Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhannah & joaquin (joannah)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


hannah & joaquin (joannah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux toujours pas me parler ?

@Hannah Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as des trucs à me dire…?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais savoir si tu souhaites récupérer l'appart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tout Jo ? sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé, j’ai jamais eut l’intention de te blesser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo, ça fait des années qu'on sort ensemble et toi, tu trouves rien de mieux que... désolé ? désolé de t'avoir menti pendant des années ? désolé d'avoir embrassé ton meilleur pote ? désolé d'avoir fait semblant tout ce temps ? désolé d'avoir tout gâché entre nous ? t'es désolé de quoi au final ?
je t'ai toujours défendu. Théo m'avait prévenu mais moi, je te faisais confiance et... t'as tout gâché...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu’est ce que tu veux m’entendre dire d’autre que ça ? oui je suis désolé, désolé de ne pas été honnête, désolé de t’avoir utilisée, désolé de pas avoir eut le courage de tout arrêter quand j’ai senti que c’était plus juste envers toi de te garder auprès de moi. tu méritais pas ça, loin de là. je l’ai toujours sut, que tu méritais bien mieux que moi et je regrette de t’avoir maintenue en otage dans cette relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je sais que mes excuses sont insuffisantes et j’imagine même pas que tu puisses me pardonner un jour pour ce que je t’ai fais subir. j’aimerais pouvoir faire quelque chose pour réparer, mais je crois bien que c’est foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en otage ? Jo tu t'es grave éloigné ces derniers temps et comme une conne, je pensais que tu préparais une demande en mariage. j'ai jamais été en otage. je t'aime et je suis restée avec toi tout ce temps parce que je t'aime !
après j'aimerais bien que tu me dises depuis quand tu le sais...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé, je pensais pas que c’était ce que t’imaginais, même si j’ai rien fais pour te suggérer le contraire non plus je sais.
je sais pas. c’est dur de mettre le doigt sur le moment exact. mais ça fait des années. c’est difficile de l’accepter. je ne veux pas qu’on puisse se servir de ça contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)