Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk ~ Aisling - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


We need to talk ~ Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'emporte et Abril se mord l'intérieur de la joue, en signe de nervosité. Cette conversation la perd, mais celle qu'elle a surtout peur de perdre, c'est Aisling. Parce que la belle musicienne représente le présent et le futur quand Zola est son passé, celle qui lui a déjà brisé le coeur qui s'est amusé trop fort avec ses sentiments jusqu'à les casser...
Et si Aisling et Angèle avaient raison ? L'étudiante le sait, sa colocataire et meilleure amie ne cache pas vraiment la méfiance qu'elle éprouve envers cette ex revenu du silence... Une relation toxique et si l'argentine a longtemps prétendu que c'était parce que les autres ne pouvaient pas les comprendre... peut-être qu'elle se trompe ? Qu'elle a faux sur toute la ligne, que ce qui se passe avec Zola ne finira qu'à la détruire, car lui faire un peu plus mal...

- Je comprends Ais, je comprends...

Sa main chemine sur le banc jusqu'à parvenir aux doigts de sa copine - enfin elle espère que c'est toujours le cas, elle l'espère vraiment.

- Je vais m'éloigner d'elle. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard plonge dans le regard clair de ma petite amie... J'aimerais la croire, j'aimerais que ça soit vrai mais je vois qu'elle allait mal en disant cela. Je l'a savais attaché à son ex mais vraiment je n'y arrive pas moi. C'était plus fort que moi j'ai essayé, j'ai tout fait pour tenter de l'apprécier mais j'ai l'impression de ne plus y arriver. On a une relation libre c'est pas un soucis. Pour moi le soucis vraiment c'est Zola car Abril quand elle est avec Zola j'avais l'impression de disparaitre, de ne plus être dans son coeur, comme si elle retrouvait celle qu'elle aimait vraiment. J'ai déjà pas confiance en moi mais là. Je l'ai encore moins.. "Ca te blesse.. Je le vois.. Tu l'aimes encore énormément..." Je soupire.. "J'aimerais que tu m'aimes de cette façon et plus fort.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuage de sentiments qu'elle peine a contenir ; évidemment que ça lui fait mal d'imaginer ne plus revoir Zola, celle qui a été son équilibre, sa première vraie histoire, son premier amour, celle qui l'a tirée des griffes de la détresse après Dick. Elle restera un point important - essentiel - de sa vie, mais ne faut-il pas parfois apprendre à tourner la page ? Prise entre le restant de ses sentiments pour son ex et ceux naissant pour Aisling, Abril se sent étouffer.

- Non Ais, mes sentiments pour elle sont toxique, tout le monde le dit... toi c'est un amour qui me pousse vers l'avant, qui me porte. Tu es plus importante pour moi, ne doute jamais de ça.

Elle cherche les mots pour rassurer alors qu'à l'intérieur un bout de son cœur brûle ; il réalise le sacrifice qui vient d'être enclenché, il réalise qu'elle va perdre Zola pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde dans les yeux lorsqu'elle me dit cela, j'aimerais vraiment le ressentir qu'elle soit sincère. Je l'a pense sincère mais je sais qu'elle aime Zola. Ca se voit, ça s'est toujours vu. J'ai voulu faire avec, j'ai voulu mettre cela de côté pour elle. Car je sais que Abril aime plusieurs personne à la fois, comme moi, on couche aussi avec d'autres personne. C'était ça et on aimait cela. Je n'ai jamais été jalouse de qui que ça soit. Mais.. Zola.. C'était plus puissant je le sais et ça me plait pas.. Je n'ai jamais appris à la connaitre, je le reconnais, et est-ce que j'en avais envie? Ca m'ai traversé l'esprit oui d'en savoir plus sur elle je l'avoue, de la rencontrer. Comprendre ce qu'elle lui trouvait.. Ce qu'elle avait de plus que moi? "J'aimerais ne pas en douter mais c'est compliqué Abril... C'est Zola. Elle est... Enfin voila tu as des sentiments pour elle depuis si longtemps.. Des fois j'ai peur de ne pas réussir à assez me battre. De ne pas être à ma place. Je ne cherche pas à vous séparer... JE sais que tu aimes plusieurs personne. Tu peux. Je n'ai aucun soucis avec les autres.. Mais.. Elle.. " Je soupire. "J'ai voulu un jour la rencontrer, comprendre pourquoi tu étais encore folle d'elle.. Chercher à savoir.. Limite à moi aussi me donner à elle pour que tu sois bien." Je voulais faire des efforts mais ils étaient trop important.. Trop dur à gérer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots d'Aisling trace des rivière dans son ventre. Douloureuses entailles où coule un sang rouge et lancinant. Pourquoi est-elle autant attirée par Zola ? Qu'est-ce qui justifie encore ce lien qui les relie alors qu'elle l'a détruite, mise plus bas que terre, plus bas que quiconque, quand Abril s'était tellement donnée à elle ? L'étudiante n'est même pas certaine d'être capable de mettre des mots sur tout ça, sur ce qui a brûlé trop fort et brûle encore ; brûlera pour toujours. L'espagnole est son passé, un passé opaque et qui prend trop de place dans sa relation actuelle - sans doute qu'il faut apprendre à tourner la page, mais elle peine à refermer un chapitre parfois. Au cas où il y aurait un détail qu'elle n'aurait pas vu, un mot mal interprété, un souvenir encore auquel se raccrocher... Zola que son cousin connaissait, Zola qui a été là pour elle quand tout s'est écroulé, dans une autre vie, un autre songe... mais comment dire tout ça ? Elle ne s'en sent même pas capable.

- Non ! Enfin... je ne t'en empêcherait pas si c'est ce que tu veux, mais je ne suis pas sûre que ça t'aide à comprendre. Zola et moi c'est... c'est compliqué, et c'est surtout notre passé. Lui, je pourrais jamais cessé de l'aimer, ça fait partie de moi et ça restera toujours ainsi ; tout comme notre histoire comptera aussi pour toujours. Mais elle et moi c'est terminé. Vraiment.

L'alphabet était prêt à oublier sa dernière lettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on ne peut jamais oublier son premier amour. Moi? J'ai jamais eu des sentiments comme j'ai pu en avoir pour Abril, oui il y avait bien cette nana du lycée dont j'étais dingue, une de mes meilleures amies, on a fait notre première fois ensemble, mais, c'était différent. Enfin je pense. J'ignore comment je pourrais réagir si elle était amené à revenir ici.. J'avais pu me calmer la première fois mais elle a du partir, malgré que mon coeur était encore à fond sur des souvenirs. Alors pour Abril ça doit être pire je pense car Zola est bien là, elle est bien sur Boston. Si je n'étais pas dans sa vie, je pense même qu'elles seraient de nouveau ensemble. Car je dois être un frein, enfin je pense. J'ignore, plein de choses se chamboulent dans ma tête et juste l'idée de perdre Abril me met encore plus mal. "Oui.. Je peux comprendre. C'est.. Logique je pense. Franchement Abril, jamais je n'ai aimé une personne comme je t'aime toi. Jamais. Je me suis attaché à plein de monde, je le nie pas, mais c'était pas autant qu'avec toi. J'ai aussi sur Belfast une de mes meilleures amis a qui je pense je suis ultra attaché mais j'ignore comment je réagirais si elle revenait. Mais donc voila.. Je veux juste pas te perdre car je tiens énormément à nous Abril." Dis je en m'avançant vers elle lui prenant la main. Je ne veux pas de l'exclusif, je n'y arriverais pas, ca va m'étouffer mais je veux nous sans.. elle qui pop comme ça et qui veut me voler Abril. Une autre c'est pas grave, mais pas elle. C'est compliqué mais c'est ainsi. Même moi je peux être attiré par une femme en plus de Abril mais niveau sentiment les plus puissant seront pour cette magnifique jeune femme. Et ils vont le rester.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur qui bat un peu trop fort dans sa poitrine, la seule certitude qu'a Abril, c'est qu'elle ne veut pas perdre le lien qui la relie à Aisling. Ca fait presque un an désormais, et elle s'est attachée à elle, aux rires partagés, à l'intensité de leurs nuits ensemble, aux rêves accrochés à leurs conversations. Elle aime, Abril, elle est très forte pour ça. C'est tout l'après qui est délicat - et sa relation conflictuelle avec Zola le prouve au quotidien.
L'étudiante cueille la main tendue dans la sienne avant de se rapprocher un peu plus de la musicienne, jusqu'à pouvoir coller son front au sien, tout près de ce visage qu'elle connaît par coeur, de ces lèvres qu'elle rêve d'embrasser.

- Je n'ai pas envie de te perdre non plus. Je t'aime Ais, et c'est toi que je veux dans ma vie, pas Zola. C'est ton visage que je veux voir le matin, ton parfum que je veux sentir sur mes fringues quand je sors de chez toi, ton sourire que je veux embrasser. Pas le sien.

Elle livre ses sentiments sur un plateau doré, mais c'est la parfaite vérité. Dans les songes d'Abril y règnent plus souvent le début de l'alphabet que la fin ; et si l'argentine ne peut pas occire complètement ce qu'elle ressent pour son ex, nul doute que quand elle pense à sa copine, elle prend toute la place dans sa tête.

- Quand je suis avec toi, je ne pense à personne d'autre.

De ça, au moins, elle peut en être sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore là actuellement ce que je ressentais mais ça m'avait blessé.. Après est-ce que je dois me sentir maintenant rassurée par les mots de Abril? Il faudrait... Je l'aime cette femme, je l'aime plus qu'elle peut en douter. Oui on est dans une relation libre, bien sur qu'on avait le droit de voir d'autre personne. Bon j'avoue, moi.. Je ne vois plus personne depuis longtemps.. Qu'elle et j'ai peur que cela me joue des tours. Mais je ne lui dis pas. Je veux le bonheur de Abril mais je veux le mien aussi. Et Zola était une ombre au tableau, elle avait blessé Abril et le fait que des fois elles peuvent e revoir me tue car c'était comme ravalé son vomis en faite. Et aussi, elles se sont aimés... Donc est-ce qu'lele peut m'aimer en plus.. Moi? Est-ce qu'il reste assez de place? Même si le coeur de Abril est grand. Trop de questions.. "Je le veux cela aussi Abril. Je te veux toi et que toi ... Mon coeur a compris que c'était toi dès que je t'ai rencontré alros que j'avais promis à moi même de ne plus tomber amoureuse puis je t'ai vu. Ton petit grain de folie... Abril je t'aime, je vais pas le nier, mais elle.. Je l'a veux plus dans notre vie.. Je ne veux plus qu'elle interfère.." Même si elle me le dit, je veux être sur. J'aimerais que le sujet Zola, soit enfin enterré après cette conversation. "Alors prouve le moi mon coeur... Prouve moi tout cela ! Aime moi putain! Baise moi aussi.. Mais surtout sois à moi!" Elle me prend mon souffle, mon énergie, elle me prend tout avec son accent, son attitude. J'étais sous son emprise. Juste elle et moi, nous deux remplis d'amour. Je me rapproche d'elle. Je l'embrasse donnant l’entièreté de mon amour pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abril se laisse guider par ses émotions et son coeur ; elle ne réfléchit pas plus loin, ne songe pas à la peine que ça pourrait faire à Zola de ne plus se parler. Toute son attention est focalisée sur le moment présent et sur cette femme qu'elle aime tant. Prise dans son élan, elle ne réalise même pas le poids des promesses qui sont faites et la difficulté de les tenir, palpitant écartelé qui ne calcule pas lui et se laisse balloter d'un endroit à un autre.

- Je ne la reverrai plus Ais, je ne lui reparlerai même plus... je te le promets.

Poids des mots qui s'abat sans qu'elle se rende compte à quel point ils sont mensongers. Les lèvres ont tout balayé de toute manière et les corps se rapprochent, s'abordent et s'embrassent avec force et intensité, coupant les souffles mélangés. Elles se retrouvent dans la passion qui est la leur et s'extraire de cette étreinte est difficile, mais Abril finit par y parvenir, reculant à peine pour murmurer.

- Si on continue, je vais finir par te faire l'amour sur ce banc et j'ai pas envie qu'on soit arrêtée pour ça... on va dans un endroit plus tranquille ?

L'impression de s'être enfin retrouvée et à cet instant elle ne songe même pas à son ex. Juste à la perspective de ses mains qui se baladent partout sur le corps de sa belle. Liant ses doigts aux siens, elle l'attire à sa suite, abandonnant le banc et cette conversation désormais close, abandonnant les promesses qui iront mourir au paradis, pour l'entraîner vers ce qu'elles maîtrisent si bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)