Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[mikkhan] dia de los muertos parade. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[mikkhan] dia de los muertos parade.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores
ça fait du bien parfois de laisser exprimer ses envies. et à cet instant, c'est d'une série de tirages un peu plus intimes dont t'avais envie avec elle. pour un premier vrai photomaton, autant le faire dont la manière dont t'as envie ? tu sais pas si ça se reproduira dans le futur. à part si meg t'y amènes de force. quoi que franchement, t'apprécies pas mal le principe. vous avez laissé entendre à votre manière qu'à partir de maintenant, et officiellement pour vous pour l'instant, il n'y aura que de l'exclusivité entre vous. c'est bien d'y mettre des mots à moment donné depuis le temps. vous avez beau ne pas être très expressifs par les mots, aucune relation n'avance et n'évolue sans un minimum de bases posées. pour ce qui est des autres, c'est pas vraiment ta priorité maintenant. ils le sauront bien un jour ou l'autre. rien ne presse. ce qui importe pour toi, c'est elle et toi, et où vous situez votre relation. le reste, c'est que secondaire ― biensur que si je vais la garder. je vais faire agrandir la dernière même. et le pire c'est que t'en serais capable. agrandir la dernière photo, l'encadrer et l'accrocher chez toi, dans ton salon évidemment pour que tout le monde l'admire bien. elle a de la chance meg, ya pas trente mille personnes qui viennent chez toi. pour ce qui est des autres tirages, faudra vous le disputer parce que tu comptes pas lui laisser ― faudra faire garde partagée pour celui là. on peut pas demander un double sur ce truc ? que tu dis en regardant les différents réglages, tapant un peu partout sur les boutons. non. maintenant que c'est imprimé, rien à faire. vraiment pas ouf sur ce coup. en tout cas, t'es pas le seul à aimer le résultat et elle te le fais savoir. elle range finalement le tirage dans ta veste et toi t'hausses les sourcils ― ah ouais, le mot aurait pu te dégoûter ? carrément ? le niveau est assez hard quand même, je sais pas si tu sais. disons que t'as jamais vraiment détesté utiliser ce mot. surtout parce que quand tu décides de te mettre en couple, bah c'est que tu le veux vraiment, donc forcement le mot ' copine ' t'apprécies même le dire. il n'y a eut que arwen avant elle et même si c'était différent, t'as aussi mis du temps. vous sortez de la cabine, ses doigts qui frôlent tes cheveux pour te retirer les confettis, tu lèves le regard vers le sommet de sa tête et en fait de même. l'embrassant comme tu l'as fais quelques secondes plus tôt, lui a donné la meilleure des idées pour le coup ― je dis pas non. j'ai juste envie de me foutre au lit là.... et avec toi c'est encore mieux. que tu poursuis après un petit silence, en passant ta main au creux de ses reins, lèvres se fendant en un sourire plutôt discret mais sincère.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald
Le pire, c'est que je sais qu'il est capable de le faire : faire agrandir la dernière photo rien que pour me faire chier. J'ai même pas eu le temps de la voir, car monsieur l'a récupéré, probablement caché dans une de ses poches et a décidé de recommencer. Cette deuxième session est bien différente de la première et je ne vais pas vraiment m'en plaindre. La morale de cette histoire, c'est que même si on aime pas trop ça, ça fait du bien de discuter un minimum de tout ça. De nous. C'est clair que ça aura mis un peu de temps, mais c'est probablement pour le mieux car je me connais : j'ai tendance à saboter mes relations quand ça commence à devenir trop sérieux et le fait que rien n'ait été poussé ou précipité a probablement aidé à ce que je me sente réellement bien avec lui. Assez bien pour que ça me fasse vraiment un truc quand il est parti l'année dernière. Assez pour que j'ai envie d'être avec lui. En dehors du photobooth, j'observe le résultat final et rit quand il dit qu'il va falloir qu'on fasse garde partagée pour celle là, car visiblement on ne peut pas avoir de copie. "T'inquiète, on aura d'autres occasions" C'est pas comme si c'était le dernier photobooth sur cette planète - suffit d'aller au centre commercial et on pourra remettre ça. Quand il se surprend face à mon potentiel dégoût du mot copain, je grimace en haussant les épaules, "J'ai juste.. jamais voulu qu'un mec soit mon copain avant" Je voyais un peu les choses différemment. Être la copine de quelqu'un, ça voulait dire s'engager émotionnellement dans quelque chose qui pourrait me blesser à la fin et j'ai toujours voulu me protéger de ça. C'était aussi l'idée d'être enfermée dans une relation avec quelqu'un, devoir rendre des comptes, perdre sa liberté un peu. Je présume que je n'avais juste jamais trouvé quelqu'un qui pourrait me correspondre, parce que j'me sens absolument pas enfermée avec Mikke. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis il parait. Petit rapprochement quand j'enroule mes bras autour de lui en lui proposant qu'on rentre et je souris quand il approuve l'idée. "Okay, on décolle alors", que je dis après avoir déposé un baiser au coin de ses lèvres.

fin :heaart:
(Invité)