Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER} - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réserve moi un lien de la mort qui tue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cha marche :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DYLAAAAAAAAN hanwii Quel choix bordelou Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 4205929361
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 3850463188 (et moi aussi je veux un lien >.<)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fière d'être ta garce Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 3850463188 puis je comprend que tu ai voulu m'inviter au bal :sifle: Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 152426858
On a déjà notre lien alors Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 2109348208
Bienvenue parmi nous mon lapin Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 208576344 :ymca: Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 1365124802 Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 2605996181
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia : merci Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 3850463188 pas de soucis pour le lien, avec plaisir

Anastasia : Vi on a notre lien Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 1001568715 Ravie que le passage te plaise :salute:

FICHE TERMINER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue sur ILH hanwii
J'aime bien ton histoire et le fait que tu ai déjà des liens de bases sur le forum en ayant un personnage inventé ! Puis DYLAN quoi Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 4205929361 Il nous faudra absolument un lien Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 1001568715

Bon jeu à toi Thomas Winterfell ► Dylan O'brien { TERMINER}  - Page 4 3850463188

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne