Invité
est en ligne
Invité
Jessica Walker Collins | C'est le 12 avril 1990 à New-York, que les membres de la famille Collins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jessica. Je suis céibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. |
# Lunatique | # Impulsive | # Passionnée | # Sensible | # Trait C |
APRÈS LA BOMBE Après la bombe j'ai ressenti une angoisse profonde. J'étais en train de prendre ma douche quand tout a explosé, je ne me souviens plus que des débris de verre qui tombait et ce sang se mélant à l'eau de la douche. Et cette peur insensée qui faisait hurler ma bouche... Lowell House J'aimerais beaucoup intégrer ce groupe car j'ai une grande sensibilité artistique. J'aime faire de la photo, de la peinture et je passe des heures dans les musées. Je ne dédaigne pas non plus la danse : salsa, rock hip_hop Bref tout ce qui touche à l'art me passionne ! Cabot House Pour moi ce club incarne l'idéal féminin. Je rêve de faire partie de ces jeunes femmes solidaires et si sexy, même si je sais que je ne suis peut-être pas à la hauteur. | Jessica Walker Collins |
# Trait D | # Aime le chocolat | # adore être en jeans | # aime regarder les belles femmes | # aime aller au Macdo |
Jessica Walker Collins | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 23 ans. Je suis américaine, d'origine indienne et j'ai connu le forum grâce à forumactif. [bIl semble super[/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Shamna Kasim comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MCM Production. Je fais environ 50 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par moi. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)