Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaxson E-O. Mitchell ► Adonis Bosso
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jaxson E-O. Mitchell ► Adonis Bosso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxson Eugenio-Odion Mitchell

C'est le 5 avril 1992 à Port d'Espagne à Trinité-et-Tobago , que les membres de la famille Mitchell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaxson Eugenio-Odion. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport en majeure et d'arts plastiques en mineure depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
# rebelle
# fêtard
# moqueur
# désordonné
# solidaire
APRÈS LA BOMBE
Le moment où la bombe a explosé , je me retrouvais sur le complexe athlétique , un endroit qui n'avait pas été touché par la bombe . Ce jour-là , c'était un mercredi si mes souvenirs sont bons . Et comme tous les mercredi , j'allais me dépenser en faisant de l'endurance . J'avais entendu la bombe retentir . L'événement avait ainsi interrompu ma course . Il y'avait eu une secousse mais les athlètes présents sur le complexe étaient ressorti sans aucune égratignure . Nous étions ainsi plongés dans une profonde incompréhension jusqu'au moment où , en petit groupe, nous nous sommes déplacés jusqu'au campus pour voir ce qui avait bien pu se produire . C'était le chaos . Tout était sens dessus dessous. Des étudiants étaient immobilisés par des morceaux de plafond qui s'étaient écroulés . Certains avaient éclaté en sanglots et d'autres s'étaient précipité dans un élan de compassion . La seule blessure que j'avais gardé de cet accident était le souvenir de cette vision chaotique . C'était une blessure que j'avais peiné à refermer . Il fallait très certainement du temps pour tout oublier .

Mather
Je pense que les Mather est exactement la confrérie qu'il me faut . J'ai toujours eu une franche préférence pour les entorses au règlement . C'est plus fort que moi mais je ne supporte pas que l'on me dicte des règles , que l'on me dise ce que je dois faire ou ne pas faire . J'aime être maître de mes actions . Je suis aussi un incorrigible fêtard . Je fume et bois avec excès . Je ne sais pas m'arrêter . C'est une vraie dépendance .Je n'aime pas beaucoup me fixer des limites pour tout vous dire . Au contraire , j'aime les franchir , les repousser jusqu'au bout . Je ne prends pas grand chose au sérieux et je suis parfois immature sur les bords . Tout ce que je cherche c'est m'amuser sans se soucier des responsabilités si tant est que j'en ai. Ce n'est pas un style que je me donne mais c'est dans ma nature d'être comme ça .Je suis aussi libertin . J'enchaîne les conquêtes sans aucun engagement . Je reste quelqu'un d'assez instable mais j'ai un sens profond de la solidarité . Je ressens une profonde aversion pour les Eliot . J'ai toujours détesté les fils à papa . Ils sont tellement hautains . On ne joue pas dans la même cour , ça c'est sûr .

Winthrop
Les Winthrop me conviendraient aussi sûrement pour le côté charmeur et pour leur assurance . J'use souvent de la séduction pour attirer les belles étudiantes mais en général , ce n'est pas pour un dîner en chandelle mais bien pour un coup d'un soir . De plus , je suis très confiant et doute rarement de moi-même . J'ai beaucoup d'assurance . Le seul trait de caractère qui risque de me faire faux bond est très certainement mon côté macho . Disons pour la faire court , je ne suis pas vraiment impliqué dans les tâches domestiques que je préfère laisser à la gente féminine .
Adonis Bosso
# libertin
# fume & boit avec excès
# souvent vulgaire
# macho
# protecteur
Farrell
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Farrell et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon frère déjà inscrit hanwii . Parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adonis Bosso comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ je ne sais pas mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ nope Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Ma vie avait été riche en rebondissements et mésaventures , c'était le moins que l'on pouvait dire . Ma mère mourut dans un accident de voiture alors que je n'avais seulement quatre ans . Ce tragique accident marqua un tournant dans ma vie et l'équilibre de ma famille . Les relations entre mon père et moi devinrent on ne peut plus tendues . je dirais même qu'elles devinrent conflictuelles . Les conquêtes successives de mon père m'exaspéraient . J'avais l'impression qu'il avait oublié ma mère ou du moins qu'il tentait de l'oublier . Noyé dans un désespoir farouche , il sombra dans l'alcool et la drogue . J'en avais longuement voulu à mon père de m'imposer ce genre de situation . Je me retrouvai plus que jamais seul , abandonné , sans aucune épaule sur laquelle me reposer . Cette situation forgea mon caractère et me contraignit à développer un esprit d'autonomie . Un jour , mon père fut licencié . Nous étions à deux doigts de nous retrouver à la rue . J'avais l'impression que ma vie n'était qu'une vulgaire succession de mésaventures . Je n'en voyais pas la fin et me demandais si le pire était encore à venir . Je fus forcé à l'âge de onze ans de sécher des cours pour travailler en tant que serveur dans un restaurant de la ville . Mon père restait à la maison , affalé sur le sofa , à boire comme un trou . Mon collège s'inquiéta de mes absences beaucoup trop répétitives . Lorsqu'on découvrit que mon père était un alcoolique et un drogué , on jugea bon de lui retirer ma garde et de me placer sous l a responsabilité d'un membre de ma famille . C'est ainsi que je fus envoyé à Cambridge chez mon oncle . Je fus contraint de cohabiter avec ses deux filles , Ginger et Heavenly .Au départ , je me montrais peu bavard et peu sociable . je m'étais replié sur moi-même et me montrais très agressif .

Les années passèrent et je me libérais un peu plus de ce passé qui me hantait . Il m'était impossible d'oublier toutes ces choses que j'avais pu traverser . Je ne voulais pas les oublier car elles faisaient partie intégrante de mon histoire et expliquaient en partie le garçon que je suis devenu . J'ai donné du fil à retordre à mon oncle . Mes débuts à Cambridge étaient très difficiles et je m'étais fait d'emblée remarqué par mon comportement rebelle et arrogant . J'étais très bagarreur et il ne se passait pas un jour sans que l'on me fasse une remarque ou que l'on me colle . Avec le temps , je me suis disons quelque peu assagi . Disons que l'enjeu était de taille : il s'agissait de mon avenir et mon comportement pouvait avoir d'importantes répercutions sur mon avenir . Mon oncle a fait de son mieux pour me responsabiliser . Et , même si ,disons-le franchement , je n'ai pas encore acquis la maturité d'un étudiant de mon âge , j'ai jusqu'ici fait pas mal de progrès . J'ai fini par me prendre en main .Je n'avais pas le choix pour tout vous dire . Sous la responsabilité de mon oncle , j'ai peu à peu remonté la pente et je dois admettre que je lui dois une fière chandelle aujourd'hui . C'est lui qui m'a poussé à travailler plus sérieusement , à être plus adulte , à plus me soucier de mon avenir . Sans lui , je ne serai peut-être pas à Harvard aujourd'hui . Mes résultats au test d'entrée n'étaient peut-être pas les plus brillants mais ils étaient bien différents de ceux que j'avais pu avoir autrefois . Ils montraient que j'avais travaillé dur pour y arriver .Mon oncle m'avait aidé à changer . Il avait fait du mieux qu'il pouvait . Je sais qu'il reste encore quelques progrès à faire et un travail à faire sur moi-même mais au moins , grâce à lui , je me suis prouvé que j'étais moi aussi capable d'accomplir de grandes choses .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :love2:
Tiens, je le croise rarement sur les forums Chris Brown ^^

si je peux te conseiller une maison, les Lowell. Après tout, n'est-ce pas nos passions qui font de nous ce qu'on est ? On a tous une part artistique (sans pour autant qu'on en face nos études) en nous, et l'art peu prendre tant de formes différentes, et puis ça n'empêche pas d'être de l'élite (sociale ou intellectuelle). Ni même de faire la fête (héhé, c'est bien un truc de coureur de jupons nan ? :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue dis ♥️

Chris Brown ! :loukas: Ah non mais va falloir un lien quoi ! J'ai Rihanna ... Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso 3997999705 J'ai même déjà une idée de lien un peu sadique, quoi... !

Bonne chance pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biienvenue !! ^^ bon choix d'avatar !! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso 3850463188
Chrrriiiiis Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRIIIIIIS hanwii
bienvenuuue Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Jaxson E-O. Mitchell  ► Adonis Bosso 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooooooooome
Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu