Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaxson E-O. Mitchell ► Adonis Bosso - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Jaxson E-O. Mitchell ► Adonis Bosso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Alek :rvmp:

merci beaucoup Apple c'est très sympa à toi Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaahn merci Caitlyn Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 1508216586 Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiir hanwii !!

J'ai un léger soucis pour te valider Ö
C'est la manière dont il a pu rentrer à Harvard, avec un comportement de voyou etc, son dossier scolaire ne devait pas être très alléchant disons, et Harvard ne recrutant que la crème de la crème, il se serait fait recaler Ö !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 3850463188

J'ai essayé de remodeler mon histoire . J'étais un peu tiraillé entre le besoin d'en faire l'archétype du Mather et la nécessité de rester réaliste xDDD Je suis bien d'accord avec toi , moi-même je doutais que ça passe en l'écrivant . J'espère qu'avec ma modification ça sera plus convenable Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh un autre Mitchell!
Bienvenue sur ILH Et bon courage pour le remaniement de ta fiche^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre Mitchell Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 3850463188 J'étais pourtant convaincu que j'étais le seul à porter ce nom-là ^^

merci beaucoup man Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Désolééééééééééé pour l'attente !! :TT: :TT: :TT:

J'te valide, puisque les changements me vont et tout hanwii Encore désolé de t'avoir fait poireauter comme ça >< Amuse-toi bien parmi nous et si t'as la moindre question n'hésite pas Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 3850463188



Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 3850463188

Ah mais non ne t'en fais pas et en plus je n'ai pas eu à attendre longtemps Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 3400909363

merci Andy Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)