Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores
et t'essayes de te retirer ces confettis de la bouche tout en continuant à grimacer. encore plus à sa remarque ― sans déconner.. depuis quand les confettis c'est pas comestibles ? toi qui pensais que les roses étaient à la framboise. évidemment, c'est ironique. rien de plus dégueulasse en bouche que ces trucs qui se décomposent au contact de tes lèvres humides. tu craches quelques postillons pour retirer le moindre bout de papier. et comme pour te venger, tu fais semblant de voir quelque chose d'horrible dans ses cheveux; et en plus ça marche puisse qu'elle commence paniquer. l'effet voulu quoi. et tu jubiles au plus profond de toi. t'aimerais que ce moment dure, sauf qu'elle commence à se remuer dans tous les sens ― si t'arrêtais d'bouger ! que tu dis, sourire narquois aux lèvres. et tu lui montres le confetti. un coup d'épaule de sa part, c'qui te fais ricaner, puis saisis sa main pour te relever. vos doigts qui restent entremêlés, et si sur le coup tu te demandes quoi faire, tu passes vite à autre chose et commence à marcher le long de la rue. silence qui s'installe quelques instants, puis elle le brise en parlant de vos mains l'une dans l'autre ― ah ouais ? c-c'est normal que j'ai déjà les mains moites ? c'est... j'sais pas. bizarre.. t'es limite dans la gêne et pourtant, tu trouves pas ça désagréable. au contraire. c'est juste... bizarre. mais évidemment pas dans le mauvais sens. sourire léger qui nait au coin de tes lèvres, tu lui lances un bref regard puis viens de nouveau regarder devant vous. hausses les épaules puis te racles la gorge ― mais j'trouve pas ça désagréable. regard rassurant qui se dirige vers le sien. le sourire toujours présent ― bon alors, ya pas un autre truc à faire après la parade ? j'ai pas envie de rentrer maintenant perso. ouais non elle est cool cette soirée. autant en profiter encore un peu ?
(Invité)