« Maaaaam » Noëlly, la plus jeune, posa sa main sur la bouche de son frère pour l’empêcher de hurler. Pendant ce temps là Norah serra encore d’avantage les cordes qui maintenait Thomas prisonnier sur la chaise où Nahla l’avait assit. Le p’tit garçon avait beau se tordre dans tout les sens il ne faisait pas le poids face à ses trois grande sœur.
« Aiiiiiiiiiiie !!! Mais tu m’as mordu ?!?! » Protesta Noëlly en enlevant son doigt.
« Montre. » demanda Nahla, l’ainée, pour s’assuré qu’elle ne saignait pas. Norah jeta un coup d’œil à son tour avant de replacer une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille.
« Ce n’est rien. Dépêchons nous avant que Maman ne descende. Elle s’occupe du linge dans le garage. » Noëlly sourire aux lèvres, s’approcha alors en tenant dans sa main un rouge à lèvre. Norah s’occupa d’habiller Thomas pendant que Nahla le coiffer… Le jeune homme poussa un soupir avoir trois sœurs qui vous prenne pour une poupée… C’était son quotidien !
Les moments où Thomas était seul avec son père était exceptionnel. La maison était rarement calme avec trois adolescentes qui passaient leurs temps au téléphone, dans la salle de bain ou à écouter la musique à fond. Le seul garçon de la famille lui, n’avait encore que dix ans et il ne comprenait pas encore le pourquoi du comment. S’il arrivait à le comprendre un jour d’ailleurs ! Les filles étaient tellement compliquées ! Mon ce jour là, le club des N était sorti au cinéma avec trois garçons et Thomas était seul avec son père. Ce dernier était vautré dans le canapé tenant dans une main sa bière, dans l’autre la télécommande de la télé pour contrôler le volume du match de foot. Il posa sa main sur sa bedaine et se mit à roter avant se gratter sa légère barbe, reflétant à merveille son laisser aller. Thomas se rapprocha de lui. « Hey Salut p’pa. »
« Tom ! Tu es là. » « Oh oui, j’en avais marre de ma chambre. Papa… Est-ce que j’peux te poser une question ? »
« Euh attend…Oui va y c’est la mi-temps. Qu’est-ce qui a ? » « Eh bien… Euh… Pourquoi Maman elle est partie ? » Le père Winterfell se gratta le haut du crane, ne sachant pas trop quoi dire. Il finit par attraper un magasine qui trainait sur la table et le montra a Thomas. « Tu vois cet homme ? » demanda-t-il en pointant son doigt sur Brad Pitt qui faisait la couverture
. « Eh bien je ne ressemble pas ça ! » ***************************
« ENCORE en train de dessiner ? Thomas faudrait qu’tu te sortes un peu la tête de ton carnet sinon tu va finir comme le mec du film 40 ans toujours puceaux. » Etant qu’à moitié ce que disait son ami, le jeune étudiant continua de dessiner.
« Et qu’est-ce que tu dessine d’abord ? » Thomas ne leva même pas les yeux. N’en pouvant plus d’être ignorer, Owen attrapa le carnet de son ami, bien décidé à obtenir la réponse. Ses yeux se teintèrent de surprise alors que le jeune Winterfell semblait enfin revenu parmi les vivants.
« Rend moi ça ! » « Hey mais c’est Leyna-Blodwyn Carlson !?! » demanda-t-il surpris. Owen feuilleta le carnet, tournant les pages à vive allure
. « Mais y’en au moins une centaine de dessin d’elle là-dedans ??? » « Rend le moi ! »
« Pourquoi tu la dessine ? » demanda-t-il penaud et vraiment surpris, d’autant plus que les dessins étaient sublimes.
« Rend le moi ! » répéta Thomas. Owen n’ayant pas envie de se fâcher avec sa meilleur ami s’exécuta.
« Ils sont vraiment très beau tes dessins. » « Merci. » répondit l’artiste avant d’enfouir le carnet au fond de son sac. C’est à ce moment là que Thomas aperçut Anastasiya Kataïeva enfin seule dans un des couloirs d’Harvard. Le jeune Winterfell profita de cette occasion pour aller à sa rencontre
. « Salut. Dis tu veux aller au bal ? » Lui demanda-t-il. Elle afficha un air des plus surpris. « Avec toi ? » demanda-t-elle comme si la réponse n’était pas évidente
. « Euh… oui. » « Beeeeurk » reprit-elle en grimaçant comme si elle était tombée sur un rat crevé dans son cassier.
« Oh mon dieu non !!!! » conclut-elle choqué.