Invité
est en ligne
Invité
@Zane Schwartz ;06.10 - 02:14am
Situation compliquée, pas facile à gérer. Tu étais au bord du craquage, et j'étais incapable de pouvoir t'aider. Je savais pertinemment que te prendre dans mes bras allait simplement susciter un rejet de ta part que je n'étais pas prêt à accepter. Alors aucun contact venant de moi, tout simplement, même si j'en crevais d'envie. Je savais bien que j'allais à ma perte aussi, en acceptant de tuer ce connard pour toi, parce que jamais de la vie j'allais m'en remettre. Mais tant pis, j'acceptais. Même si tu décides de m'ignorer pour le reste de ton existence, même si ça t'était indifférent. Le Zane que je voyais ce soir était brisé et j'allais tenter de sauver une partie de son âme. Mains qui frottent contre le vêtement, je finissais par m'arrêter quand tes doigts s'enroulaient autour de mon poignet. Je m'attendais pas à ça, à ce contact. Je tentais de garder contenance, de ne pas m'effondrer. Le regard qui se portait sur cette main, sur ce doigt qui caressait ma peau. La chaleur qui en émanait faisait autant de bien que de mal. Dernière petite attention à laquelle j'avais droit. Demain, tu seras de nouveau le mec froid qui n'assume pas d'avoir vécu un truc avec un mec. Un soupir quand tu finis par me lâcher, reprendre l'ordi pour ensuite commencer à sortir. « quand ça sera fait, ouais » Tu étais dehors, la porte prête à se fermer et mon visage se tournait vers toi. Dernier regard échangé, le coeur battant encore une fois plus vite avant de faire une moue. La porte claque, et je n'attends pas pour remettre le contact et m'en aller. C'était plus dur que ce que je pensais. Et la suite ne sera pas forcément plus facile. Dans quoi j'me suis embarqué...
FIN DU RP
(Invité)