Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie - illusions dorées. - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Elie - illusions dorées.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se plante sur la jeune femme, elle te fait sourire et rire. Tu en avais bien besoin, d’une relation légère comme celle-ci. Tu ne faisais même plus attention aux personnes qui t’entouraient, tu ne faisais plus attention aux regards. Tu devrais être habitué avec ton métier, mais pourtant, c’était toujours différent une fois que tu n’étais plus sur scène. « Fuir ta famille? » une simple question, peut-être qu’elle te répondra, peut-être pas, c’était comme elle le désirait. « Une hystérique qui voulait limite me violer sur place » laissais-tu sortir en rigolant, sacré scène, tu ne pourras pas l’oublier d’aussitôt. « Les vigiles ont du intervenir, et m’ont raccompagné jusqu’à chez moi ! » tu levais les yeux au ciel, mais c’était le risque dans ton métier.
@Elie S. Castillo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je porte ma main à ma bouche, choquée pour lui. - T'es plutôt mignon mais de là, à te traiter comme un animal, ça va pas bien du tout. Je peux te dire que je lui aurais mis une belle droite si j'avais vu ça. C'est aberrant de n'être considéré comme un morceau de viande. Bon, t'es de qualité mais tu es humain tout de même. Ca a été ensuite ? J'admets être inquiète car ce genre d'acte peut laisser des traces. Je me radoucie quand même, car je voulais passer un bon moment, piquant dans son assiette sans vergogne. - Ma famille .. est pas pour mon émancipation. Mais tant pis pour eux. Ils ne verront jamais à quel point, je m'éclate à emmerder un petit bonhomme comme toi. Je viens tirer ses joues, rigolant outrageusement fort avant de m'excuser. - Parle moi de ta famille. De ta ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Il est vrai que tu avais eu des sacrés aventures avec ton boulot, mais c’était le risque. Tout le monde parle des hommes qui forçaient avec les femmes, mais jamais de l’inverse. Et pourtant, toi, tu avais eu ce problème, une femme hystérique, qui aurait bien voulu plus qu’une simple danse. « Qu’est-ce que tu veux, c’est le risque avec mon travail. » tu haussais simplement les épaules, buvant quelques gorgées de ton verre. « On fini par s’y habituer, mais si je pouvais éviter de retrouver des clientes à ma porte, ça serait mieux. » tu rigolais légèrement, décidant de prendre à la rigolade tout ça. Tu écoutais ses paroles, elle te tirait tes joues, faisant mine de faire la boude « Ça ne doit pas être évident tout de même, de ne pas pouvoir compter sur sa famille. » pour toi, c’était important, ils étaient toute ta vie. « Je suis né à Ibiza, une magnifique île, que tout le monde adore. Mais c’est aussi un endroit très chers, pas simple pour y vivre. Mes parents, sont toujours mariés et heureux, ils se sont saignés pour que je puisse entrer dans cette université. Maintenant je leur envoie de l’argent, pour les aider à mon tour. » tu souriais simplement, elle avait un gros résumé de ta vie.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Il est vrai que ce n'est pas évident mais c'est aussi un moteur pour me donner la rage de me battre. Bon, j'ai surtout l'énergie pour faire la fête. Mais je suppose qu'il faut se donner les moyens de vivre le rêve américain. Et maintenant que je suis là, je compte tout faire pour rester. Je ne sais pas encore combien de temps mais je suis là. Après, mes études demeurent quand même passionnantes même si je ne suis pas masse convaincue que ce soit pour moi mais bon .. Je retournerais pas chez moi et finir marier. Je fais non non de la tête, en sachant que c'est véritablement ma hantise. Les gosses, l'époux, la maison .. Adieu liberté. - Enfin, j'aimerais mais quand je le décide et avec qui. Je ne sais même pas ce que je veux manger le matin alors gérer pour d'autres, l'enfer. En tout cas, je t'envie un peu si ça roule avec ta famille, et c'est beau de les aider. Parfait boy dis donc ! Je vais te présenter à ma famille finalement. J'éclate de rire outrageusement fort avant de m'excuser et de continuer mon assiette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)