Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessica W. Collins
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jessica W. Collins

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica Walker Collins

C'est le 12 avril 1990 à New-York, que les membres de la famille Collins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jessica. Je suis céibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
# Lunatique
# Impulsive
# Passionnée
# Sensible
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe j'ai ressenti une angoisse profonde. J'étais en train de prendre ma douche quand tout a explosé, je ne me souviens plus que des débris de verre qui tombait et ce sang se mélant à l'eau de la douche. Et cette peur insensée qui faisait hurler ma bouche...

Lowell House
J'aimerais beaucoup intégrer ce groupe car j'ai une grande sensibilité artistique. J'aime faire de la photo, de la peinture et je passe des heures dans les musées.
Je ne dédaigne pas non plus la danse : salsa, rock hip_hop
Bref tout ce qui touche à l'art me passionne !

Cabot House
Pour moi ce club incarne l'idéal féminin. Je rêve de faire partie de ces jeunes femmes solidaires et si sexy, même si je sais que je ne suis peut-être pas à la hauteur.

Jessica Walker Collins
# Trait D
# Aime le chocolat
# adore être en jeans
# aime regarder les belles femmes
# aime aller au Macdo
Jessica Walker Collins
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 23 ans. Je suis américaine, d'origine indienne et j'ai connu le forum grâce à forumactif. [bIl semble super[/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Shamna Kasim comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MCM Production. Je fais environ 50 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2e post :
This is my story

Enfance
J'étais une enfant très timide et renfermée. C'est uniquement avec mes amies que j'ai pu m'épanouir car mon milieu familial était également assez fermé.
A l'adolescence, les premiers assauts de la gent masculine m'ont déconcertée. L'amour dont tout le monde parlait me semblait bien brutal et inintéressant. J'ai réalisé que je préférais la compagnie de mes amies et ai définitivement renoncé à sortir avec un garçon après 2 ou 3 essais pathétiques. C'est Kelly, mon amie d'enfance qui m'a ouvert les yeux et c'est avec elle que j'ai enfin trouvé le bonheur total. C'est lors de notre première année de fac de socio que nous avons pu commencer à vivre ensemble. Facile, aux yeux des autres nous n'étions que deux simples colocatrices ! Je précise que dans mon milieu traditionnel, il est hors de question de s'affirmer lesbienne.

Aujourd'hui
Kelly est partie à Londres. Ça fait trois ans déjà, et je dois avouer que je ne supporte plus cette distance. Ça fait enfantin à dire, quand on sait que j'ai 23 ans, mais c'est un peu comme ma meilleure amie, et l'avoir simplement au téléphone est insupportable. Comme quand elle est rentrée à l'université j'étais déjà en pleines études de psychologie, j'ai refusé de l'accompagner, et je me suis dit qu'elle reviendrait. Mais visiblement le Royaume-Uni lui plait, et moi, aux Etats-Unis j'étouffe. Je viens d'obtenir une maîtrise de sociologie, et ma place est déjà gardée au chaud pour me lancer dans mes deux dernières années d'études pour avoir un doctorat. En attendant, je viens de passer tout mon mois de juillet en Afrique centrale, à parcourir les pays pauvres et victimes de terribles sécheresses. Puis j'ai eu cet appel de Kelly. Elle revient aux Etats-Unis étudier à Harvard ! Alors je me suis illico inscrite à cette université. J'ai tellement hâte de revoir ma meilleure amie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Jessica W. Collins 3850463188

ALBA hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ! c'est bon pour ma fiche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Jessica W. Collins 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jessica W. Collins 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jessica W. Collins SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jessica W. Collins UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche !! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ! elle sera validée quand ? je l'ai finie là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jessica!!!

Pour information, le staff va te le dire mais tu es obligé de choisir deux maison et non répliquer deux fois la lowells house^^ c'est le staff qui choisira ta confrérie en fonction des ambitions et de l'histoire de ton personnage :) Qu'est ce qui ferait de ton personnage plus un lowells que l'autre confrérie que tu choisira...enfin tu peux choisir d'être students, soit non dépendant d'une confrérie

Et au passage si tu pense avoir finis ta fiche il faut que tu le précise ici pour que le staff le remarque plus facilement^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche
XoXo Sateen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)