Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhannah & joaquin (joannah) - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


hannah & joaquin (joannah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannah... non, je ne veux pas que tu penses ça. je n'ai pas gâché dix ans de ma vie avec toi. t'es l'une des personnes que je préfère au monde, t'as pas idée comme je m'en veux de te faire souffrir et comme j'aurais vraiment aimé pouvoir t'aimer comme tu le mérites. tu m'as choisi à une époque où je doutais de ma capacité à être choisi ou aimé de cette façon par qui que ce soit et honnêtement j'ai encore du mal à comprendre ce que t'as bien pu voir en moi. t'as fait tellement pour moi, tu as constitué un tel soutien.. notre relation est devenu un refuge pour moi au fil des années, un réconfort. tu m'as offert un vrai foyer, une famille plus stable que celle dans laquelle je suis né et ça vaut tout pour moi. t'as fais tellement pour moi, vraiment. et mes sentiments pour toi.. je pense pas avoir jamais été aussi amoureux de toi que toi et je sais que ça crains et que ça te cause une peine monstre et je suis vraiment désolé. si y a quelqu'un ici qu'à gâcher dix ans de la vie de l'autre c'est moi. tu mérites un gars qui te donnes tout et je suis désolé de pas être celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux personne d'autre donc comme ça c'est réglé...
la drogue c'était pour pouvoir supporter toute cette situation...?

j'ai rien dit à ta mère. elle m'a appelé avant hier pour avoir des nouvelles parce que tu n'as pas répondu. je lui ai dit que t'étais super occupé en ce moment. essaye de la rappeler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dis ça maintenant, mais ça viendra.
la drogue est liée à plein de choses, pas spécifiquement à ça même si ça n’a pas aidé non plus.

ok, merci de ne pas lui en avoir parlé. je suis pas prêt pour ça, même si le choix de leur dire ou pas me sera certainement ôté de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas.
ok... désolé de ne pas avoir pu t'aider avec ça... maintenant qu'on... enfin tu vois. tu devrais arrêter...

je lui dirais rien tant que tu l'auras pas fait. je continuerai à dire que t'as beaucoup de travail et que tout va bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'as à t'excuser de rien. mais oui, je travaille là-dessus. je te serais reconnaissant de garder ça pour toi aussi s'il te plait.

ce n'est pas toi qui m'inquiètes. et je peux très bien leur révéler la rupture et te sortir de la boucle. je ne veux pas que tu retrouves à mentir pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas prête non plus pour ça donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas prête pour quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de le dire à tes parents, à mon père, tout ça quoi... ça rend le truc vrai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc quoi? tu préfères prétendre encore que tout va bien?
j'ai l'impression que trop de monde est déjà au courant pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow... je te demandais juste de me laisser le temps d'encaisser mais tu sais quoi, fais comme tu veux Jo...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)