Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly you can give me that feeling / jeyani & ingrid - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

only you can give me that feeling / jeyani & ingrid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ingrid n'aimait pas que sa femme refasse ses recherches sur ce fameux requin vieux de plusieurs millions d'années et qu'elle lui en parle comme si de rien n'était. est-ce qu'elle exagérait? probablement, mais ingrid aimait tellement betsi qu'elle ne voulait pas la perdre. la dernière fois, elle a failli la perdre, donc elle ne voulait pas revivre ce moment-là. toutefois, connaissant sa femme, ingrid savait parfaitement qu'elle ne pourra pas la convaincre, mais elle tenait quand même à lui exprimer ce qu'elle ressentait. lorsque betsi lui avoua qu'elle avait repris ses recherches depuis plusieurs semaines, ingrid eut l'impression d'avoir été trahie. — je te demande pardon? tu as osé me cacher ça? elle ne savait même pas quoi dire face à cette révélation. c'était tout simplement horrible d'apprendre que sa femme lui a menti sur ses recherches. — même si tu as beau faire attention, un accident est si vite arrivé. et je pensais que tu le savais depuis le temps. elle soupira et passa une main dans ses cheveux. cette conversation ne menait à rien. elle était épuisée et avait envie de dormir. — s'est insensé, oui, mais comprends moi! si tu étais à ma place, comment aurais-tu réagi? elle était curieuse de le découvrir. — moi je fuis? mais arrête, s'il te plaît. je préfère aller me coucher que de dire des choses que je ne pense pas. ce n'était pas le moment qu'ingrid se mette en colère. ça ne servait à rien. — s'il te plaît, betsi.

@Betsi Tozier-Corbyn
(Invité)