Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZADIG ▽ i don't need you but... - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ZADIG ▽ i don't need you but...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençons par... Connaissance xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ♥ zadig est ici depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'avais pas vu, je suis vraiment une cruche ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Zadig fournirait à Taylor de l'herbe depuis des années et de plus en plus en ce moment, et prq pas il pourrait essayer de la convaincre de tester autre chose, genre coke, ecsta... Mais elle refuse et il y aurait de la tension entre eux à cause de ça (autre détail: la plupart des amis et proches de Taylor ne savent pas qu'elle fume des joints)
Est-ce que ça te plait comme ça? T'as des trucs à ajouter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, je n'ai pas d'idée. VOILA ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucii ^^ je t'ajoute dès que je peux alors ;) mercii

On se serait rencontrés dès que je suis arrivée à Harvard (l'année dernière) et on s'est croisés dans le couloir entre ma chambre et la tienne, surement ^^ et puis on s'est super bien entendus :)

Ça te va ? ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire ont peu dire qu'ils sont très bon potes, ils passent pas mal de soirées ensemble et tout :**:mais le sujet Cheryl est pas abordable :sifle:sinon ça part vraiment en couille ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)