laicksonmemories I hold to keep safe Week-end de folie. La chambre d'hôtel était parfaite avec une super vue sur la ville de New York et pas trop loin du centre de convention. Nous avons passé les trois premiers jours à la New York Comic Con : nous avons assisté à des panels de quelques acteurs de Star Wars et Mandalorian, nous nous sommes promenés dans les allées des stands et des vendeurs et j'ai même pu faire signer un de mes comics par un dessinateurs. Trois jours, juste elle et moi, rappelant juste à quel point notre couple fonctionne, à quel point ça parait évident. Avant de quitter New York, nous passons le dimanche chez ma mère. Elle vit dans l'appartement où j'ai grandi dans l'Upper West Side à Manhattan. Laia rencontre donc ma mère et mon beau-père, Ben. Il est presque l'heure de partir quand mes parents font la vaisselle et que je prends Laia par la main pour l'amener dans la chambre où j'ai grandi, restée comme elle était quand j'étais ado. La chienne nous suit d'ailleurs de près et va se poser sur mon lit."ça me fait toujours bizarre de revenir ici" , que je dis à Laia alors que je lâche sa main pour faire le tour de ma chambre. Un bureau avec un iMac datant d'il y a bien huit ans, une étagère avec pas mal de mes comics et des petites maquettes de reproductions de vaisseaux de Star Wars, une guitare dans un coin ainsi que pas mal de photos : de mes parents, de ma "famille" qui m'a tournée le dos : mes oncles et tantes qui ont mon âge et que je considérais comme mes frères et soeurs avant cette merde d'héritage - des photos de moi et mon grand-père aussi. Je prends un cadre avec une photo de moi et Riza, parce qu'elle fait partie de mon histoire : quand j'ai quitté cette chambre d'ado pour aller Harvard, nous étions encore ensemble malgré la distance qui allait séparer nos deux universités. Je décide de la reposer face cachée, parce que je n'ai pas forcément envie que Laia la voit et se sente mal, on ne sait jamais. J'ai la sensation que le sujet Riza pourrait être miné.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.