Invité
est en ligne
Invité
Partir pour rejoindre les bureaux, en effet c’était beaucoup moins intéressant que sur le terrain, mais c’était une partie très importante. Il ne fallait jamais rien bâcler, et si personne ne le faisait, les archives ne seraient pas aussi clean qu’à l’heure actuelle. Donc impossible de retrouver quoique ce soit, alors tu avais accepté. Ça te permettrait de rencontrer le reste de l’équipe que tu n’avais pas encore connu, et tu allais avoir la polyvalence, pas que du terrain. Tu haussais les épaules « Ça reste quand même intéressant et au moins, je suis là. » soufflais-tu doucement. Seulement quinze jours et c’était une éternité, alors qu’est-ce que ça sera quand tu seras vraiment archéologue, que les études seront terminés. C’était une bonne question et à vrai dire, tu ne connaissais pas la réponse. La relation serait compliqué, autant pour elle que pour toi. Mais, tu préférais profiter du moment présent et pour le moment, tu avais encore une année à faire ! Ton regard se posa sur la jeune femme, il est vrai que ton maquillage était plutôt bien fait, et tout le monde pouvait le savoir que ce n’était pas toi qui l’avait fait. « J’ai payé rapidement une connaissance, je savais qu’elle savait très bien maquiller. » tu souriais, donnant un peu plus de chaleur à ton visage. Tu lui expliquais absolument tout, de comment tu avais organisé tout ça, depuis combien de temps tu étais au courant. Plutôt fier de toi, ton regard se posa sur la jeune femme, petit sourire sur les lèvres. « Oui je trouve aussi, je gère plutôt bien ! » soufflais-tu calmement. Il est vrai qu’à cause de toi, tu ne savais pas vraiment où tu étais, mais tu savais que tu allais trouver la sortie, enfin tu l’espérais, mais tu ne montrais pas ton doute. Tu marchais main dans la main avec ta demoiselle « Ton déguisement est vraiment réussi. » soufflais-tu, déposant un baiser sur son front, signe de protection et d’amour. Tu haussais les épaules, faisant la mou que tu ne savais pas réellement. Tu rigolais bien évidement, « Quelle question, bien sûr tu m’as manqué. Et toi alors ? » petite question très vite retournée à l’expéditeur. Alors que tu prenais à gauche dans le labyrinthe, tu ne regardais pas forcément dans les allées voisines et d’un coup Maxyne se mit à hurler, tu sursautas. Ton regard se posa sur la jeune demoiselle, en robe de mariée totalement ensanglantée. « Elle vend du rêve elle. » elle marchait difficilement vers Maxyne et vers toi. Voilà que derrière les buissons, un autre jeune homme se présenta, il n'était pas dès plus agréable à voir. « Ne le regarde surtout pas, il faut qu'on parte d'ici. »
(Invité)