@Elvira S. Kaine Cela fait un an qu'on se connait, un an qu'on s'est lié d'amitié. Depuis cette soirée angoissante dans l'Hôtel Perkins, depuis cette trouvaille dans cette chambre qui semblait clairement hantée, on s'est pris d'affection l'un pour l'autre et maintenant, je peux dire que la pforzheimer fait partie de mon cercle proche. Ne croyez pas que parce que je suis populaire, j'ai pleins d'amis. Non, j'ai des copains, des connaissances mais des amis qu'on compte sur les doigts de la main, je n'en ai pas beaucoup. Je ne me laisse pas facilement approcher. Retour sur Halloween, je ne me voyais pas le fêter sans elle. Si mes souvenirs sont bons, j'ai été drogué à cette soirée, mais rien que par moi. J'ai fait un bad trip et j'ai halluciné grave. Je me souviens que je m'inquiétais pour Katalia, à vouloir tout le temps vérifier qu'elle n'avait pas un verre dans ses mains. Mais maintenant, c'est fini tout ça. Mon amoureuse va mieux, la fille avec qui je partage ma vie depuis plus de deux ans maintenant. Mon tout. En plus, le rendez-vous chez mon oncologue s'est bien passé. Je suis toujours en rémission, le cancer n'a pas ressurgit. Cela fait maintenant plus d'un an que je me bas contre la guérison. Tout me sourit. Vraiment tout. J'ai l'impression que le monde pourrait s'écrouler sur ma tête, cela ne m'atteindra pas. Let's go pour se procurer quelques frissons. Elvira m'a parlé du labyrinthe glauque qu'a installé le maire de Boston pour l'occasion de la fête des morts. Alors évidemment, joueur, compétiteur, j'ai envie de me tester au jeu. A tous les coups, ce sera super facile. A l'entrée, je tourne la tête vers la blonde et déclare : " il suffit d'aller tout le temps à droite, ou tout le temps à gauche et le tour est joué. " bon, je ne sais pas trop si cette théorie est vraie mais je ne suis pas contre le tester. Ou alors, on peut juste se laisser porter par notre instinct, c'est très bien ça aussi.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .