Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly you can give me that feeling / jeyani & ingrid
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

only you can give me that feeling / jeyani & ingrid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always love you
@Jeyani Patil-Corbyn
Les soirées avec sa femme étaient importantes. Elles ne se voyaient qu'en fin de journée, puisqu'elles travaillaient toutes les deux durant le jour. Étant professeur à l'université, les journées d'Ingrid étaient intenses. Le début des cours était arrivé et elle n'a pas vu le temps passer. Ingrid savait que c'était aussi pareil du côté à Jeyani. Elles avaient des responsabilités et se comprenaient. Étant mariées depuis cinq ans déjà, elles trouvaient encore du temps pour être ensemble. C'était important dans un couple. Ingrid aimait sincèrement Jeyani. La perdre serait horrible pour elle. Jeyani était la femme de sa vie. Elle l'a su dès qu'elle a posé son regard sur elle, alors qu'elles étaient des étudiantes à Harvard. Le temps défilait rapidement. Ingrid avait envie de parler à Jeyani de son désir de fonder une famille. Est-ce que sa femme allait accepter? Ingrid ne le savait pas. Elles en n'ont pas souvent parlé. Pour un couple du même genre, c'était difficile d'adopter. Moins qu'avant, mais il y avait encore du chemin à faire. Pour cette soirée, Ingrid décida de commander des sushis. Elles allaient pouvoir aussi boire du bon vin blanc. Une soirée simple, mais réussite. Du moins, Ingrid l'espérait. Elle venait d'enfiler une tenue pour impressionner Jeyani qu'elle entendit la porte s'ouvrir. — Jey. Elle alla la rejoindre et sourit. — Salut mon amour. Je suis heureuse de te voir. As-tu passé une belle journée? Ingrid l'embrassa tendrement, ravie que sa femme soit de retour.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous