Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) Just the two of us - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Bianca) Just the two of us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bras autour de ses épaules, je la laisse se rapproche de moi pour se blottir contre mon torse. "Pas du tout", je répond dans un léger rire, "puis, ça n'aurait pas été aussi...vivant". En vrai, j'adore m'éclater, mais pour le coup, je ne faisais que boire en soit, sans forcément m'amuser. Et pupis, qui aurait dit non pour passer une belle soirée avec une belle jeune femme. "J'espère que ta soirée te plaît en tout cas", je lui dis en souriant. "Tu veux manger un truc ?", je lui propose, sait on jamais, si notre petite séance sportive lui a ouvert l'appétit. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais aussi à sa remarque en secouant la tête pour confirmer ses dires. "Oh pour le coup c'est clair que ça aurait pas été si vivant." Je ne regrettais pas être ici avec lui plutôt que dans ce bar mais j'espérais que ce soit réciproque et pour le coup il le confirmait. "Je ne pouvais pas rêver mieux comme soirée." Je caressais toujours son torse du bout des doigts en lui volant un baiser contre son pectoraux. "Pas vraiment et pour être honnête j'ai surtout aucune envie de bouger pour le coup."

@Hayden Ramsay
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)