@Elvira S. Kaine Non mais c'est quoi cette enroule ? Parce que ça me fait peur, moi ça. J'ai pas payé pour qu'on nous agresse. Qu'on nous fasse peur, pour ça, y'a aucun soucis, on est là pour ça. Des frissons, des rires, des cris. Mais du sang, du vrai sang. Ca non. Je suis inquiet pour Elvira. Quelqu'un s'en est pris physiquement à elle et je ne suis pas sûr que ça soit prévu dans le programme ça. Je grimace en regardant la blessure sur son bras. Je ne suis pas médecin, je ne connais pas les premiers gestes de secours, mais elle ferait bien de montrer ça à quelqu'un de compétent en quittant le labyrinthe. Si on y arrive un jour. Et alors que je pensais que ça c'était calmé, voici qu'un nouveau phénomène bizarre se produit. Une ombre, je ne sais pas comment on peut appeler ça, s'approche de nous. Je n'ai même pas envie de regarder plus longtemps, je propose à la pforzheimer de s'enfuir. Courir, encore et encore. Mais comment savoir quel chemin choisir ? Si ça tombe, on tourne en rond. " je crois que tu n'y verras pas d'objection, mais c'est le dernier Halloween qu'on passe ensemble. " on court, sans oser regarder par derrière, ce qu'il se passe. Et tiens, très bizarre, pourquoi n'y a-t-il pas d'autres personnes ? Il n'y a que nous ici ? Les autres, ils sont épargnés et trouvent facilement la sortie ? " pourquoi on croise personne ?" que je me dis à moi-même mais assez fort. Comme si Elvira avait la réponse... je perds mon sang froid, et c'est jamais bon quand ça commence comme ça.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .