Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pabhel) a little place in your weekend - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(pabhel) a little place in your weekend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Pablo de HaanLe trajet fut agréable, bien que cela manquait un peu de vitesse -motard oblige. tu apprécias le moment, arrivant bien vite à la friperie qu’il voulait te montrer. Il t’expliqua ce qu’il pouvait trouver dans ce genre d’endroit, et tu approuvas de la tête doucement. « à voir si je suis chanceux alors » dis-tu d’un sourire amusé. Tu étais quelqu’un qui s’habillait d’une manière très classique. Tu ne te voyais pas avec des artifices, loin de là même. Tu entras dans le magasin, sentant tout de suite l’odeur du vieux – signe d’une friperie, bien qu’il y ait une odeur de cannelle tout de même. Tu regardas autour de toi, saluant la dame à la caisse d’un signe de tête et d’un sourire. Tu suivis Pablo dans les rayons, observant un peu quelques vêtements. « je suis dans le classique, H&M, Pull&Bear, ce genre de chose » c’est pas trop cher et ça te convient dans le classique. Tu préfères mettre ton argent dans la moto ou autre. « ça doit se voir nan ? » dis-tu en observant une veste en cuir, l’ayant sorti du rayon.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nahel Freymann pénétrant dans la friperie, tu expliquas brièvement pourquoi est-ce que tu chérissais particulièrement ce magasin plutôt qu'un autre. disons qu'ici, tu avais plus de chance de trouver de bonne marque, avec des vêtements datant d'anciennes collections. c'est ici que tu avais trouvé un manteau burberry, ton sac chanel ou encore tes nombreux polos lacoste. après avoir salué la vendeuse présente, tu t'enfonças dans les allées étroites de la friperie, laissant tes yeux se promener sur les différents vêtements accrochés avec des cintres. — classique, certes, mais efficace, répondis-tu. — t'as un bon style, nahel, le complimentas-tu d'un sourire affectueux. tu te penchas sur la veste en cuir qu'il avait déniché, acquiesçant en posant tes yeux sur lui. — essaie-la ! j'suis sûr qu'il t'ira à ravir, t'as une tête pour porter du cuir toi, déclaras-tu. sûrement son côté motard qui le rendait encore plus beau lorsqu'il porta ce genre de vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Pablo de Haan C’était la première fois que tu allais dans ce type d’endroit. Tu n’avais pas la patience de chercher, tu prenais toujours ce qui te venait en premier. Pablo avait clairement plus de style que toi, sans aucun doute. Tu étais admiratif par rapport à son style, il y avait de quoi. « ça me fait plaisir venant de toi » dis-tu d’un sourire au coin. Tu lui fis un clin d’œil avant de rire par la suite. T’as jamais été très à l’aise avec les compliments. Tu sortis une veste en cuir qui a l’air pas mal du tout. Pablo te dit de l’essayer, cela semblait aller avec ton genre. « Tu penses ? je suis un motard après tout » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « Alors, t’en penses quoi ? » dis-tu en l’ayant enfilé. Tu tournes sur toi-même pour lui montrer à quoi tu ressembles. Elle sentait le cuir en tout cas…. Ça te faisait bizarre de savoir que quelqu’un d’autre à porter cette veste. Tu espérais surtout qu’il se lavait. « t’as trouvé quelque chose toi ? » dis-tu en arquant un sourcil.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nahel Freymann de ce que tu avais vu du style de nahel, il était évident que tu ne pouvais pas le décrire comme étant extravagant mais cela n'empêchait pas le fait que tu trouvais qu'il s'habillait bien. les couleurs étaient assortis, ainsi que les différentes matières. simple mais surtout efficace. tu regardas la veste en cuir qu'il venait de trouver, affichant un sourire ébahit lorsqu'il l'enfila. — elle te va comme un gant ! assuras-tu. il tourna sur lui-même, te permettant de mieux l'observer avec cette sublime veste. — attends, ton col est mal mis, dis-tu en t'approchant de lui pour le repositionner convenablement. — tu peux pas savoir à quel point j'te trouve hot là-dedans, murmuras-tu dans le creux de son oreille, reculant d'un pas d'un large sourire. — non, rien pour le moment. j'vais continuer à faire un petit tour et si je trouve rien, tant pis. et tant mieux pour mon compte en banque, rigolas-tu en reprenant ton avancée dans les différents rayons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Pablo de Haan T’avais trouvé une veste en cuir qui semblait plutôt pas mal à vue d’œil. Tu l’enfilas comme il te le demanda. Elle était agréable bien que lourde à porter. Cela montrait certainement qu’il s’agissait de cuir réel. « ouais, elle est agréable à porter » dis-tu en le laissant remettre ton col en place. Tu eus un élan de malice dans tes yeux en entendant les propos que Pablo venait de te murmurer à l’oreille. Bien sûr, il se retira trop vite pour que tu ais le temps de répliquer, mais ton regard voulait tout dire. Tu retiras la veste que tu gardas sur le bras. « en vrai, cela ne coûte pas cher. Tu dois avoir une grande armoire. » dis-tu en le suivant dans les allées. Toi, tu avais une penderie toute simple avec deux tiroirs et tout tenais (manteau et chaussures incluses). Tu doutais que ça soit réellement le cas de Pablo, un fashion addict mais cela allait parfaitement avec son image.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nahel Freymann cette veste en cuir semblait être designée pour nahel. elle lui allait comme un gant. le cuir était une matière qui lui allait parfaitement. avec sa mâchoire carrée, ses cheveux bruns et son regard ténébreux, il était fait pour les vestes en cuir, chose que tu n'hésitas pas à lui faire remarquer. — tu l'as prends ? lui demandas-tu en remarquant qu'il la gardait sous le coude. — si tu la veux, commenças-tu à voix basse, te rapprochant de lui tout en jetant un coup d'œil à la vendeuse, qui était occupée à encaisser une cliente. — on va faire genre qu'elle est pour moi. ils me font toujours des petites réductions donc autant que tu en profites, conclus-tu d'un clin d'œil, posant ta main sur son bras pour l'inviter à continuer le tour de la boutique. — ouais mon dressing est assez gonflé. trop même, faudrait que j'pense à revendre certains trucs que j'mets plus sur vinted, ça ferait de la place supplémentaire, répondis-tu en laissant ton regard traîner dans les rayons. — bon, rien ne me fait de l'œil, j'pense qu'on va pouvoir filer. on passe à la caisse ? lui souris-tu en prenant la veste en cuir, mettant ton plan à exécution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Pablo de Haan T’avais essayé une veste en cuir, et Pablo te fit comprendre qu’elle était faite pour toi. Elle n’était pas cher, et il semblerait qu’elle était en vrai cuir en vue de l’odeur. « ouais, je vais la prendre, tu m’as convaincu » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu approuvas de la tête à ses mots, lui tendant la veste. « je te fais confiance. » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Décidément, c’était bien différent de toi. t’avais clairement pas assez de vêtement, mais t’as jamais le temps de faire les boutiques. Tu prends toujours ce qui te tombe sous la main. Ta mère t’a toujours dit que t’avais besoin de quelqu’un dans ta vie pour t’habiller. « tu as raison, j’ai été une fois sur vinted » mais t’es loin d’être patient pour chercher des vêtements. T’aimes quand ça te tombe sous la main. Tu le laissas prendre la veste en cuir, puisqu’il semblait ne rien vouloir d’autre. « on va dire que je fais comme si je te l’offrais » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Tu le suivis à la caisse et en effet, elle lui fit un prix après avoir discuté un peu. Il devait venir très souvent. Tu sortis ta carte pour payer le montant, souriant à la vendeuse. Tu as eu un bon prix pour du vrai cuir, du moins c’est ce que la vendeuse à dit. Vous sortez tous les deux un sac en main avec la veste. « tu veux faire quoi maintenant ? » demandas-tu en arquant un sourcil. il avait pas parlé d’un café bibliothèque par message ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nahel Freymann tu pensais à tout, avec cette histoire de réduction. mais ça serait débile de le laisser aller ainsi à la caisse, payer plein pot, alors que tu pouvais lui permettre d'économiser une dizaine de dollars. ce n'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien. prenant la veste, tu te dirigeas jusqu'à la caisse, affichant un sourire rayonnant à l'adresse de la vendeuse. — voilà pour moi, cadeau de la part de mon ami, j'suis gâté, hein ? lanças-tu à la jeune femme, qui répondit d'un rire commercial. et hop, la réduction fut faite comme par magie. tu saluas les employés de la boutique et tu quittas la boutique vintage. — tu vas faire des ravages avec cette veste, j'en suis sûr, le taquinas-tu alors que tu reprenais place à l'avant de la trottinette électrique, qui vous attendait toujours sagement devant l'entrée du magasin. — j'vais te montrer mon café préféré. j'ai horreur de starbucks. trop commercial, trop grand, trop fastfood à mon goût. donc j'ai trouvé un endroit plus cosy, plus familial. tu vas adorer ! tu démarras l'écran de la trottinette, tournant légèrement la tête derrière toi. — accroches-toi bien, ça va secouer, prévins-tu. et en effet, la descente du trottoir fut remuante. tu t'élanças sur la route, traversant boston à vive allure, nahel à tes côtés.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)