Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadelaide & maxyne
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


adelaide & maxyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était sympa d'avoir pu discuter avec toi hier soir adelaide & maxyne 3850463188

@Adelaide De Danemark

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Maxyne hanwii

oui, ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance, enfin plus en profondeur on va dire adelaide & maxyne 1881463262 j'ai pu filé entre les filets de Rain en plus adelaide & maxyne 3997999705

HJ ::

@Maxyne C. Lurton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais ce que c'est les grands frères protecteurs, j'ai le même en France adelaide & maxyne 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? mais ce n'est même pas mon grand frère, on est jumeaux adelaide & maxyne 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux fois que j'oublie ce détail adelaide & maxyne 1881463262 désolée, avec la fatigue, j'ai pas le cerveau qui tourne au mieux de sa forme adelaide & maxyne 1881463262
oui, mon frère a tendance à être protecteur quand on est ensemble, un peu trop adelaide & maxyne 166564858 ça permet de souffler depuis que je suis ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas pour ça ;)
Oh je vois tout à fait ce dont une parle adelaide & maxyne 3619069448 Il n'a pas voulu venir vivre ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, il suit les traces de notre père en l'aidant avec l'entreprise (on possède l'un des vignobles les plus importants en France). et ça me va, j'adore ma famille, mais je suis contente que certains aspects restent en France adelaide & maxyne 1881463262
vous avez l'air assez complices avec rainier adelaide & maxyne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh il faudra quand même me faire goûter adelaide & maxyne 3997999705 mais les comprend ce que tu veux dire adelaide & maxyne 550846730 oui, on se chamaille pas mal, mais c’est vrai que le fait qu’on soit jumeaux y joue ! Enfin, il est mon double, ma vie même si parfois les gens trouvent ça étrange, mais je ne sais pas comment expliquer autrement notre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai des bouteilles chez moi, on en ouvrira une à l'occasion adelaide & maxyne 3997999705
c'est un lien que personne ne peut comprendre, j'ai un de mes amis (maxime chez nous) qui a un jumeau également, je crois que c'est un lien qui ne s'explique pas adelaide & maxyne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super adelaide & maxyne 3997999705

Ah oui ? Je ne savaispas ! Mais oui, j'avais un frère aîné avec qui j'étais proche, mais ce n'était pas pareil qu'avec Rain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)