Invité
est en ligne
Invité
Jaxson Eugenio-Odion Mitchell | C'est le 5 avril 1992 à Port d'Espagne à Trinité-et-Tobago , que les membres de la famille Mitchell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaxson Eugenio-Odion. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport en majeure et d'arts plastiques en mineure depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. |
# rebelle | # fêtard | # moqueur | # désordonné | # solidaire |
APRÈS LA BOMBE Le moment où la bombe a explosé , je me retrouvais sur le complexe athlétique , un endroit qui n'avait pas été touché par la bombe . Ce jour-là , c'était un mercredi si mes souvenirs sont bons . Et comme tous les mercredi , j'allais me dépenser en faisant de l'endurance . J'avais entendu la bombe retentir . L'événement avait ainsi interrompu ma course . Il y'avait eu une secousse mais les athlètes présents sur le complexe étaient ressorti sans aucune égratignure . Nous étions ainsi plongés dans une profonde incompréhension jusqu'au moment où , en petit groupe, nous nous sommes déplacés jusqu'au campus pour voir ce qui avait bien pu se produire . C'était le chaos . Tout était sens dessus dessous. Des étudiants étaient immobilisés par des morceaux de plafond qui s'étaient écroulés . Certains avaient éclaté en sanglots et d'autres s'étaient précipité dans un élan de compassion . La seule blessure que j'avais gardé de cet accident était le souvenir de cette vision chaotique . C'était une blessure que j'avais peiné à refermer . Il fallait très certainement du temps pour tout oublier . Mather Je pense que les Mather est exactement la confrérie qu'il me faut . J'ai toujours eu une franche préférence pour les entorses au règlement . C'est plus fort que moi mais je ne supporte pas que l'on me dicte des règles , que l'on me dise ce que je dois faire ou ne pas faire . J'aime être maître de mes actions . Je suis aussi un incorrigible fêtard . Je fume et bois avec excès . Je ne sais pas m'arrêter . C'est une vraie dépendance .Je n'aime pas beaucoup me fixer des limites pour tout vous dire . Au contraire , j'aime les franchir , les repousser jusqu'au bout . Je ne prends pas grand chose au sérieux et je suis parfois immature sur les bords . Tout ce que je cherche c'est m'amuser sans se soucier des responsabilités si tant est que j'en ai. Ce n'est pas un style que je me donne mais c'est dans ma nature d'être comme ça .Je suis aussi libertin . J'enchaîne les conquêtes sans aucun engagement . Je reste quelqu'un d'assez instable mais j'ai un sens profond de la solidarité . Je ressens une profonde aversion pour les Eliot . J'ai toujours détesté les fils à papa . Ils sont tellement hautains . On ne joue pas dans la même cour , ça c'est sûr . Winthrop Les Winthrop me conviendraient aussi sûrement pour le côté charmeur et pour leur assurance . J'use souvent de la séduction pour attirer les belles étudiantes mais en général , ce n'est pas pour un dîner en chandelle mais bien pour un coup d'un soir . De plus , je suis très confiant et doute rarement de moi-même . J'ai beaucoup d'assurance . Le seul trait de caractère qui risque de me faire faux bond est très certainement mon côté macho . Disons pour la faire court , je ne suis pas vraiment impliqué dans les tâches domestiques que je préfère laisser à la gente féminine . | Adonis Bosso |
# libertin | # fume & boit avec excès | # souvent vulgaire | # macho | # protecteur |
Farrell | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Farrell et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon frère déjà inscrit . Parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adonis Bosso comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ je ne sais pas mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ nope |
(Invité)