Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(topic de groupe) pumpkin field - Page 5
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

(topic de groupe) pumpkin field

+3
Louis Montmorency
Ji-hun Hwang
Eowyn Clark
7 participants
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteoraa <3 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 Ti2UsS5k_o

(topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 9rugakm

(topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 Tp3IFbjh_o

(topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 PND68M57_o

(topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 938
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
IN

Activité tarte ? Clairement pas mon délire mais j’avais envie de passer du temps avec les dudu alors effort obligé. Col roulé noir en croc top, un jeans taille haute quand je m’approche du lieu de l’événement. Mes yeux se posent sur quelques visages inconnus, certains dorés et j’espérais juste qu’ils ne soient pas aussi con que leur président. Bast. L’idée même de son visage venait me tordre l’estomac. Celle de croiser scott et Loïs venait creuser un fossé dans la poitrine. Pensées que je balaye rapidement en voyant @Flora Lazzarini et @Hannah Boehringer accompagné de notre présidente @Eowyn Clark avec un mec que j’connaissais pas. (cc @Tom Pelletier). J’avançais jusqu’au petit groupe, arrivant derrière Flora que j’enroulais de mes bras dans son dos. - salut toi ! je serrais fort avant de la relâcher et d’aller embrasser Hannah. - Lena, enchantée. que je balançais vers l’inconnu près de mes colocs.
(Lena Castiglia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu bois quelques gorgées en écoutant les raisons pour lesquelles @Tom Pelletier préfère l'hiver. Tu approuves ces choix. T'as toujours préféré l'automne et l'hiver à la chaleur que tu trouves étouffante. Toi ce qui te réconfortes, ce sont les fêtes en famille, les chocolats chaud et les feux de cheminée. Je comprends, ça va très vite arrivé ! Flora devient rapidement votre sujet de conversation principal en vous faisant signe. Tu lui expliques qu'elle est ta colocataire depuis un moment, que tu la rejoins suite à une rupture et que tu n'es pas la meilleure compagnie qui soit. Tarte pour réchauffer les coeurs. Elle aurait pu être meilleure mais, c'est loin d'être la pire que tu aies goûté. C'est vrai que ça fait beaucoup de nouveauté pour une seule et même journée ! Tu lui adresses un sourire avant de lui tendre ta boisson. Qu'est-ce que tu as prévu pour après ? Tu te demandes s'il y a d'autres choses à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean, tee shirt noir et veste en jean. J'me ramenais à cet événement puisque déjà j'adorais la période d'halloween et puis également parce que c'était les Dudley qui organisait tout ça. Ça allait être top. Sauf si j'croisais Lena et Scott ensemble. Ou mieux, Maël avec une autre meuf. Bref. Sourire aux lèvres, j'avais au téléphone Alessio, à qui j'avais dis de venir, histoire que j'le vois un peu et qu'il passe un bon moment. Pour le moment j'cherchais pas à croiser quelqu'un, j'passais entre certaines personnes, allant attraper un verre d'alcool après l'avoir payé.

@Alessio M. Giodano ramène toi (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

flora lui a parlé de cet événement qu'organise sa maison, tout comme certaines autres personnes, il a hésité à ramener sa poire parce qu'il sait que loïs fait parti de la dudley house. et la voir, ça lui fait du mal et il n'est pas forcément dans le meilleur des états en ce moment pour parler avec son ex-petite amie. mais, il décide de faire l'effort en mettant ses habits. il fait plutôt chaud pour un mois d'octobre, on peut remercier le réchauffement climatique. le français arrive aux extérieurs de la maison rose. il cherche du regard s'il ne trouve pas ses amis, mais rien à y faire. il y a déjà du monde. au pire des cas, il peut toujours croiser mavis ou cleo. et finalement, c'est flora et lena qu'il voit, accompagné d'un petit groupe. il s'y approche, sourire aux lèvres. salut les tigresses. il tourne son regard vers le seul homme présent du groupe. salut, tigrou. petit câlin à flora qu'il connait plus que bien, petit étreinte à lena également. et salut de la main aux autres.

@Flora Lazzarini @Lena Castiglia @Hannah Boehringer @Tom Pelletier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir choisi la plus petite citrouille, je m’éloignais de la foule pour aller m’installer à l’écart histoire de commencer à sculpter. Je m’apprêtais à prendre un des outils qui se trouvaient devant moi lorsque je vis @Scott Guerin passer à côté sans me jeter un regard. « HÉ SCOTT. » dis-je en haussant un peu le ton pour me faire entendre, je lui faisais signe de venir me rejoindre. En gros, je lui laissais pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Loïs t’avait parlé de cette soirée et il est vrai que tu n’avais pas vraiment pris le temps d’y réfléchir. Elle ne t’avait pas loupé en te rappelant pour te forcer à venir, enfin forcer était un grand mot. Tu venais de lui dire que tu arrivais, il fallait juste qu’elle te laisse le temps d’arriver à l’endroit précis. Tu portais un simple jean, un t-shirt, une veste et tu avais pris tes affaires classiques : clope, briquet, portefeuille et téléphone. Dix minutes plus tard tu arrivais sur les lieux, traversant rapidement les bâtiments pour arriver dans ce fameux jardin. Tu n’étais pas encore venu dans cet endroit, connaissant quelques personnes, prenant le temps de les saluer. Tu essayais de comprendre les indications qu’elle te donnait pour la retrouver. Après cinq bonne minutes, tu la trouvais, l’attrapant par les hanches « Bonjour Mademoiselle. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Déposant un baiser sur sa joue, attrapant au hasard deux verres. « Bon, maintenant que je suis là, autant en profiter. » petit sourire sur les lèvres, tu avais besoin de profiter. Tu savais que Lena faisait partie de cette confrérie et que tu allais certainement tomber dessus.
@Loïs Hellington @Lena Castiglia
(Invité)
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
(topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 28z955sr (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 St8e (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 FDVvyaU
(topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 1695755157-img-6163
(topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1344
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Voix familière qui l’interpelle. Scott dirige son regard vers la source du bruit. Jordan. Cette nana est toujours fourrée avec les Dudley. S’avançant dans sa direction, son regard capté au passage de nouvelles présences. Léna. Elle qui l’ignore. Puis, Loïs avec un mec (Alessio) qu’il ne connaît pas. Pour le coup, il ne savait pas vraiment quoi faire en penser. Détournant son regard de sa personne, il répète aussi Ruby. Sa confidente de toujours. Elle qui n’hésitera pas à saluer plus tard. Pour l’instant, il s’approche d’une Jordan en plein travail. « T’comptes faire peur à qui avec ça ? » Qu’il lance en lui montrant la petite citrouille du regard.

Résumé : Aperçoit Léna, Loïs et Ruby. Va rejoindre Jordan à l’atelier de sculptures.

@Jordan Weaver @Ruby Vanderbilt @Lena Castiglia @Loïs Hellington @Alessio M. Giodano
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

(topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN ∫ le soleil étant au rendez-vous aujourd'hui, je décide de sortir faire un tour à l'événement organisé par les dudley. lorsque j'arrive il y a déjà quelques visages qui me sont familiers. je vois @Blanca Featherington qui installe des tartes à un stand, je m'y arrête pour la saluer contente de te croiser B ! dis-je en lui déposant dans la seconde d'après un bisou sur la joue. je vais faire un tour et puis je repasserais peut être par ici! je m'éclipse du stand de ma cousine pour aller me chercher la fameuse boisson de la journée: Pumpkin Spice Latte. je déambule dans le jardin de la maison rose et je croise quelques membres dorés (@Ji-hun Hwang , @Millane Vanderbilt ) à l'oeuvre. vous nous avez cachés des talents ? leur glissais-je en les regardant faire. un peu plus loin, @Maël Leclercq avec qui les relations ne sont pas forcément les meilleures, entrain de discuter avec des personnes que je ne connais pas sauf @Eowyn Clark que j'irais saluer et féliciter lorsqu'elle sera moins occupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur les lieux depuis quelques minutes et j'voyais un peu plus loin Maël.. bordel. Avec Lena et Flora. La grosse blague.. Lena le connaissait ? Vu le câlin, apparemment.. J'tourne la tête de l'autre côté et j'vois Scott, avec une meuf. Bon. Vite Alessio. Et quand j'parle du loup, mon meilleur ami arrive en m'attrapant par les hanches et j'exagère une étreinte. tu sens trop bon bébé, tu cherches à pécho ce soir ou quoi? retenant un rire, j'terminais mon verre pour attraper celui que le brun me tendait. Ouaip. Y a Maël la bas avec deux meufs.. que j'connais mh. Et puis de l'autre, Scott.. génial. On va s'chercher une citrouille ? On était là pour ça quand même.

@Scott Guerin @Alessio M. Giodano @Maël Leclercq @Lena Castiglia @Flora Lazzarini

Loïs est avec Alessio, un verre à la main
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Curetage intégral de l’intérieur de la citrouille débuté, il avait demandé à Luiza si elle n’avait trouvé personne pour l’accompagner à l’événement. Nouvellement arrivé à la Pforzheimer House aussi, il savait ô combien les débuts d’intégration pouvaient être compliqués. Il remarqua le calme et le mutisme de sa voisine d’à côté. Dorée également, il réfléchit à un moyen d’engager la conversation avec elle. Prêt à s’élancer, ce fut sans compter sur l’arrivée de la frangine de celle-ci. Il se reconcentra donc sur son ouvrage jusqu’à l’arrivée de Marnie, leur vice-présidente. De la graine, je prends , répondit-il en pointant du menton le travail de la bleue sur lequel il se référait. Il sortit aussitôt une cuillère pleine de filaments et de gros grains de sa citrouille, et la leva en direction de son interlocutrice. Sans faire de mauvais jeu de mots, piqua-t-il l’expression, avant de sourire de toutes ses dents, amusé. Il déposa les « déchets » sur le côté. Ont bien cuisiné les Dudley, demanda-t-il en portant son attention sur la boisson qu’elle avait entre ses doigts, après, en chercher une, on devrait. Proposition adressée à la Adams, regard furtif jeté à Millane ; si jamais elle voudra se joindre à eux, elle aussi ?

> questionne @Luiza Banerjee , s'élance pour intégrer @Millane Vanderbilt à la conversation, mais se tait à l'arrivée de sa soeur @Ruby Vanderbilt, répond à @Marnie Featherington
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)