Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie - illusions dorées.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


Elie - illusions dorées.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des messages basiques sans prise de tête, elle te faisait sourire derrière l’écran de ton téléphone. Tu aimais bien ces échanges avec cette demoiselle, que tu ne connaissais pas réellement. Tu savais quelques informations sur elle, mais ça restait tout de même très vagues. Le but était de la découvrir un peu plus, mais cette fois-ci autour d’un diner. Tu avais gagné pas mal d’argent au vu de ton activité, elle savait ce que tu faisais, et tu l’assumais totalement. Elle avait également fait cette activité, qu’elle avait arrêté à l’heure actuelle. Tu disais vouloir arrêter une fois que tu aurais ton diplôme, mais tu verrais au moment venu. L’argent, c’était ce qu’il y avait de plus important pour pouvoir vivre est ne pas finir sous un pont. Tu avais pris le temps de te préparer après une longue journée de cours, ce n’était pas des plus passionnants, tu n’avais fait que de regarder ta montre. Répondre à quelques messages, et surfer sur internet sans même savoir ce que tu cherchais. La fin des cours, direction ton logement, ta colocataire n’était pas là. Tu la voyais de moins en moins souvent, elle passait pas mal de temps avec sa femme où à son travail. Tu la croisais dans les couloirs du boulot, quelques échanges, quelques messages et c’était tout. Tu l’appréciais, tu la connaissais depuis maintenant des longues années, heureusement que tu l’avais dans ta vie. Un peu de musique dans l’appartement, une bonne douche, tu enfilais des vêtements classe. Tu lui avais donné rendez-vous au complexe ‘Le Sapphire’, un lieu assez classe avec un restaurant gastronomique. Après avoir conduit jusqu’au parking, tu prenais le temps de fumer une cigarette en l’attendant.

@Elie S. Castillo :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais questionné sur le pourquoi il m'avait demandé et à aucun moment, je ne me serais jamais douté qu'il était une personne adorable. On parle de tout et de rien mais c'est toujours plaisant. Métier en commun, au passé pour moi et je suppose que c'était ce qui nous avait rapproché. Coup de cœur amicale pour sa personne, et ce petit plaisir de toujours le taquiner. Et, je ne sais pas, juste ne pas me prendre la tête et converser avec légèreté me faisaient du bien. J'avais toujours un pincement à penser à Ara et j'étais heureuse des efforts de Jewell. Izan était ce bonus du quotidien et nous allions manger et se rencontrer pour de vrai. Aucune angoisse, une sublime robe grimpé sur des escarpins. Il me faut un moment avant de le repérer. Je sors mon téléphone, le plaçant à côté de lui. - Ah oui t'es bien laid. J'éclate de rire avant de ranger le cellulaire. - Enchanté Elie pour te rendre la Vie plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, tu ne te posais plus des questions, préférant voir ce que l’avenir te préparait. Tu appréciais les surprises comme le fait de savoir où tu allais. Ce soir, tu allais rencontrer cette demoiselle que tu avais contacté via l’application. A vrai dire, tu ne cherchais rien de précis, appréciant ton échange avec elle. En même temps, rien de bien sérieux, des pics à longueur de journée, certainement une belle amitié qui allait arriver. Ce n’était pas parce que tu l’avais contacté que c’était pour de la baise ou bien plus, non, tu n’étais pas ce genre d’homme. Tu laissais le temp faire les choses, et tu n’étais pas contre de rencontrer des nouvelles têtes. Tu t’étais préparé pour l’attendre devant un magnifique restaurant, qui avait également une partie casino. Bref, ce n’était pas un restaurant bas de gamme, bien au contraire, il demandait d’être bien habillé. Ce n’était pas pour rien que tu avais enfilé cette tenue, bien particulière, que tu ne mettais pas tous les jours. Tu ne pouvais pas la rater avec cette magnifique robe, elle s’était plutôt bien apprêtée. Tu rigolas à sa phrase « Tu commences bien la morue. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Mimant une petite référence « Enchanté mademoiselle. » petit sourire sur tes lèvres. Tu écrasas rapidement la fin de ta clope dans le cendrier « On y va ? » soufflais-tu.
@Elie S. Castillo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un homme sublimement apprêté pour m'emmener diner ce soir. J'avais totalement oublié de prévenir qui que ce soit. Si on me kidnappe, on ne le remarquera pas de sitôt. Mais tant pis, ma dernière vision sera cet homme et son élégance. J'imite un poisson avec ma bouche quand il l'évoque et éclate de rire. Finalement, je pense qu'on sera les mêmes, en face à face. - Ravi de vous rencontrer monsieur. Légère révérence avant de sortir un ouiiiii parce que je meurs de faim là. Et je n'avais pas prévu de faire dans le cannibalisme. Spontanément, je lui empoigne le bras et on se dirige vers le restaurant. Chic sans nul doute ! Et j'étais ravie d'avoir sorti ma petite robe de princesse. On nous guide vers une table et je m'installe à côté de lui. - Oui, j'aime pas être en face. Je peux picorer plus facilement comme ça. Le serveur a un moment d'hésitation de me voir ailleurs mais ne dis rien de plus, distribuant carte des vins et entrée. On ne voit pas les prix, j'ai envie de gratter pour voir s'ils sont cachés mais je me retiens. - Du vin ? Ou cocktail ? J'opte pour le cocktail pour une question de raisonnabilité - ça se dit pas, je crois. - Tout me fait envie, je te laisse choisir dis-je sur un air dramatique. - Tu as passé une douce journée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui l’aurait cru que cette relation allait naitre ainsi ? Tu lui avais parlé sans avoir une arrière pensée, tu appréciais rencontrer des nouvelles personnes. Avec elle, tu étais servie, elle te faisait rire, elle était un peu comme toi. Envoyer des pics, rien de bien méchant, mais histoire de taquiner. Pourtant, tu avais fait les choses en grand, enfilant un costard, qui te sublimait encore plus que d’habitude. Elle t’avait rejoint dans cette sublime robe, de quoi faire tourner la tête aux autres hommes de la soirée. Tu rigoles à sa mimique « la morue, te va à merveille. » finissais-tu par lui avouer, petit sourire taquin sur tes lèvres. Entrant dans le restaurant, une table en recule, ça ne pourrait qu’être bien. Les serveurs n’avaient pas fini de se tirer les cheveux avec elle et toi. Tu rigolais quand elle décida de se placer à côté de toi. « Avoue-le, tu voulais pas que ça fasse trop ‘date’ » . Tu haussais les épaules, en voyant le serveur dubitatif « Faites comme si c’était normal. » soufflais-tu au jeune homme. Tu attrapais ta carte, regardant les différents alcool défiler sous tes yeux  « Un cocktail pour bien commencer la soirée ! » mais lequel ? Bonne question, il y avait bien trop de choix comme pour les plats. « Personnellement je vais prendre un planteur, c’est pas mal. » ton regard se posa sur la jeune femme. « Comme toujours, encore meilleure vu que que j’allais passer la soirée avec toi. » petit flatteur que tu étais.
@Elie S. Castillo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Vil flatteur va que je lance en tapant sur son épaule. L'homme ne tarit pas d'éloges et j'accueille ses compliments avec plaisir, les lui retournant. Bien qu'engagée, ça ne m'empêche pas de dire quand il y a un beau parti sous mes yeux. - C'est surfait d'être face à face, nous sommes une nouvelle génération. Et c'est vrai, quand il y a de la distance, ça m'agace très vite. Le serveur semble pas vraiment comprendre l'initiative et je m'en fiche. Ca sera comme ça et pas autrement. - Va pour ton planteur, tant que ce n'est pas moi qui te plante tiens. Je joue des sourcils, me pensant très drôle. Je doute qu'il partage mon avis. - A être avec moi, tu n'es pas entrain de perdre de l'argent, j'espère ? Oui, j'aime trop faire ma curieuse. Le serveur revient avec nos commandes et je trinque avec mon non date du soir. - A ta chance de m'avoir dans ta Vie. Et hop, je pique le nez dans la carte, parce que j'ai si faaaaim ! - Pas de régime ce soir, on devore tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lien indescriptible, des fions, des piques à longueur de journée, mais une bonne amitié qui commençait à réellement se créer. Tu avais bien besoin d’une personne comme Elie dans ta vie, elle te redonnait à chaque fois le sourire. Elle avait toujours le mot qu’il fallait et la connerie à sortir. Un petit regard moqueur, ce petit sourire sur le bord de tes lèvres. « Nouvelle génération, complètement dingue, tu veux dire. » lâchais-tu en rigolant. Le serveur prenait en compte les verres, vous laissant le temps de réfléchir au reste. « Tu n’as pas intérêt de me planter. » une mine défaite, limite boudeuse. Elle n’oserait pas, tout de même, te planter, là au milieu de cet endroit. Tu haussais les épaules et en rigolant tu laissais simplement échapper « J’en gagne pas non plus. » tu lui tirais la langue, mais tu t’en foutais, tu avais un peu d’argent de côté. Tu trinquais avec avec elle, rigolant à sa nouvelle connerie « Si tu le dis. » buvant quelques gorgées. Prenant face à toi, cette carte aussi longue que ta vie, comment tu allais pouvoir choisir ? « on est bien d’accord, le sport, ça sera pour demain ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je suis une femme très saine d'esprit non mais ! Je me lance des fleurs, époussetant une de mes épaules, très fière de moi. Bon, j'avais toujours ce grain de malice qui m'a sorti plus d'une fois de la galère. Voir sa mine boudeuse me fait rire, et je viens tirer sa joue comme font les mamies. - Non, je ne te lâche pas dis-je plus doucement. Pas de gains, pas de pertes, ça me rassure pour lui, et je ne surenchéris pas pour éviter de le mettre mal à l'aise. - Bon révèle moi tes secrets que je te fasse du chantage. Sortie de nulle part, je savais pas quoi dire mais je veux pas de silence entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme te faisait tellement rire, elle était bien différente des personnes que je côtoyais régulièrement. Elle ne se prenait pas la tête et c’était ça que tu appréciais chez elle. Les gens pouvaient la critiquer, où même la juger, comme le serveur, mais elle s’en foutait. Ton regard se promenait sur la salle, les gens posaient parfois leur regard sur nous, en même temps, était un peu ds bêtes de foire avec ses conneries. « Heureusement que tu me lâches pas ! » soufflais-tu calmement. Tu haussais les épaules, à vrai dire, tu n’avais pas vraiment de secret, la seule chose que tu criais pas sur tout les toits, c’était le fait d’être escort et ça elle le savait. « Tu sais déjà tout ! Et toi alors ? » après tout, tu voulais en savoir un peu plus sur elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais une moue faussement boudeuse. Comme si on pouvait révéler sa noirceur dans un restaurant. Mais ça aurait été drôle qu'il le fasse véritablement. Je n'aurais pas été bien. Il me retourne ma question et je cherche une connerie à dire. Encore. Je tapote sur mon menton, et finis par éclater de rire. Zéro crédibilité. - Je suis une sainte. à fuir sa famille, mais c'est un détail. Je hausse les épaules, pour ne pas lui inspirer la pitié, je veux des sourires et non des larmes. - Ca a été quoi ton pire client ou ta pire cliente ? Oui, je suis méga curieuse.
/blockquote>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)