Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInstalle toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer


Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer

2 participants
Alby Harrison

Âge : 37
Lieu de naissance : Ipswich, Angleterre de l'Est
Quartier d'habitation / Colocation : Duplex
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Professeur d'Art et Techniques du Sport à Havard au niveau Undergraduate
Date d'inscription : 28/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / pronoms feminins
Icon : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : DP ((avatar))
Multicomptes : Nevan & Harlem & Nate
Description (2) : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  Alby
Warnings : deuil, addiction, double vie, escorting

RPS : 140
Messages : 8702
Préférences de jeu
veritas
Alby Harrison
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166903-alby-harrison-charlie-hunnam#7909065
Samedi 09 Octobre, soir | Crémaillère | Une nouvelle aventure pour moi et la rencontre avec deux bonhommes. Ma première colocation a été un échec. J'avais mis du temps à savoir si je voulais renouveler l'expérience. Mais force est de constater que vivre seul ne me plaisait pas du tout. Et une aubaine s'est présentée grâce à @Maël Leclercq, se soldant par notre cohabitation avec @Mingyu Yi. S'organiser pour une fêter notre emménagement. Un buffet préparé pour l'occasion, adapté à toutes préférences alimentaires. Et j'avoue, que j'avais juste envie de tout engloutir. Nous allons être pas mal dans l'appartement, mais hâte de connaitre davantage l'entourage de mes partenaires. Je refais le tour des pièces, décorations sombres, tout est parfaitement présenté, il ne manquait plus que les premier.es invité.es à accueillir, ce que je fais dès que ça sonne.

invité.es:
(Alby Harrison)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après la séparation avec loïs, il lui a fallu commencer quelque chose de nouveau. habiter seul dans ce grand appartement, cela lui a été inconcevable. beaucoup trop de souvenirs et deux solutions se sont offertes à lui : vendre l'appartement ou trouver une colocation. vu la difficulté de trouver une pépite comme son appartement dans boston, la seconde option lui a été plus intéressante et le voilà en compagnie de novel et mingyu, désormais. le premier cité a eu l'idée d'organiser une crémaillère. le trio a préparé la soirée comme il se doit. c'est parti! dit-il en entendant la première sonnerie de la soirée. novel s'en va ouvrir la porte, maël garde la vue en direction de la porte pour savoir qui sera le premier invité.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Mingyu avait invité Ji-hun à la crémaillère qu'organisait sa colocation. La dernière fois qu’ils avaient passé du temps ensemble c’était à la célébration de Chuseok , à New-York. L'occasion venait alors à point pour se retrouver. Une bonne façon aussi de s’assurer qu’il était bien entouré, car la vie avait décidé de ne pas lui faire de cadeaux. Quotidien bousculé qui l’obligeait à garder les nerfs solides. Il avait été impossible pour le nord-coréen d’arriver les mains vides et, sous les recommandations de son acolyte asiatique, était passé à l’épicerie pour dégoter quelques snacks épicés de leur péninsule, et des morceaux de poulets frits, et sautés dans une sauce aigre, montés sur pics de brochettes. Dernier coup d’œil à l’adresse GPS, il se présenta à la porte mains remplies de deux sacs de provisions. La porte s’ouvrit sur un homme qu’il ne connaissait pas, il se présenta de son accent prononcé : Bonsoir, Jay, un ami de Mingyu. Enchanté. Il libéra sa main droite pour serrer celle de son vis-à-vis, puis aperçut Maël en arrière-plan qu’il avait rencontré la veille à une partie de Jenga. Salut, lui adressa-t-il, drôle de coïncidence.

> À l'entrée, serre la main de @Novel Markovich et salue @Maël Leclercq qui se trouve juste derrière.
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu surexcitée à l'idée de cette soirée qui s'annonçait juste parfaite ! Crémaillère de Maël et de Novel, qui vivaient par un étrange hasard en colocation, ce qui m'avait faire sourire de l'apprendre. Mon meilleur ami - et plus ces derniers temps - et un de mes plus proches amis que j'allais peut-être voir désormais un peu plus souvent. Enfin je ne savais pas encore ce que ça allait donner, mais je croyais sans difficulté que leur colocation allait fonctionner. Après tout, on parlait de deux hommes adorables, donc il n'y avait pas de raisons qu'il en soit autrement. Et même si je ne connaissais pas le troisième locataire, il me semblait évident qu'il serait tout aussi adorable que les deux autres. Arrivée sur les lieux, je remarque que la porte est ouverte, un invité étant déjà en train d'être accueilli. Je me glisse derrière lui, toque sur la porte déjà ouverte pour signaler ma présence avec un immense sourire. Novel étant le plus prêt de moi, je me dirige vers lui en premier pour le saluer d'une accolade avant de lui tendre l'un des sacs que j'avais aux bras. « Pour toi ! » Je me tourne ensuite vers Maël, à qui je viens déposer une bise pour le saluer après l'avoir pris dans mes bras également. « Et pour toiiii ! » Je lui tends un second sac, ce qui libère alors grandement mes bras, et me permet d'adresser un petit signe de main à l'autre garçon déjà aperçu dans les couloirs de la pfo. « Salut ! Moi c'est Elvira ! Enchantée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il enfermé Soju dans sa chambre, pas nécessaire qu'un accident survienne durant la soirée alors qu'un invité excité pourrait avoir une envie de câliner son chien pas sociable. Ça lui fait bizarre d'être en colocation désormais, mais il en a bien besoin. Son petit appartement solitaire lui manquera, c'est certain. Désormais, son espace personnel et intime ne s'arrêtera qu'à cette chambre où il y a mis toute sa vie désormais. C'est comme un sale cauchemar dont il peine à se réveiller. Il décide, pour la soirée, de mettre tout ça de côté et rejoint les garçons dans le salon alors que le premier invité fait son entrée. Il n'en attendait pas moins de son hyung de débarquer le premier et à l'heure qui plus est. Il sourit, l'entendant se présenter comme un grand. C'est sur que la sociabilité, Ji-hyung il sait faire. Il s'approche alors de l'entrée et vient donner une légère tape sur l'épaule de Ji-hun. « Hyung-ssi !! Je vois que tu es-... » Oups, il n'est pas très poli de parler en coréen devant tout le monde. « Je vois que tu es arrivé à l'heure. » L'anglais c'est mieux. Une tête blonde apparaît derrière le géant et Mingyu se pousse pour les laisser entrer. Ce n'est pas nécessaire de bloquer l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a encore un peu pus d'une semaine, tu étais plongé dans le coma des suites de ta crise cardiaque. Le temps te semble défiler bien plus rapidement que de coutume. Repos étant le mantra ordonné par le médecin, c'est ce que tu fais depuis ta sortie de la clinique il y a quelques jours. Bien évidemment, tu avais promis à ton meilleur ami d'être présent pour sa crémaillère et c'est donc la raison de ta présence devant la porte de l'entrée. Maël compté sur toi pour la soirée et puis qui sait cela te ferait du bien, changeant un peu de la routine silencieuse qui est bien loin de te déranger ces derniers temps – bien au contraire. La porte étant déjà ouverte, tu toques et te permet d'entrée pour découvrir de jeunes hommes (Ji-hun & Mingyu) échangeant en coréen. Et oui tu parles plusieurs langues dont il est aisé pour toi d'en reconnaître quelques-unes lorsque tu les entends. « Salut ... ». Tu te contentes d'un hochement de tête avant de tendre ta main. « Je suis Kobe, le meilleur ami de Maël. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas mal de monde arrive déjà. enfin, trois personnes si le compte est bon. l'invité de mingyu. jay, qu'il a déjà rencontré d'ailleurs la vielle à une sacrée soirée, il le salue d'un geste de la main. grave, sacré coïncidence! remis? lui demande-t-il en souriant. puis, c'est au tour d'elvira, sa meilleure amie plus, plus, qui arrive. il récupère le sac, puis profite de son étreinte avec la blonde. y'a quoi dedans? demande-t-il, tout sourire. en tout cas, elle les a bien gâtés. la meilleur arrivée arrive à la fin. kobe entre dans l'appartement, mael s'approche rapidement de lui pour le prendre dans ses bras. ils ne sont pas encore vus depuis son séjour à l'hôpital. kobe! je suis ravi que tu aies pu venir, vraiment. tu vas mieux, ça va? lui demande-t-il alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas manquer ça une nouvelle envolée pour notre écrivain en herbe Novel et surtout une occasion de faire la fête, ça ne se refuse pas. J’avais préparé un grand panier garni ignorant réellement de quoi avais besoin Novel et je ne me voyais pas ne rien offrir à ses nouveaux colocataires, alors un panier avec plein de nourriture était la meilleure de mes options. J’arrive pendant que la porte est encore ouverte j’en profite pour me glisser à l’intérieur et déposé mon cadeau sur une table. Je fais alors le tour des personnes présentes me présentant “Kira enchantée” je viens serrer Evie (@Elvira S. Kaine) dans mes bras “Salut beauté, tu vas bien ?” Et j'arrive enfin au niveau de @Novel Markovich que j’adorais taquiner. Sourire aux lèvres “Bonjour l’homme de mes rêves, la visite de ta chambre est prévue ?”
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Installe toi, fais comme chez moi | Coloc de l'enfer  NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Le chemin jusqu’à ma chambre j’ai retrouvé, disons, répondit-il à Maël, d’un ton plaisantin. L’After qui avait suivi le Spicy Jenga avait été fatal. Il en avait d’ailleurs furtivement parlé à Mingyu ce matin même ; le réveil avait piqué sévèrement. D’ailleurs, son allié asiatique apparut, heureux de constater la ponctualité du nord-coréen. Langues mélangées qui demandèrent à l’étranger une certaine gymnastique du cerveau avant de s’exclamer : ce que tu as demandé, j’ai même apporté ! De l’épicé, beaucoup d’épicé. Une Pforzheimer arriva à sa suite, il se poussa légèrement pour la laisser entrer avant de se présenter : Jay, enchanté. Une connaissance de plus dans la Maison Dorée. Et ça s’enchaîna à coup de serrage de mains et présentation avec Kobe et de politesse avec Kira. Première crémaillère à laquelle Ji-hun assistait, il n’avait pas supposé qu’il y aurait autant de monde. Ça, je pose où , demanda-t-il à Mingyu, afin de se libérer, puis ajouta discrètement : les chaussures on enlève ? Habitude de la péninsule coréenne, mais qui n'était pas toujours vraie aux États-Unis.

> Plaisante avec @Maël Leclercq, échange les présentations avec chacun des invités arrivés, s'éloigne de l'entrée pour faire de la place et s'adresse à @Mingyu Yi concernant victuailles et port de chaussures en intérieur.
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pour mon meilleur ami. Je ne pouvais pas dire non. Heureusement je ne travaillais pas cette nuit. Malgré cela, j'avais tout de même hésité à venir. La fatigue étant trop présente, le retard dans mes menstruations qui me faisait réfléchir. Je n'avais pas la tête à faire la fête, à faire de nouvelles rencontres. Et si ça n'avait pas été pour Novel, je ne serais pas venue. Mais sachant très bien que je n'allais pas réussir à dormir dans tous les cas, après m'être maquillée pour cacher ces cernes, je m'étais dirigée vers le nouvel appartement de mon ami. Un petit cadre photo avec une photo de nous deux à l'intérieur, pour pas qu'il m'oublie. Je franchis la porte, et activais un faux sourire sur les lèvres. Tout ça pour cacher ma fatigue et mon mal-être du moment. Alors que j'avançais vers Novel pour le saluer, j'entendis une autre femme le saluer. Tout en grinçant des dents, je continuais d'avancer pour faire part de ma présence. Tout en lui donnant mon petit cadeau, je me jetais dans ses bras pour lui faire un câlin. Plus pour moi que pour lui. Puis tout en reculant, je regardais l'autre fille et dis Sa chambre est déjà prise. Ca va, faut pas abuser non plus. Je maintenais mon regard dans celui de la jeune femme. Ouais, je marquais mon territoire.

@Novel Markovich @Kira Azarov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)