Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadelaide & maxyne - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


adelaide & maxyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tout cas, sache que je suis là pour t'aider à lui échapper dans la confrérie quand tu as besoin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup, pour le moment ça devrait aller adelaide & maxyne - Page 2 1881463262 enfin j'espère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adelaide & maxyne - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me souviens plus, tu fais quoi déjà comme étude ? adelaide & maxyne - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as trop bu ? adelaide & maxyne - Page 2 166564858
Je suis en design de mode et marketing adelaide & maxyne - Page 2 980580023 tu es en médecine c'est ça ? ou alors je me trompe adelaide & maxyne - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu trop, j'étais dans l'euphorie de la soirée adelaide & maxyne - Page 2 1881463262
ah oui, je me souviens ! ça doit être passionnant, pouvoir designer ses propres vêtements adelaide & maxyne - Page 2 3850463188
oui c'est ça, en 7eme année adelaide & maxyne - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui adelaide & maxyne - Page 2 3850463188 j'espère pouvoir créer ma propre marque un de ces jours, que j'y arrive par mes propres moyens et non pas parce que je suis une princesse !

Tu as une spécialité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aux Etats-Unis tout est possible.
après tu peux toujours tout de même te servir de contact pour faire de la pub. ça aide tout de même.

oui, en gynécologie-obstétrique adelaide & maxyne - Page 2 3850463188
je suis d'ailleurs en stage aux urgences depuis lundi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais bien plus tard quoi, je veux faire tout le début par moi même et après oui, pour la pub je passerais par mes réseaux etc

Oh c'est cool ça ! ça te plaît ? pas trop compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serai ravie de porter un jour tes créations adelaide & maxyne - Page 2 3997999705

dire que c'est facile ça serait mentir, ça m'a surtout demandé pas mal de sacrifices. mais j'adore ce que je fais. et comme toi, je peux le devoir qu'à moi et pas grâce à l'argent de ma famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)