Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Kara & Aspen ✗ Tout ça ne signifiait rien pour moi - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) Kara & Aspen ✗ Tout ça ne signifiait rien pour moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Aspen

Elle acquiesçait à tous mes propos sans vraiment chercher à comprendre et je le voyais bien. J'avais de la peine pour elle mais c'est vrai que je ne devais pas lui gâcher son bonheur naissant, même si je savais qu'il ne durerait pas longtemps, il fallait que je me réjouisse du bonheur de mon amie. C'est avec un grand sourire et sur un ton beaucoup plus pausé que je lui répondis : « C'est vrai je n'aurais pas du m'emporter mais je suis comme ça tu le sais bien après tout. On est comme ça et on avait dit que l'on s'acceptait telles que l'on était. Je sais que mes préjugés sur Chris ne s'estomperont pas, du moins pas tout de suite, mais j’essaie de croire que les personnes peuvent changer. » Elle me répondit pas ce qu'elle avait ressenti quand elle était prés de lui, ce sentiment étrange que je n'avais plus connu depuis maintenant bien trop longtemps, ce sentiment de protection et d'amour. Elle l'avait même ressenti en pleine action mais comment peut-elle ressentir tout ça alors qu'elle était affairée à quelque de plus intéressant ? Malheureusement, je fis une gaffe en voulant aller trop vite : « Chérie, je me demande vraiment comment tu peux ressentir tout ça en pleine action alors que Chris est un super bon coup surtout quand il...» Vu le regard noir que Kara me lançait, je faisais mieux de me taire. J'avais fait une grosse connerie en parlant ainsi, sans m'en rendre compte je venais de jeter de l'huile sur le feu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Kara

Elle semblait à présent presque redevenue calme. Ouais, elle était clairement souriante et ça me faisait bizarre. Je ne savais pas comment faire. Je restais presque impassible. Elle m'expliquait qu'elle savait qu'elle n'aurait pas du réagir comme ça, mais que je devais la connaitre maintenant. Elle me fit à nouveau des réflexions qui sonnaient comme des rappels, une leçon de moral sur notre amitié et nos promesses mais elle restait dans le positif. Puis, là, catastrophe, elle se mit à me demander comment j'avais pu ressentir un truc vu comment il faisait l'amour. J'ai vu rouge, j'ai gloussé carrément. Je n'aimais pas du tout le fait de savoir que ma meilleure amie est couchée avec mais encore plus qu'elle parle de son potentiel au lit ... enfin on s'est comprit. STOP ! Je veux pas savoir ce que tu penses de ce qu'il fait au lit ... et oui, aussi étrange que cela puisse te paraitre, j'ai pu ressentir malgré tout ! Mais arrête ça tout de suite, on n'en parle plus, je veux plus t'en parler vu que tu peux pas te retenir ... avais-je dit avec violence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Aspen

J'avais fais une grosse erreur mais je n'avais pas fait exprès. Tout ce que je pouvais faire c'était m'excuser maintenant que c'était dit. Elle semblait tellement en colère que j'ai cru, pendant l'espace d'une seconde, qu'elle allait me plaquer au sol pour m'étrangler. « Je suis désolé, je voulais pas dire ça enfin si..non...euh c'est sorti tout seul. Je suis navrée. » dis-je en faisant mes yeux de petit chiot apeurés. Je savais que ça marchait à tout les coups mais apparemment pas avec elle. Je repris mes vêtements posées sur des étalages et reparti à la recherche de la perle rare. Une robe d'une couleur écarlate apparu devant mes yeux. Elle était splendide, celle dont j'avais toujours rêvée, malgré mon stock de vêtement dans mon dressing, je ne pouvais m’empêcher d'acheter. Lorsque enfin j'allais poser ma main sur cette robe, une autre apparu et l'attrapa en même temps. Je releva les yeux et vit mon amie Kara. Elle n'allait pas s'arrêtait là, je pouvais le voir à son petit sourire qui se dessinait sur sa bouche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Kara

J'avais parlé avec violence et en l'occurence, je bouillonnais un peu de jalousie face à ses paroles. Chris était mon mec, Aspen était ma meilleure amie et ils avaient couchés ensemble, en plus, elle vantait ses qualités au lit ; ça me rendait folle, je devais l'avouer ! Elle s'excusa semblant très sincère mais je restais impassible, tellement que je crois qu'on aurait pu croire que j'étais une garce. Je ne parlais plus et avançais dans la boutique pour me trouver une chose formidable, une jupe ou bien une robe, un truc sexy pour mon chéri. Elle m'avait décidé à me bouger pour pas le perdre et me rendre indispensable dans la vie de Chris. Je vis une robe magnifique, si belle, si parfaite que je jetais directement mon dévolue dessus mais je posais ma main en même temps sur le cintre sur lequel elle était accrochée. Je tournais ma tête vers Aspen, cessant de regarder la robe mais gardant ma main dessus. Je montrais mon air furax et décidé ; Euh ... là, tu rêves, non ? Je commençais à prendre la robe, ce n'était pas mon genre de faire ça mais vu l'histoire précédente, là j'avais trop envie de me faire plaisir et pas qu'elle est tout comme d'habitude, j'avais toujours été l'ombre dans notre duo, elle, la lumière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)