Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pabhel) a little place in your weekend
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(pabhel) a little place in your weekend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Pablo de HaanAprès quelques messages échangés avec Pablo, tu pris rapidement une douche pour pouvoir être présentable pour votre rendez-vous de l’après-midi. Il t’avait donné l’adresse du coiffeur où il était. Tu as regardé sur la map et tu savais déjà quel chemin tu allais devoir prendre. Bien sûr, ta moto n’était pas encore prête mais tu espérais que ça allait être le cas rapidement. Tu n’en pouvais plus des transports en commun. La route fut trop longue à ton goût, bien que ça n’était pas réellement le cas – tu aimais juste te plaindre. Le coiffeur enfin en vue, tu passas la porte laissant une sonnette retentir. Tes yeux se posèrent autour de toi, cherchant du regard Pablo… c’était plus aussi évident que quand il avait les cheveux blonds mais bon. Il était là, pas trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nahel Freymann ton reflet dans le miroir avait le don de te faire sourire. avec tes morceaux de papiers en aluminium dans les cheveux, tu n'étais pas au top du glamour mais tu t'en fichais royalement. t'étais beaucoup trop hype de retrouver tes cheveux de jais pour t'inquiéter de la gueule que tu avais à ce moment précis. les minutes défilaient. tes yeux passaient du miroir à ton téléphone à la porte d'entrée, sachant que nahel n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. heureusement pour toi, lorsqu'il pénétra dans le salon, la coiffeuse était en train de terminé, te passant un coup de sèche-cheveux. à travers le miroir, tu adressas un sourire à nahel. une fois la coupe terminée, tu te passas une main dans la tignasse, histoire de l'ajuster à ton goût et tu filas au comptoir pour régler. quittant le salon en compagnie du brun, tu esquissas une légère grimace. — j'avais oublié à quel point c'était cher d'aller chez le coiffeur. la prochaine fois j'ferai ça tout seul dans ma salle de bain, soupiras-tu en arrivant sur le trottoir. — alors, t'en dis quoi ? souris-tu en tournant sur toi-même, fier de lui montrer ta coupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Pablo de HaanInconsciemment tu cherchais une tête blonde dans le salon de coiffure, alors que tu savais très bien que Pablo était ici pour changer de tête. Il était brun maintenant – ou sur le point de le devenir de nouveau. Tu souris en le voyant t’observer à travers le miroir, sa coupe était finie et ça lui allait comme un gant. Il avait un être plus ténébreux que sans sa tignasse blonde. Ça lui allait parfaitement. « t’avais quand même un peu moins de chance de finir chauve nan ? » dis-tu amusé. Enfin, vous pouviez sortir maintenant et découvrir les passions de Pablo. « ça te va très bien, je dirai même que tu es encore plus attirant » dis-tu en venant lui ébouriffer légèrement le devant de ses cheveux. Maintenant, vous étiez brun tous les deux biens qu’il était plus foncé que toi. « alors, tu m’emmènes où ? je te suis ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nahel Freymann une fois dehors, tu rigolas lorsque nahel fit référence au fait que t'avais dit que tu finirais peut-être chauve. — olala t'imagines si j'avais dû me raser la tête ? j'aurai perdu tout mon sex apeal, dis-tu en passant une main dans tes cheveux, ravi que la coiffeuse ne t'ai pas loupé. comme ça, tu les garderais. tes joues virèrent légèrement au rose lorsqu'il te complimenta. — merci, t'es mignon, souris-tu. tu réfléchis quelques instants, te demandant où est-ce que tu allais bien pouvoir l'amener pour commencer cette virée dans boston. — ok j'vais t'amener dans ma boutique de fringues favorites. elle est à quinze minutes à pieds, lui dis-tu en lui faisant signe de te suivre. — tu veux marcher ou on s'prend une trottinette ? suggéras-tu en voyant une trottinette électrique déposée sur le trottoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Pablo de HaanTu dois bien l’avouer, sa couleur naturelle lui allait à ravir. Tu n’hésitas pas à lui dire quand il tourna sur lui-même pour te le montrer. « j’avoue que j’ai bien du mal à t’imaginer sans un cheveux sur le crâne. » dis-tu amusé. Tout comme toi d’ailleurs, cela ne t’irait pas du tout pour le coup. Peut-être plus vieux, mais pas pour l’immédiat en tout cas. Tu souris un peu plus en voyant ses joues légèrement rosir à ton compliment. Tu lui demandas par la suite où il voulait t’emmener. Encore, une fois tu allais le suivre dans ses idées – comme tu as fait à New-York. « allez, je te suis. » vous avez un style bien différent tous les deux, mais tu étais bien curieux de l’endroit où il pouvait trouver quelques-unes de ses pièces. « alors, l’idée des trottinettes me plait tout de même. » dis-tu d’un sourire au coin. « tu veux qu’on en prenne une chacune ou une pour deux ? » demandas-tu en arquant un sourcil. L’idée qu’il soit devant ou derrière toi te plaisait également, mais tu n’iras pas pour autant le lui dire – par pour l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nahel Freymann — mieux vaut ne pas l'imaginer, assuras-tu, préférant oubliant l'image qui te hantait l'esprit. laissant ton regard parcourir la grande rue qui longeait la plage, tu réfléchis à l'endroit où tu pourrais l'emmener. une idée te vint alors en tête, celle d'une boutique de vêtements située à quinze minutes de marche d'ici. tu n'étais pas contre marcher jusqu'à la boutique ou bien vous pouviez emprunter une trottinette électrique pour vous déplacer plus rapidement. — on prend une trottinette alors ! je vais regarder sur l'application s'il y en a une deuxième à disposition, répondis-tu en pianotant sur l'écran tactile de ton iphone. — nan il y a que celle-ci dans les alentours. mais ce n'est pas grave, j'suis un pilote de haut niveau, tu vas voir. j'fais du skate depuis tout petit, donc la trottinette, c'est dans la poche, plaisantas-tu tout en bidouillant sur l'application pour déverrouiller la trottinette. une fois récupérée, tu te plaças sur la piste cyclable. — accroche-toi à moi et surtout dis-moi si ça va trop vite. après vu la vitesse à laquelle tu allais au karting de la kirkland, j'pense pas qu'une trottinette va te traumatiser, souris-tu avec rayonnement. tu la fis démarrer, prenant la direction de la boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Pablo de HaanPour le coup, il y avait moins de risque qu’il soit chauffe en allant dans un salon de coiffeur que seul chez lui. Mais bon, il faut juste retenir que cette couleur lui allait parfaitement. Finalement, il te proposa d’aller dans une boutique de vêtement qu’il aimait beaucoup en trottinette. Tu n’allais pas dire non, tu proposas d’y aller soit à une soit à deux trottinettes mais de ce que tu comprends. Il n’y en avait qu’une de dispo. « Décidément, je me fais toujours piloter par tes soins. Promets-moi que la prochaine fois, je prends le volant. » dis-tu d’un sourire au coin. Tu lui fais un sourire au coin avant de monter derrière lui, posant tes mains sur ses épaules. « je suis aussi un motard né, la vitesse ne me fait pas peur » dis-tu en rigolant. Tu te laissas par la suite mener vers ce lieu, appréciant le vent dans tes cheveux. Ça changeait du karting et de la moto, mais c’était aussi bien agréable. « faudra que tu me montres le skate, ça je ne suis pas doué » dis-tu en lui chuchotant à l’oreille.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nahel Freymann la trottinette sur la piste cyclable, tu étais fin prêt à prendre la route. tu attendis que nahel s'installe derrière pour démarrer tranquillement le moteur électrique de l'engin. tu commenças à rouler doucement, n'étant pas spécialement habitué à rouler à deux. tu n'avais guère envie de te retrouver en vrac sur le bord de la route, donc il fallait tout de même que tu restes un minimum concentré pour gérer ton équilibre. — un motard ? ah bah ouais alors, j'imagine que tu ne dois pas avoir peur de la vitesse. ça doit même être une promenade de santé pour toi là, nan ? plaisantas-tu. — le skate c'est pas évident. j'ai commencé tout jeune donc je gère depuis le temps mais je pourrai totalement te montrer quelques trucs de base si ça te fait plaisir, souris-tu. il n'y avait rien de mieux que le skatepark de carson beach. tu ralentis l'allure et descendis de la trottinette en indiquant la boutique qui affichait l'enseigne de la boutique. — et voilà là où je fais mon shopping une fois par semaine ! c'est une friperie donc j'y vais très régulièrement pour ne jamais louper les petites merveilles, souris-tu en lui faisant signe de te suivre à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Pablo de HaanPour être une promenade de santé, ça l’était. Tu souris aux mots de Pablo, haussant les épaules par la suite. « ça reste tout autant agréable » dis-tu d’un sourire au coin. « alors va pour le basique, je mettrais des renforts pour éviter de me casser quelque chose » dis-tu d’un sourire amusé. Quand la trottinette ralentie, tu descendis de celle-ci, remettant en place quelques cheveux à toi. tu regardas autour de lui, penchant la tête sur le côté. « je me doutais que tu t’habillais dans ce genre de magasin, tu as des pièces vintages et presque collector. » mais c’était clairement un style qui lui allait à ravir. « allez, allons-voir ce que tu vas trouver » dis-tu en souriant. Tu passas la porte en premier, il y avait une odeur particulière à l’intérieur. Toi, tu t’habillais dans des magasins normaux, n’ayant pas les moyens d’acheter de la marque. Tu n’aimais pas fouiller, t’étais feignant quand il s’agissait de trouver la perle rare. Souvent, tu prends ce qui est le plus mis en avant, sans chercher plus loin que le bout de ton nez.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nahel Freymann tu roulas à une allure respectable. tu venais de grimper sur la trottinette et tu n'étais surtout pas habitué à rouler à deux, donc tu préférais jouer la carte de la prudence. tu ralentis l'allure et grimpas agilement sur le trottoir qui donnait sur la friperie que tu pouvais clairement présenter comme étant ton qg. les vendeurs te connaissaient tellement tu t'y rendais, totalement à fond avec leurs nouveaux arrivages hebdomadaires. — merci pour ces doux compliments ! c'est l'endroit idéal pour s'habiller vintage mais branché, sans pour autant débourser des milles et des cents. t'as de tout. de la fast fashion comme du tommy, du lacoste, et même parfois du chanel si tu es chanceux, expliquas-tu brièvement, pénétrant dans cette boutique joliment décorée, où une odeur de cannelle s'évaporait de multiples bougies. tu saluas les vendeurs d'un large sourire, faisant signe à nahel de te suivre à travers les allées étroites. — niveau fringue tu t'habilles où, toi ? lui demandas-tu par curiosité, laissant ton regard traîner dans les rayons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)