laicksonmemories i hold to keep safe C'est compliqué les histoires d'ex, encore plus lorsque ces dernières sont encore dans notre vie comme c'est le cas pour Riza. Je ne peux pas la rayer de mon histoire, c'est juste impossible et mon attachement pour elle sera toujours présent, ce qui est normal. Laia a l'air de le comprendre : ça la fait chier, ce qui est normal, je ne m'attends pas à ce qu'elle saute de joie, mais j'espère juste qu'elle me fait confiance. Quand elle demande si la partie de moi qui aimera toujours Riza peut être la plus petite possible elle me fait sourire et je veux qu'elle comprenne que non, je ne regrette pas mon choix et non, je ne me suis pas trompé. La preuve en est, je suis en train de tomber clairement amoureux d'elle. Sourcils froncés, elle a l'air de mettre quelques secondes avant de réaliser ce que je viens de lui dire. Alors je répète,"J'suis en train de tomber amoureux de toi" Je le sens : ça me prend dans les tripes et le dire à voix haute rend la chose encore plus réelle. Mon sourire s'agrandit à ses mots et je pose mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser quand ma mère crie à travers l'appartement "Jaaaaaacksoooon", me faisant soupirer contre les lèvres de ma petite amie."Bouge pas, je reviens" Je sors de la chambre pour rejoindre ma mère dans la cuisine qui me prépare environ dix milles boites de restes de notre repas à emporter avec moi à Boston. Pendant ce temps, mon beau-père s'arrête à l'ouverture de la porte de ma chambre et interpèle Laia, "Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation", qu'il lui dit avant de s'avancer vers mon étagère pleine de photos. Il jette un oeil à la photo avec Riza puis regarde Laia, "Il te regarde comme il la regardait elle, tu ne devrais pas trop t'inquiéter", qu'il dit en désignant la photo du regard. Il lui sourit et pose sa main sur son épaule, "Il n'a pas toujours eu beaucoup de chance avec les filles, mais on voit que tu lui fais du bien et tout ce que je veux, c'est voir mon fils heureux. Il le mérite".
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.