Invité
est en ligne
Invité
Kara & Aspen
Elle acquiesçait à tous mes propos sans vraiment chercher à comprendre et je le voyais bien. J'avais de la peine pour elle mais c'est vrai que je ne devais pas lui gâcher son bonheur naissant, même si je savais qu'il ne durerait pas longtemps, il fallait que je me réjouisse du bonheur de mon amie. C'est avec un grand sourire et sur un ton beaucoup plus pausé que je lui répondis : « C'est vrai je n'aurais pas du m'emporter mais je suis comme ça tu le sais bien après tout. On est comme ça et on avait dit que l'on s'acceptait telles que l'on était. Je sais que mes préjugés sur Chris ne s'estomperont pas, du moins pas tout de suite, mais j’essaie de croire que les personnes peuvent changer. » Elle me répondit pas ce qu'elle avait ressenti quand elle était prés de lui, ce sentiment étrange que je n'avais plus connu depuis maintenant bien trop longtemps, ce sentiment de protection et d'amour. Elle l'avait même ressenti en pleine action mais comment peut-elle ressentir tout ça alors qu'elle était affairée à quelque de plus intéressant ? Malheureusement, je fis une gaffe en voulant aller trop vite : « Chérie, je me demande vraiment comment tu peux ressentir tout ça en pleine action alors que Chris est un super bon coup surtout quand il...» Vu le regard noir que Kara me lançait, je faisais mieux de me taire. J'avais fait une grosse connerie en parlant ainsi, sans m'en rendre compte je venais de jeter de l'huile sur le feu.
(Invité)