Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) Just the two of us - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Bianca) Just the two of us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne dis que la vérité !", Bianca est une très belle femme, je suis sûr qu'elle le sait, que pleins d'hommes lui ont déjà dit. Je ne vais donc pas mentir sur ce point, puis si elle n'était pas attirante, nous n'aurions pas passé de bons moments pendant le Summer Camp. "Hmm, on va dire qu'elles sont très agréable à regarder", je répond avec un sourire au coin de mes lèvres. Je lui parle ensuite de toute la nourriture que j'ai mangé pendant l'été, c'était beaucoup trop. Je dois faire 2x plus de sport pour retrouver la forme. Heureusement, j'en faisais déjà un peu pendant notre séjouer à l'étranger, mais je sens tout de même que mon corps n'est pas au max de sa forme. "Merci, je te retourne le compliment...et ouais, clairement ! Il m'arrive d'être vraiment épuisé en rentrant chez moi, mais je ne peux rien montrer avant d'être à la maison". Parce que j'ai la chance de faire le métier de mes rêves et qu'il faut que je me donne à fond. "Tu veux danser un peu ?", je lui propose, bien que je sois loin d'être un bon danseur. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en doute pas que tu es sincère." Je savais que je lui plaisais physiquement vu qu'on avait passé du bon temps ensemble autant qu'il me plaisait physiquement d'ailleurs. "Oui en même temps tu dois avoir toute l'équipe qui te courent après en plus." J'étais sportive par contre je n'en faisais pas mon métier donc oui je savais qu'il devait être fatigué entre ses matchs et ses entrainements mais à côté il avait un corps de dieu grec et c'était avantageux envers la gente féminine même si il n'était pas qu'un corps. "Ecoute si un soir tu as besoin d'une masseuse à domicile n'hésite pas je viendrais avec plaisir t'aider à te détendre." Peut être qu'il avait déjà le droit à des massages par une pro mais je proposais quand même mes services, j'aimais aider les gens. A sa proposition je terminais mon verre que je reposais vide sur la table, avant de prendre sa main dans la mienne. "Oui allons danser."

@Hayden Ramsay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle dit ne pas douter de ma sincérité, car j'essaye de l'être un max tous les jours. "Non n'abuse pas", je répond dans un rire, avant de répondre, "je ne suis jamais sortie avec une nos de cheerleaders". Elles sont belles bien sûr, mais elles nous suivent et je n'ai pas envie qu'il y ait une mauvaise ambiance. Bon, certains de mes co-équipiers ne s'en privent pas pour autant. "Et bien écoute, tu peux venir quand tu veux, je ne dirais clairement pas non !". Qui dirait non à un bon massage, surtout quand il pourrait être fait par une belle demoiselle. Parce que bon, oui on a des masseurs pros, des kinés etc mais ce n'est pas la même chose. Vidant mon verre, je lui tend ma main lorsqu'elle accepte de danser. "Bon je te préviens, je ne suis pas un super bon danseur", j'avoue en la menant sur la piste de danse. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à sa réponse parce qu'il trouvait que j'abusais pourtant c'était un cliché que les joueurs sortent ou couchent avec les cheerleaders de leurs équipes, je secouais les épaules en posant mon regard dans le sien. "C'est dommage pour elles, moi je n'aurais pas hésiter à tenter ma chance à leur place." Il passait beaucoup de temps avec elles donc il y avait un tas de moment ou c'était possible ce genre de rapprochement mais tant mieux au moins il restait libre. "Okay alors au prochain match je viendrais t'offrir un massage." Masser un beau garçon était plaisant, je fini mon verre après sa proposition et je le suivais jusqu'à la piste de danse. "Moi je suis danseuse donc t'en fait pas on va s'en sortir." Je dis dans un rire, j'entremêlais mes doigts aux siens puis une fois au milieu de la piste je m'approchais de lui pour passer mes bras autour de sa nuque, ma poitrine plaquer contre son torse je le laissais suivre mon déhancher.

@Hayden Ramsay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui ?", je lui demande, alors que si Bianca avait été Cheerleader, elle aurait tenté quelque chose. En même temps, quand on a son physique, il doit être facile de faire tomber un homme à ses pieds. La preuve, j'y suis tombé il y a peu de temps. "D'accord, alors note bien que le prochain match c'est le samedi 26 novembre !", donc dans quelques jours seulement. A présent nos verres vident, je la conduis jusqu'à la piste de danse où je vais certainement avoir l'air con. "Ok, je vais suivre tes mouvements alors", dis-je en hochant la tête, un petit air gêné sur le visage. Je suis pratiquement tout le temps sûr de moi, sauf quand je suis sur une piste de danse. Une fois sur le dance floor, Bianca entour ma nuque de ses bras, tout en venant plaquer sa potrine contre mon torse. Sourire aux lèvres, je pose mes mains sur ses hanches et suis son rythme. "Heureusement que tu sais bouger", je ris en ayant l'impression d'avoir l'air con. Mes mains toujours sur ses hanches, je la rapproche un peu plus contre moi, toujours en suivant les mouvements qu'elle fait. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi tu en doute??" Il était canon et j'avais craqué sur lui au summer camp alors oui en étant à chacun de ses matchs en tant que cheerleaders je n'aurais pas hésiter une seule seconde. "D'accord alors ne prévois rien après ton match je viendrais te rejoindre chez toi." J'étais une danseuse donc il ne fallait pas me proposer deux fois d'aller danser maintenant je n'étais pas sûre d'être concentré en me retrouvant tout près de lui, il faut dire qu'il était vraiment très attirant et être proche de lui c'était difficile. "Laisse toi aller." Une fois sur la piste de danse je l'entourais de mes bras, je me plaquais contre son torse et je me mis à caresser sa nuque de mon pouce machinalement en souriant à sa remarque, on ce déhanchait alors qu'il me rapprochait encore plus de lui, je laissais le bout de mon nez contre le sien et je sentais son souffle contre mes lèvres. "Tu te débrouille très bien crois moi."

@Hayden Ramsay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, mais j'aurais aimé voir ça", c'est plutôt flatteur en plus. "D'accord, je note, je nous commanderais des pizzas pour fêter ça tiens !", un bon massage et en plus une victoire, du moins, j'espère qu'on gagnera le match. Bien que j'ai deux pieds gauches, je me retrouve en plein milieu de la piste de danse avec Bianca. Elle est tout collée contre moi, il faut dire que ce n'est pas désagréable. Je la rapproche donc de moi, en la serrant un peu plus. "J'essaye surtout de ne pas écraser tes pieds", ça serait vraiment con. Ses doigts caressent ma nuque, tandis que mes bras enveloppent tout son corps fin. Front contre front, je souris quand elle complimente ma façon de danser. "Merci, mais je ne t'ai pourtant pas payé pour dire ça", je ris en glissant ma main dans sa nuque. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu l'as bien vu au SC." Je lui souris en y repensant puis on prenait presque notre rendez vous pour le prochain match. "Faudra commencer par les pizzas alors." Je souriais amusé en pensant à cette soirée, je n'étais pas sûre d'être assez concentré pour les pizzas en deuxième parti, je me laissais entrainer sur la piste de danse et rapidement on ce retrouvait collés l'un à l'autre en train de danser, je caressais sa nuque de mon pouce en secouant la tête. "Mes pieds sont sain et sauf." Je lui dis en laissant mon nez touché le sien, mon front contre le sien je me retrouvais totalement collés à lui et je frissonnais en sentant son souffle contre mes lèvres. "Tu n'as pas besoin de me payer pour ça." Je souriais en sentant sa main dans ma nuque et je poussais sur la pointe de mes pieds pour que mes lèvres touchent les siennes, sans l'embrasser je faisais marche arrière à ce moment là en reculant mon visage pour poser mon front contre son torse, j'étais assez gênée pour le coup et je ne voulais pas passer pour la nana qui lui sautait dessus et je n'étais pas sûre non plus de pouvoir résister et rester raisonnable. "Désolé.."

@Hayden Ramsay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé", je lui répond en souriant, alors qu'on prévoit déjà de se voir après mon match de samedi. "Tu veux une place pour voir le match, d'ailleurs ?. Ah oui, parce que tu auras envie d'autre chose après ?", je la taquine, en affichant un rire sur mes lèvres. On se laisse ensuite emporter sur la piste de danse, pour un coller-serrer. Ses doigts caressent ma nuque, tout en posant son front contre le mien. "Tant mieux", je murmure presque, glissant mes mains à la naissance de son fessier. "Je sais bien, je te taquine", je lui répond en faisant un clin d'oeil, alors qu'elle se rapproche de moi. Ses lèvres se collent rapidement aux miennes, avant qu'elle ne recule pour poser sa tête contre mon torse et s'excuser. "Tu t'excuses de quoi ?", je demande en attrapant son visage entre mes mains. "De ça?", je plaque alors mes lèvres contre les siennes et l'embrasse tendrement. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi aussi j'ai beaucoup aimé." Alors le rendez vous était prit pour samedi, il me proposait une place et j'acceptais rapidement. "Avec plaisir, j'adorerais y participer oui. J'aurais forcément envie d'autre chose oui mais c'est peut être pas réciproque." Que je lui dis avec un petit sourire en coin des lèvres. Un fois sur la piste de danse, il s'excusait presque d'être là et de mal s'y prendre et je lui faisais comprendre le contraire, on ce retrouvait l'un contre l'autre, nos mains glissaient contre nos courbes puis je fini par m'approcher de ses lèvres avant de reculer et de m'excuser mais il prenait mon visage entre ses mains pour m'embrasser tendrement, je laissais ma main glisser de sa nuque à son torse ou je venais serrer son haut entre mes doigts en prolongeant, je laissais ma langue venir taquiner la sienne un instant, je voulais le faire durer un moment, c'est comme ci je n'arrivais pas à me décoller de ses lèvres à présent.

@Hayden Ramsay
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)