Invité
est en ligne
Invité
"Je ne dis que la vérité !", Bianca est une très belle femme, je suis sûr qu'elle le sait, que pleins d'hommes lui ont déjà dit. Je ne vais donc pas mentir sur ce point, puis si elle n'était pas attirante, nous n'aurions pas passé de bons moments pendant le Summer Camp. "Hmm, on va dire qu'elles sont très agréable à regarder", je répond avec un sourire au coin de mes lèvres. Je lui parle ensuite de toute la nourriture que j'ai mangé pendant l'été, c'était beaucoup trop. Je dois faire 2x plus de sport pour retrouver la forme. Heureusement, j'en faisais déjà un peu pendant notre séjouer à l'étranger, mais je sens tout de même que mon corps n'est pas au max de sa forme. "Merci, je te retourne le compliment...et ouais, clairement ! Il m'arrive d'être vraiment épuisé en rentrant chez moi, mais je ne peux rien montrer avant d'être à la maison". Parce que j'ai la chance de faire le métier de mes rêves et qu'il faut que je me donne à fond. "Tu veux danser un peu ?", je lui propose, bien que je sois loin d'être un bon danseur. @Bianca M. Almeida
(Invité)