Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessica W. Collins - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jessica W. Collins

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Jessica W. Collins - Page 2 3850463188 Alors Sateen a tout dit ! Il faut poster ici quand ta fiche est terminée !
Mais bon puisque j'suis là, j'ai pu faire un coup d’œil rapide à ta fiche.

Effectivement, il faut choisir deux maisons ! Et fait aussi attention au formulaire, tu as écrit "1 an" ce qui au final fait une phrase pas cohérente : "Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis 1 an ans. OU je travaille en tant que esthéticienne depuis 1 an ans."

J'aimerais en plus de ça ajouter qu'il faut faire des études d'esthétisme pour être esthéticienne et je ne vois pas nulle part dans ton histoire que tu as fait des études ! Ce serait bien aussi que tu rajoutes un peu plus d'infos à propos du passé de Jessica.

D'ailleurs, à propos de Jessica, ça ne sera pas possible puisque tu as choisi Jessica Alba. Il faudrait que tu trouves un pseudo différent du prénom de ta célébrité, c'est écrit dans le règlement Jessica W. Collins - Page 2 1001568715 Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas !

Et pour finir, tu as oublié de changer les images sur la fiche de présentation Jessica W. Collins - Page 2 1001568715 et il faudrait corriger un peu de tes fautes Jessica W. Collins - Page 2 3850463188

Bon courage à toi et si t'as la moindre question te gêne pas, j'suis là Jessica W. Collins - Page 2 1001568715
(et quand t'aura tout modifié, n'oublie pas de poster ici cette fois Jessica W. Collins - Page 2 3850463188 merci Jessica W. Collins - Page 2 1839924927)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jessica W. Collins - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jessica W. Collins - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Jessica W. Collins - Page 2 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jessica W. Collins - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Jessica W. Collins - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup j'ai pris une autre actrice comme j'aime bien le prénom Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Jessica W. Collins - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica W. Collins a écrit:du coup j'ai pris une autre actrice comme j'aime bien le prénom Jessica

D'accord c'est parfait maintenant !
Bon j'ai lu ton histoire, c'est beaucoup mieux Jessica W. Collins - Page 2 3850463188
Par contre dans le questionnaire, t'as laissé Lowell House deux fois et aussi laissé
Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis 1 an. OU je travaille en tant que esthéticienne depuis 1 an ans.
alors que dans ton histoire elle n'est plus esthéticienne Jessica W. Collins - Page 2 1001568715

Mais après ça c'est bon, j'vais pouvoir te valider je pense Jessica W. Collins - Page 2 3850463188 Poste après mon message pour me dire quand c'est corrigé Jessica W. Collins - Page 2 1001568715
Merci Jessica W. Collins - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups désolée, c'est corrigé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas