Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk ~ Aisling
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


We need to talk ~ Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les vestiaires du Newbury, Abril se mord la lèvre en observant son reflet. Elle a l'estomac en vrac et aurait préféré que la journée s'éternise pour toujours, mais non, il a fallu qu'elle ait une fin. Soupir, elle termine de se changer, salue ses collègues puis passe par le magasin ou Aisling termine quelques trucs.

- Je t'attends dehors, ok ?

Ne pas pleurer, pas déjà, pas tout de suite...

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma coupure arrivait dans quelques minutes, j’avais hâte mais en même temps non. Car j’étais distante de Abril depuis ce matin.. il fallait qu’on ai cette conversation. Je me retourne en entendant sa voix, je secoue la tête vers elle en la regardant. Elle avait fini moi pas encore. Mais bon je sais que je peux paraître assez froide dans ces moments comme ça c’était un peu ma protection. Bref 10min après je sors à mon tour. Mon regard se pose sur elle, mes mains dans la poche de mon sweet. « Tu veux qu’on se pose ou?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dehors elle hésite à gratter une clope à l'un de ses collègues encore devant le magasin ; elle qui ne fume pourtant jamais ou presque... Elle résiste pourtant à la tentation, regarde les gens passé dans le temps gris, l'horrible impression que le monde se referme sur elle... Dix minutes passent dans son calvaire personnel avant qu'Aisling ne sorte du magasin. Elle la trouve tellement belle ainsi ; comme si la tristesse la révélait plus encore.

- On peut aller au parc au bout de la rue.

Elle n'a pas envie de lui proposer de manger un bout ou de boire quelque chose, se sent incapable d'avaler quoi que ce soit, depuis ce matin et ce message que personne n'a envie de lire, il faut qu'on parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dehors je respire l’air frais et pollué de Boston. Il fallait que je décompresse. Je passe ma main dans mes cheveux blonds récemment coupés pour faire carré simple. Il fallait que j’ai cette conversation avec Abril mais c’était plus dure à faire que je le pensais. Je m’approche d’elle tout en hochant la tête à son idée d’aller dans le parc. « Vasy…  » on part directement dans la direction du parc. Les minutes étaient longue sans vraiment de conversation. On arrive à un banc. Je lui indique pour qu’on se pose dessus. Je m’assois à califourchon sur le banc en face d’elle. « Avec Zola… t’en ai ou?  » je veux directement aller droit au but .. je veux percer le problème. Savoir où on va toutes les deux. J’ai ouvert mon coeur une fois .. mais là je souffre mine de rien à trop réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant les quelques minutes qui les séparent du parc, Abril a envie d'envahir la main d'Aisling de la sienne, de glisser ses doigts dans cette chaleur qu'elle connaît si bien, de la retenir, de l'entraîner ailleurs, de l'embrasser de... Mais elle se contente de marcher les bras ballants, le coeur aussi lourd que le corps jusqu'à ce petit banc qui accueille toutes ses appréhensions. Elle ramène son talon contre elle, l'autre jambe qui pend alors qu'elle attend ; que la sentence tombe, la raison de cette conversation, de toute cette peur qui a défiguré sa journée, de comprendre vers quoi l'entraîne Aisling. Et elle n'a pas à patienter longtemps avant que le nom de Zola tombe. À croire que cette histoire ne se terminera jamais.

- Nulle part.

Elle-même ne sait pas vraiment. Mais elle sait que la réponse ne suffira pas et se force à développer, même si elle n'a pas envie qu'Aisling se fasse de fausses idées.

- On se voit parfois. Je veux dire, il nous arrive de coucher ensemble de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l’a regarde fronçant les yeux voulant une réponse un peu plus importante oui . Je veux le savoir .. je veux pas qu’on prenne des pincettes là. Faut plus. On était déjà plus nous .. on était déjà si loin .. c’était si froid … « d’accord … je vois …  » ça me saoule clairement .. j’aime pas savoir qu’il se passe toujours quelques choses entre elles. Enfin moi ça me viendrait pas à l’idée de me taper mon ex surtout si ça c’est mal fini.. bon elle a plus que chance que ça ne se produise moins car j’ai jamais eu de gros gros sentiment pour quelqu’un.. enfin bon je soupire en baissant les yeux. « Juste ça ?  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste ça... C'est tellement compliqué que ça tire un soupir à Abril. Elle n'en a pas la moindre idée. C'est toujours sans dessus-dessous avec Zola, un alphabet qui a perdu tout son sens... avant l'accident, avant que tout ne parte à volo déjà c'était pas simple, mais là toutes les perspectives ont encore changé. Elle n'ignore pas les sentiments que Z a toujours pour elle, mais de son côté les choses sont encore floues, elle garde en tête et en coeur la douleur de leur rupture.

- Elle aimerait qu'il y ait plus que ça entre nous, mais pas moi, je crois...

Peut-être que les deux derniers mots sont de trop, sûrement même, mais s'il y a bien une personne sur terre à qui elle n'a pas envie de mentir, c'est bien Aisling.

- Ais... c'est très compliqué avec Zola, mais ça ne l'est pas avec toi. Je suis sûre de t'aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoute je veux savoir et cette conversation était là pour cela non. J’avais oublié qu’on était dans un parc entouré de personne qui font leur vie dans le fond. Mais là ces mots.. ils résonnent … un peu trop.. Zola veut plus .. elle .. elle ne sait pas.. ok.. « ah.. tu crois … je vois ..  » je soupire en baissant la tête. Je ne me sens plus à la hauteur .. je le sens.. elle est perdu mais elle ne dirait donc pas non à retourné avec Zola.. « Ok tu peux aimer plusieurs personne pas de soucis je l’ai compris. Mais moi elle .. je peux pas..  » ça c’est dit mais voilà elle le sait depuis longtemps …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abril voit bien qu'elle lui fait du mal et ça la bouffe de la voir ainsi, baisser la tête et répéter ses mots je crois, mais merde ce n'est pas possible, tout ne peut pas lâcher maintenant, pas ainsi. Aisling est devenue tellement essentielle dans sa vie, une bouffée d'oxygène et d'amour, elle se sent déjà suffoquer à l'idée de la voir s'éloigner, non, ça ne peut pas être comme ça, ce n'est pas possible et l'étudiante a presque un regain de colère qui monte contre son ex copine, elle ne peut pas aussi saccager ça après l'avoir saccagé elle tout de même ?

- Qu'est-ce qu'il y a de différent avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de la vie j'avais penser à arriver à ce moment. A ce moment d'hésitation avec elle.. Abril était devenue si importante dans ma vie, dans mon coeur. Je me suis rarement ouverte à une relation et je viens de comprendre pourquoi j'avais dis non plus pour moi. Pour ne plus souffrir. On est dans une relation libre je ne devrais pas agir de la sorte mais... C'était plus fort que moi car.. C'était Zola.. C'était pas n'importe qui pour Abril. C'était ce Z... Cette dernière lettre qu'elle a toujours aimé.. Cette relation que je qualifierais de toxique tout simplement. Cette relation qui n'est pas pour moi. Je ne veux rien à voir la dedans, je ne veux pas souffrir encore plus. "Parce que c'est elle ! Parce que c'est Zola. Parce que vous avez déjà eu une relation avant.. Que clairement ça se voit que tu as encore des putains de sentiments pour elle.. Tu peux aimer plusieurs personnes je ne t'enlève pas cela.. c'est pas ça le soucis, c'est elle.. " Je soupire... Elle n'arrive pas à réaliser que ça me blesse cette histoire? Vraiment... Je ne pourrais pas aller retourner avec mon ex même si j'en ai pas énormement.. Impossible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)