Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fait en sorte d’arriver rapidement, pour aider ta meilleure amie en détresse. Même si ce n’était pas forcément le genre de soirée où tu allais régulièrement. Ça ne pouvait que te faire du bien, sortir un peu de ta routine classique. Première chose que tu avais fait en arrivant ici, retrouver la demoiselle et surtout te prendre un verre. Il y avait du monde, tu reconnaissais quelques têtes, retrouvant rapidement Loïs. Tu l’avais attrapé par les hanches, la faire pivoter pour la prendre dans tes bras. C’était naturel avec elle, c’était devenu une habitude avec le temps. Ton regard se posa sur elle un instant, rigolant à ces paroles. « Oh non, pas besoin de ça en ce moment. Et d’ailleurs pour ta gouverne, je sens toujours bon. » petit sourire sur tes lèvres, attrapant un verre au passage, tu avais besoin de boire. Voyant au loin cette demoiselle avec qui tu avais passé toute ton enfance et adolescence et que par magie, elle avait disparue. Bien trop occupé avec des autres hommes, tu chassais ces vieux souvenirs, reportant ton attention sur Loïs. « Hm, je vois. J’en connais une sur les deux. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Allons voir des autres horreurs. » faisant allusion à ces grosses citrouilles, verre en main, Loïs à tes côtés.
(Invité)