Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly you can give me that feeling / jeyani & ingrid
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

only you can give me that feeling / jeyani & ingrid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always love you
@Jeyani Patil-Corbyn
Les soirées avec sa femme étaient importantes. Elles ne se voyaient qu'en fin de journée, puisqu'elles travaillaient toutes les deux durant le jour. Étant professeur à l'université, les journées d'Ingrid étaient intenses. Le début des cours était arrivé et elle n'a pas vu le temps passer. Ingrid savait que c'était aussi pareil du côté à Jeyani. Elles avaient des responsabilités et se comprenaient. Étant mariées depuis cinq ans déjà, elles trouvaient encore du temps pour être ensemble. C'était important dans un couple. Ingrid aimait sincèrement Jeyani. La perdre serait horrible pour elle. Jeyani était la femme de sa vie. Elle l'a su dès qu'elle a posé son regard sur elle, alors qu'elles étaient des étudiantes à Harvard. Le temps défilait rapidement. Ingrid avait envie de parler à Jeyani de son désir de fonder une famille. Est-ce que sa femme allait accepter? Ingrid ne le savait pas. Elles en n'ont pas souvent parlé. Pour un couple du même genre, c'était difficile d'adopter. Moins qu'avant, mais il y avait encore du chemin à faire. Pour cette soirée, Ingrid décida de commander des sushis. Elles allaient pouvoir aussi boire du bon vin blanc. Une soirée simple, mais réussite. Du moins, Ingrid l'espérait. Elle venait d'enfiler une tenue pour impressionner Jeyani qu'elle entendit la porte s'ouvrir. — Jey. Elle alla la rejoindre et sourit. — Salut mon amour. Je suis heureuse de te voir. As-tu passé une belle journée? Ingrid l'embrassa tendrement, ravie que sa femme soit de retour.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, plus que d'habitude, elle fait attention aux aiguilles qui défilent sur l'horloge, elle ne peut pas se permettre d'arriver en retard alors qu'elle doit dîner avec sa femme. Même si leur travaille à chacune est très prenant, elle n'a pas non plus envie que le sien devienne une cause de conflit - il l'est néanmoins un peu concernant la plongée. La question n'a toujours pas été abordé entre elles et elle espère bien qu'elle ne le sera pas ce soir, au risque de créer des tensions. Elle arrive enfin à la maison et découvre sa femme d'une beauté absolue. — Tu es ravissante, laisse moi me changer et j'arrive. elle lui rend son baiser et s'empresser d'aller enfiler une robe rouge. De retour dans le salon elle glisse ses mains sur les hanches de son épouse. — Une très bonne journée et je pense que la soirée sera encore meilleure, et toi mon coeur ?

@Ingrid Corbyn-Patil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always love you
@Jeyani Patil-Corbyn
Il n'y avait aucun doute sur le fait que Jeyani est la femme de sa vie. Ingrid l'aimait d'un très grand amour et la perdre serait horrible. Ensemble depuis plusieurs années, les deux femmes ont passer au-travers des difficultés, comme les conflits et les rendez-vous annulés à cause du boulot. Leur couple était encore plus fort que jamais. Elles s'aimaient sincèrement. Ingrid aimerait lui parler de son envie d'avoir des enfants. Elle aimerait fonder une famille avec Jeyani, mais ne savait pas comment aborder le sujet. Peut-être que, durant cette soirée, elle allait trouver le courage de le faire enfin. Sa femme arriva et se dépêcha d'aller enfiler une autre tenue. Lorsque sa femme revint, Ingrid ne put s'empêcher de sourire. Jeyani était sublime. — Wow. Cette robe te va à ravir. Elle sourit et l'embrassa. — La même chose que toi. Cette soirée nous fera beaucoup de bien. Le sushis devraient arriver dans trente minutes. Nous avons donc le temps de discuter un peu. T'as fait quoi aujourd'hui au travail? Elles ne travaillaient pas dans le même domaine, mais Ingrid s'intéressait au boulot de sa femme. Elle trouvait ça important. Surtout que Jeyani était passionnée par son travail et ça se voyait, quand elle en parlait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troquer sa combinaison de paléontologue pour une jolie robe mieux c'est mieux pour passer une soirée romantique avec sa femme. Elle est heureuse de partager la vie d'Ingrid et n'a pas envie que cette histoire de plongée vienne noircir le tableau. Parce qu'elle a conscience qu'elles ne seront jamais d'accord à ce propos. — Elle te plaît ? elle tourne sur elle-même pour lui montrer entièrement la robe. Même si elle a l'habitude de porter ses combinaisons amples de paléontologue, elle aime quand même porter des robes féminines et des talons hauts à quelques occasions. — J'ai repris mes recherches sur le mégalodon. On a eu un signalement de fossiles. Et toi ? elle la met sur la piste, qui dit mégalodon dit forcément eau et donc plongée.

@Ingrid Corbyn-Patil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always love you
@Jeyani Patil-Corbyn
Ingrid trouvait sa femme magnifique, peu importe ce qu'elle portait. Que ce soit une combinaison de paléontologue, une robe, un pyjama et autre. Jeyani était une beauté. Ingrid est rapidement tombée amoureuse d'elle, lorsqu'elles étaient étudiantes à Harvard. Le temps passait vite et elles étaient désormais mariées depuis plusieurs années. Son mariage était très important. Il était sa priorité. — Évidemment qu'elle me plaît, mais tu me plais encore plus. Elle admira Jeyani tourner sur elle-même, afin de montrer sa robe. Cette soirée allait être parfaite. Soudainement, sa femme lui parla des recherches sur le mégalodon. Ingrid compris alors qu'elle parlais également de plongée sous-marine. L'accident de Jeyani remontait, mais c'était encore trop récent pour Ingrid. Elle se rappelait encore du moment où elle a reçu cet appel qui a bouleversé sa vie. Perdre Jeyani aurait été terrible. — Tu es sérieuse? Je ne comprends pas pourquoi tu retournes dans tes recherches... Ce que tu fais ne te plait pas? Ingrid essayait de comprendre sa femme, mais c'était difficile. — Ça va... les examens arrivent et les étudiants ont hâte que les vacances arrivent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ne peuvent pas éviter le sujet houleux jusqu'à la fin de leur vie et Jeyani n'a aucune envie que sa femme apprenne la nouvelle de la bouche de quelqu'un d'autre. mais elle a conscience que cette annonce risque de gâcher la soirée mais également les prochains jours et que la vie de couple va devenir un peu plus compliquée. Elles ne cesseront pas de s'aimer pour si peu mais elle se doute que sa femme aura du mal à accepter sa décision. Elle esquisse un sourire, elle aurait aimé que la soirée se passe dans le calme et la romance mais le terme mégalodon implique des choses qui sont très rapidement saisies par ingrid. — Voilà, c'est pour ça que je ne voulais pas t'en parler. Tu commences déjà à t'inquiéter pour rien. ce rien a faillit lui coûter la vie mais elle ne l'a jamais réellement prit au sérieux, jeyani. parce qu'elle est vivante et en pleine forme, qu'elle aime vivre dans le danger depuis qu'elle est gamine. — tu crois vraiment que ça me plaît d'examiner des crottes coincées dans de l'ambre à longueur de journée ? même si ça reste de la paléontologie elle préfère travailler dans son domaine de recherche, en tant que chercheuse elle a besoin de faire des découvertes impressionnantes pour voir ses articles être publiés, pour espérer obtenir un prix aussi.

@Ingrid Corbyn-Patil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait sincèrement sa femme. Jeyani était la femme de sa vie. Ingrid ne se voyait pas vivre avec quelqu'un d'autre. Ingrid aurait aimé que cette soirée se passe dans le calme, la douceur et la romance. Elles en avaient de besoin, puisqu'elles travaillaient beaucoup toutes les deux. Malheureusement, ça n'allait pas se passer comme Ingrid l'a imaginé. Jeyani se mit à parler de ses recherches sur ce fameux requin disparu depuis des millions d'années. En réalité, Ingrid ne savait pas depuis quand ce requin avait disparu. Ce qui la choquait, c'était que sa femme ait envie de s'y replonger, après son accident de plongée. — M'inquiéter pour rien? Tu rigoles j'espère? J'ai failli te perdre, Jey! T'en rends-tu comptes? Quand elle a reçu l'appel de l'hôpital, Ingrid a cru qu'elle allait mourir. Savoir que sa femme a eu un accident de plongée l'a sérieusement inquiété. — Je sais que tu n'aimes pas vraiment ça, mais, au moins, tu es en sécurité. Je ne veux pas avoir à m'inquiéter pour toi à chaque fois que tu fais tes recherches sur ce requin. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. — Peu importe ce que je vais dire, je sais que tu ne m'écouteras pas et que tu vas te relancer dans les recherches. Ça ne sert à rien d'en parler.

@Jeyani Patil-Corbyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ne s'entendront jamais sur le sujet, elle en a parfaitement conscience. Mais elle a envie que sa femme lui fasse confiance, Jeyani est une experte dans son domaine, elle est adulte et sait ce qu'elle peut et ne peut pas faire. Son accident est regrettable mais elle en a marre de poursuivre sa vie en fonction de ce dernier, de se priver de sa passion.  Elle lève les yeux au ciel, excédée. — Tu en fais des tonnes, ce n'était pas si grave que ça. La preuve, je suis toujours là. devant elle, en parfaite santé, sans la moindre séquelle. Mais jeyani n'a jamais prit conscience des dangers qui l'entouraient, elle a toujours eu besoin de ressentir de l'adrénaline sans se soucier du reste. — En sécurité, ça c'est sûr que je suis en sécurité. Le seul risque que je prend c'est de dessécher en attendant de faire une grande découverte qui n'arrivera jamais. parce que les ambres ne sont pas son domaine, qu'elle n'y trouve pas de grand intérêt. Elle a travaillé durant l'université sur le requin et elle n'a pas envie de s'intéresser à un autre dinosaure. — Tu recommences. C'est impossible d'avoir une discussion avec toi.

@Ingrid Corbyn-Patil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ingrid avait conscience de trop s'inquiéter pour sa femme, mais elle avait des bonnes raisons d'être inquiète. Elle a presque perdu Jeyani, lors de son accident de plongée. Heureusement, elle s'en est sortie avec peu de séquelles. Ingrid préférait quand Jeyani travaillait dans un endroit plus sécuritaire, mais savait également que sa femme n'était pas totalement heureuse. — Attends, tu es sérieuse? Oui, c'était très grave comme accident. J'aurais pu te perdre. Oui, elles étaient en train de se disputer. Ça n'arrivait pas souvent, mais, quand elles se disputaient, ça pouvait être intense. Malgré tout, elles s'aimaient sincèrement. Ingrid voulait juste lui faire comprendre que refaire des recherches sur ce requin n'était pas une bonne idée. — Arrête d'être aussi sarcastique, s'il te plaît. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Elles n'allaient jamais être d'accord sur ce sujet. — Nous sommes d'accord. C'est impossible d'avoir une conversation sur ce sujet. Je préfère qu'on arrête d'en parler et qu'on change de sujet. Ingrid soupira, buvant une gorgée de vin. — Je suis fatiguée... je pense que je vais aller dormir.

@Jeyani Patil-Corbyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les disputes sont rares dans le couple mais souvent sur ce sujet, elles ne s'entendront jamais. le fait est que betsi n'a jamais aimé recevoir des ordres ni même des recommandations. déjà enfant elle faisait s'inquiéter ses parents par ses nombreuses fugues à travers les ruelles de York. maintenant adulte elle ne s'est pas calmée et continue de rêver d'adrénaline. — mais ça ne se reproduira pas, je ferais attention. la preuve, j'ai repris mes recherches depuis plusieurs semaines et tu ne l'as même pas remarqué parce qu'il n'est rien arrivé. ce n'est pas une bonne idée d'admettre ses mensonges - quoiqu'elle n'a pas vraiment mentit, elle a simplement caché une information. mais elle ne peut pas lui cacher pendant toute leur vie et elle préfère quand même qu'Ingrid l'apprenne de sa bouche. — mais que veux tu que je te dise ? je m'emmerde dans mes recherches et tu me demandes de renoncer à mes rêves pour une question de sécurité ! c'est insensé ! elle fronce les sourcils et croise les bras sur sa poitrine, plonge son regard dans celui de sa femme. — ah non, tu ne vas pas commencer. tu fais toujours ça, fuir quand on a des problèmes.

@Ingrid Corbyn-Tozier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)