Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZADIG ▽ i don't need you but... - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ZADIG ▽ i don't need you but...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zadig A. Hodge a écrit:Oli :') TOTALEMENT OKAY !
une idée tous les deux ^^?

Je dois admettre que je viens un peu en touriste là comme j'ai vu T.Mills et que j'me suis pas posé plus de questions XDD
T'as besoin d'un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 2 2511619667 :P

euh, j'avais peut-être une idée avant, mais je viens de voir que Zadig a 26 alors que Vanellope en a 20 ^^
on peut trouver quelque chose avec le fait que nous faisons partis de la Lowell tous les deux. ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 2 3850463188 De quoi as-tu besoin particulièrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra : Ca me va totalement :D
Castiel : (si parfait, Oli et il s'appelle Castiel haha <3) ahem, bah c'est un Mather et c'est pas parce que je suis un Lowell que j'ai pas une âme de fêtard. Un très bon ami qu'il a rencontré en soirée ? ^^
Vanellope : Amis, connaissances, plan cul, etc. Ils peuvent se connaitre du campus genre voisine de chambre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aanh parfait ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 2 3850463188
donc, j'avais pensé qu'après le bal ils pourraient se rapprocher un peu plus, du genre elle s'isole souvent avec lui et pour finir elle partirai en vrille, du genre drogue itout ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owii ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 2 2511619667 va pour voisins de chambre !!
ami, mais du genre relation grand-frère / petite soeur. ça te dis ? ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet love don't forget me. ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 2 1001568715 Si tu pouvais également cliqué dans le lien de ma signature et me dire si ça te tente ou pas ça serait top. Normalement je cherche des mather... Mais comme t'es un Lowell tu resteras quand même le futur dirigeant du clan quand ils auront décidé de se revoir tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheryl c'est ma bff :hum:

j'veux un lien connard ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zadig A. Hodge a écrit:
Castiel : (si parfait, Oli et il s'appelle Castiel haha <3) ahem, bah c'est un Mather et c'est pas parce que je suis un Lowell que j'ai pas une âme de fêtard. Un très bon ami qu'il a rencontré en soirée ? ^^

Contente que le prénom te plaise #bim
Bah tu sais, avant, Castiel il était Lowell!
Alors on pourrait dire qu'à l'époque, ils se connaissaient surtout de vu tout ça, sans plus.
Mais depuis qu'il est devenu Mather, ils se sont croisés en soirée et ont bien déconé! Alors depuis ils sont de très bons amis? (en gros, c'est la même idée, mais avec un petit plus)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et beh, je pars quelques jours et ma fiche se rempli déjà
Tyra Tu veux commencer au bal ou après ? :) Ton idée me convient parfaitement
Cheryl Je t'ai pas oublié ma belle tant fais pas ZADIG ▽ i don't need you but... - Page 2 2511619667 Et ouais ça me tente carrément
Louane Une idée du lien ou alors on démarre à leur rencontre dans une soirée ? ^^
Konrad Si c'est ta bff, j'imagine que je n'ai pas le choix sans quoi je me fais taper sur les doigts :p
Castiel la même idée avec le petit plus me convient ;)
Ocyllie J'ai failli t'oublier, honte à moi. Alors, Zadig, 26 ans, New-Yorkais et dealer assez connu, un Lowell avec une âme de Mather. C'est le genre de garçon qui couche à droite à gauche mais il est fou amoureux de Cheryl qu'il a perdu de vue pour avoir tuer son père auparavant.

Je vous ajoute après le premier rp ensemble (sans quoi, trop de lien qui n'aboutissent pas), contactez moi par mp si vous avez une petite idée (ou non) et si vous voulez que je commence ou inversement mais je préviens, c'est un peu ma hantise de commencer donc pas toujours top :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)