je peux pas imposer cette règle... Moi tu sais... Je les enlèverai... » Il se racle la gorge, vraiment mal à l'aise avec l'idée qu'ils vont tous marcher avec leurs chaussures dégueulasses partout dans l'appartement. C'est comme ça de grandir comme un coréen. Il attrape le sac de Ji-Hun et se glisse vers le buffet, commençant à déballer les choses apportées. « Faut peut être les prévenir, pour éviter qu'ils finissent tous à l'hôpital. Non... ? » Ou qu'il y ait embouteillage aux toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, c'est compliqué de trouver du temps. Entre le travail, les heures supplémentaires que je voulais effectuer pour gagner plus d'argent pour subvenir aux besoins de mon futur fils, Nolan. Daphnée avait trouvé un prénom que je trouvais vraiment mignon. J'avais à peine de temps à accorder à ma petite amie Reyhan, mais je comptais bien vite me rattraper. Ce soir, je comptais bel et bien être présent pour la crémaillère de mon meilleur pote, Novel. J'ai demandé à ma chère et tendre (@Reyhan Talay) de m'y accompagner, comme ça je pourrais lui présenter enfin. Arrivé sur les lieux avec ma belle, j'allais à la rencontre de @Novel Markovich. Salut mec. Je te présente, ma petite femme Reyhan. Reyhan, je te présente mon meilleur pote, Novel. Je vois d'autres visages et les salue en les gratifiant d'un sourire.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
La soirée commençait déjà à être mouvementée par l’échange entre deux des femmes invitées ce soir, heureusement histoire très vite relativisée par l’un des grands bruns (Novel) qui vivait dans l’appartement. Ji-hun ne fit aucun commentaire, s’adressa à Mingyu qui lui répondit, tantôt en anglais, tantôt en coréen. Uhm, Koreatowneso sedeul appateureul chajabol su obketni*, demanda-t-il à son acolyte alors qu’il décida de faire comme les autres, et de garder chaussures à ses pieds ; il ne manquerait plus qu’il perde un ou deux orteils durant la fête, pas vrai ? Il suivit le plus jeune vers le buffet et plissa les yeux à son commentaire : si difficile à manger ça sera, tu penses ? Les américains raffolaient des sauces mexicaines sur les pizza, et en ajoutaient d’autres tout aussi épicées dans les burgers. La couleur des crackers suffira à les avertir, et l’aigre douce était plus sucrée que pimentée. Une entrée dans un rythme latino (Flora) se fit, et le nord-coréen ne put s’empêcher de porter son attention sur la jeune femme qui brandissait des bouteilles. Il pinça sa lèvre inférieure avant de laisser un éclat s’échapper d’entre ses lippes : d’alcool, beaucoup vous avez prévu ? Simple question qui lui permettrait de savoir s’il allait encore prendre cher ce soir.

> engage la conversation avec @Mingyu Yi, et remarque l'entrain de la latine, @Flora Lazzarini , fraîchement arrivée.

* Au quartier coréen, tu n'as pas pu trouver d'appartement à louer ?
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, j'avais songé à décliner l'invitation. La crémaillère de Novel était certes une étape importante pour lui - ce qui avait lourdement pesé dans mon choix - mais je n'étais pas bien sur d'y avoir ma place. En tout cas, pas comme devait se présenter les choses. Il allait être entouré de ses amis les plus proches, et nous allions devoir faire comme si c'était le cas avec moi aussi, quand bien même on ne s'affichait que très rarement ensemble, qu'importe le motif. Un comportement qui, j'en avais peur, soulève quelques questions de la part du reste de ses amis. Un comportement que je n'étais pas certain de pouvoir assumer jusqu'au bout si certain.es venaient à se montrer trop familier avec lui. Mais c'était important pour Novel, et j'étais tout de même touché de pouvoir y être présent. Lorsque j'arrive, beaucoup de monde est déjà présent, et je remarque parmi tout ces visages inconnus, que Novel est bien - trop même - entouré. Je lui adresse un sourire et lui tends la main, malgré l'envie brulante de marqué mon territoire comme un imbécile macho et stupide, avant de lui tendre un sac, contenant un mini panier de basket à accrocher à la porte, me disant que ça pourrait l'occuper ou le détendre, quand il serait sous tension. « Tiens, tu pourras parfaire ton jeu depuis ta chambre comme ça. » Je le charrie gentiment, comme j'aurais pu le faire avec un pote - je présume - avant de me tourner vers le autres personnes présentes. « Anders, enchanté tout le monde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mettre @Novel Markovich mal à l’aise c’est mon jeu favori, je m’amuse même à caresser son bras avec le regard de charmeuse quand une demoiselle (@Kiana Malacki) s’approche, je la regarde de haut en bas en souriant ne voulant pas mettre Novel dans l’embarra en faisant sortir le dragon “Je ne suis pas jalouse, mais si tu veux on peut y aller tous les trois en même temps ça me dérange pas du tout” je tourne la tête vers le jeune homme “Y’a bien de la place pour trois non ?” je crois qu’un jour il va me fuir “T’embête pas mon chéri je vais y aller, t’es adorable” je regarde l’homme s’approcher (@Anders H. Wellington) “Enchanté Kira” lorsque ce dernier se présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que j’aurais eu le droit d’être à cette fête, mais j’étais heureux que @Novel Markovich m’est demandé de venir, curieux de voir avec qui il habitait dorénavant. J’avais trouvé un nouveau plaid pour deux personnes pour qu’on puisse se glisser dessous pendant nos soirée films ainsi qu’une louve blanche en peluche puis j’avais aussi pris une boite de cookie maison tout ça dans un grand sac, j’arrivais un peu après tout le monde apparemment, parcourir les yeux de la pièce lâcher un “Bonjour” à l’assemblé et voir Novel au loin avec @Anders H. Wellington , je les regarde les deux puis mon sac, puis eux et je me dis que c’est une mauvaise idée, regard triste je préfère rester dans mon coin, je pose la boite de cookie sur la table et je vais ensuite saluer ma presque sœur @Elvira S. Kaine .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas au meilleure de ma forme, mais pour Novel je faisais l'effort. Fatiguée j'étais tout de même sur place, pensant alors que je n'allais pas rester trop longtemps. Question de faire acte de présence, juste de pouvoir dire que j'étais venue. Qu'il était assez important pour moi pour me pointer même si je n'avais pas le moral. Et c'est surement pour cela que le voir avec une autre fille me piquait légèrement. Mais lorsque je l'entendis parler de plan à trois, je souris. On pourrait s'entendre en fin de compte. Juste peut-être pas avec Novel. S'il est d'accord, je suis ok aussi. Répondis-je en souriant aux deux. Sachant que Novel ne m'acceptait dans son lit seulement pour dormir. Or avec cette fille, ce n'est pas la seule chose que je ferais. On y va ensembles, Kira ? Lui demandais-je alors qu'elle s'était présentée après un autre homme, Anders. Je savais que je n'allais pas me rappeler de tous les prénoms, trop fatiguée pour ça. Car sinon, j'ai une très bonne mémoire. Je suis Kiana. Puis je me dirigeais vers la table où se trouvait les boissons. Je m'arrêtais une seconde. Ce n'était pas une bonne idée... et pourtant. J'allais me servir.

@Kira Azarov @Anders H. Wellington @Novel Markovich
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)