Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Kara & Aspen ✗ Tout ça ne signifiait rien pour moi
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(flashback) Kara & Aspen ✗ Tout ça ne signifiait rien pour moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Aspen

Avec la conversation que nous avions eu hier au téléphone, je ne m'attendais pas à voir arriver d'une minute à l'autre mon amie Kara. Je lui avais annoncé que j'avais couché avec son nouveau petit ami il y à peine deux semaines mais à cette époque je ne savais pas qu'elle sortait avec ce Chris, qui n'est pour moi pas le mec idéal. Avant d'avoir cette stupide conversation, on s'étaient donner rende-vous devant devant une charmante boutique d'Inman Square au cœur de Cambridge, histoire de sortir un peu du campus. Je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir en me voyant, soit elle serait super souriante (elle aurait alors effacer de sa mémoire toute trace de notre conversation) soit elle serait en colère et me tuerait avant que je n'aie le temps de prononcer le moindre mot. A cette pensée, je frissonna, je ne voulais me condamner aussi vite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Kara

A croire qu'on voulait me gacher ma joie. Déjà, c'était pas trop la joie car je me sentais coupable mais maintenant, j'étais en plus perturbée parce que je venais d'apprendre que l'une de mes proches amies - ici amie depuis l'enfance - avait couché avec mon actuel copain il y avait de cela moins de deux semaines ; Allez enjoy ta vie Kara ! Non mais c'est vrai que ça ne me plaisait pas, du coup, je ne pouvais qu'imaginer la réaction de Andréa même si le cas de figure était encore différent. Je ne pouvais pas vraiment en vouloir à Aspen car d'un coté, nous n'étions ensemble que depuis la veille enfin depuis peu avec Chris donc il ne m'avait pas trompé et en aucun cas, elle l'avait fait en voulant me faire du mal ou sachant quoi que ce soit alors malgré ma gêne assez logique, je ne pouvais pas vraiment faire de scandale. Je m'étais contentée d'écouter la conversation puis de me calmer un peu, me concentrer sur moi-même et me concentrer sur des choses plus gaies avant de a rejoindre. Oui, nous avions prévu une sortie et j'allais pas tout gâcher pour ça, j'avais trop besoin de sortir et ça aurait été un tord. Je finissais de me préparer tentant d'oublier tous mes petits problèmes ou gros en l’occurrence puis je me rendais à Imman Square où mon amie devait me rejoindre, devant un sympathique boutique. Quand j'arrivais, elle était déjà là. Je tentais de sourire, mais je restais malgré moi, un peu froide. Je m'approchais d'elle pour lui faire la bise ; Re ... Bonjour hein ! Je la regardais et lui faisais quand même un sourire qui se voulait sincère au maximum. Prête pour profiter de notre moment ensemble ? Avais-je dit en tentant un maximum de paraitre totalement indifférente à ce que j'avais appris surement une heure plutôt déjà au téléphone. J'espérais tout en craignant qu'elle aborde le sujet pour le régler et je crois que ça se voyait que ça me pommait encore plus que je ne l'étais déjà en ce moment. Ouais, La Kara folle, elle était pas là depuis un moment ou juste transparente ces derniers temps malgré mon soleil ; ma relation avec Chris mais qui crée aussi des zones d'ombres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Aspen

J'entendis des pas derrière moi qui ressemblait fortement à ceux de Kara, rapide et énergique. Je me retournais lentement histoire de retarder le moment fatidique où je lirais son mépris ou sa ...joie. Elle me salua d'une bise et d'un sourire qui, au premier abord ferait très naturel, mais je connaissais bien mon amie d'enfance et je voyais très bien que ce sourire, on ne peut plus faux lui coutait beaucoup. Elle n'avait toujours pas digérer la nouvelle et je pouvais absolument le concevoir mais je fus surprise qu'elle ne soit pas si froide qu'elle aurait du l'être.
« Oui toujours surtout lorsque l'on parle shopping » répondis-je enjouée mais je n'avais pas le cœur à être en sa compagnie. Je n'avais pas honte de ce que j'avais fait ni de remords, puisque je ne savais absolument pas que Chris était son petit ami, mais j'étais plutôt déçu qu'elle se retrouve avec un beau parleur sans scrupule. Après notre nuit passée ensemble, il m'avait jetée au petit matin dans les allés du campus. Je n'étais rien pour lui, juste une conquête de plus et cela m'inquiétait beaucoup pour ma petit Kara. Je ne savais pas s'il fallait que j'aborde le sujet Chris avec elle, ou du moins pas tout de suite je pense. Je poussa les portes de la boutique et commença mon shopping. Je pris quelques articles intéressant tout en discutant avec mon amie. « Pour tout te dire, je ne pensais pas que tu allais venir après ton raccrochage assez froid de tout à l'heure. » Je m'étais lancée, il fallait que je lui en parle une bonne fois pour toute afin de régler ça au clair.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Kara

Aspen avait vraiment l'air anxieuse, elle devait appréhendé de me voir depuis notre conversation téléphonique tout comme moi. Je n'arrivais pas trop à sourire parce que je savais qu'on en était resté à la conversation d'il y a une heure à peine. Bien sur, au départ, comme moi, je sentais qu'en me parlant du shopping, elle tentait de faire comme moi ; ouais, comme si ça allait. Je souriais enfin, mais on le sentait retenu, très retenu. Je ne pouvais m’empêcher de me balancer sans le vouloir vraiment, c'était une réaction du au stresse face à la possibilité que toute notre journée se passe mal. Elle était mal à l'aise au fond elle aussi, je le voyais bien. On pénétrait presque sans un mot dans la boutique, ensemble, mais sans l’être vraiment parce qu'on échangeait pas et on se baladait dans les rayons, choisissant des vêtements qui étaient à notre gout. je repérais une veste de couleur assez sympathique et original, cherchant ma taille pour pouvoir l'essayer quand on irait dans les cabines d'essayage. Elle brisa le silence qui s'était installé. Je m’arrêtais net quand je compris qu'elle avait décidé d'aborder doucement le sujet. Je souriais parce que je sentais que c'était le mieux. Aspen me fit part de son sentiment et du fait, qu'elle savait pas si j'allais venir au rendez-vous après ma façon de raccrocher, de finir notre conversation de téléphone. Je grimaçais, me rendant compte que j'avais mal agi et je répondais en mettant bien mes articles dans mes bras ; Je sais ... j'ai pas été cool ! En fait, ça m'a fait bizarre, mais d'un coté, j'étais pas avec donc tu méritais pas toute cette froideur, je crois ... c'est juste un peu chiant de me dire que tu as couché avec, mais je m'en fiche d'un autre coté ... bref, relou quoi mais c'est pas toi, ni lui, juste voilà ... Mes paroles étaient des paroles de pommées, fallait se le dire. Je continuais d'avancer en regardant sans trop d’intérêt les vêtements dans les rayons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Aspen

Elle mit du temps à se dire si elle devait répondre ou esquiver la question mais au final elle choisit d'y répondre. Malgré sa réponse je fus déçu qu'elle ne cherche pas vraiment la véritable raison de notre tension. Son sourire tout comme le mien était présent afin de sauver les apparences, comme nous avions l'habitude de le faire.
« Tu sais, je crois que tu te voiles la face. Chris n'est pas le mec parfait, ça tout le monde le sait sur le campus, mais il n’est pas fait pour toi. Je veux dire que c'est un goujat avec les femmes, il les jettent et en prend une nouvelle chaque semaine voire jour. »
Je sais que je venais de taper du poing sur la table et d'affirmer mon opinion mais il fallait que l'on parle à cœur ouvert et c'est ce que je faisais. Je voulais le meilleur pour mon amie d’enfance pas d'un pseudo gentleman à la con qui ne pense qu'à s'en tirer une nouvelle chaque jour. J'avais une mauvaise opinion sur Chris mais j'espérais qu'elle me ferait changer ça mais j'avais toujours au travers de la gorge la façon dont il m'avait jetée. Faisant mine de rien, je continuais à explorer le magasin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Kara

Ouais, j'étais en mode pommée mais j'assumais complètement, je savais pas quoi faire, que dire, ou tout simplement comment réagir et je sentais qu'elle l'avait bien vu. Je marchais dans les rayons à la recherche de perles rares sans grande conviction. Nos sourires avaient l'air aussi en carton l'un que l'autre. Je devais l'avouer on jouait bien les focus qui vont bien toutes les deux. Quoique puisque ça se sentait mais c'était parce qu'on se connaissait bien comme nos pères, c'étaient aussi bien connus, je crois. Mon amie se décida à parler de nouveau me faisant la morale sur Chris et ça me fit grimacé parce que je savais que dans le fond, elle pouvait avoir raison mais mon cœur voulait que je laisse une chance au jeune homme. Je ne la regardais pas, je n'assumais rien, je n'assumais pas alors je fuyais son regard, me contentant d'observer les vêtements, sauf que j'observais des trucs qu'Aspen savait très bien que je n'aimais guère, des trucs du genre horrible ? ouais. Je ne pouvais pas m’empêcher de le prendre mal qu'elle parle de lui ainsi même si il y avait une grosse part de vrai, je le savais, la preuve : Andréa. Oh ca m'énervait réellement. Néanmoins, je tentais de rester calme en piétinant plus activement comme pour évacuer le stresse, la colère ; Je veux pas que tu parles de lui comme ça ... Avais-je dit malgré tout avec panache. Je ... j'ai envie de lui laisse la chance, j'ai envie d'y croire après tout, on s'engueule assez toi et moi pour que tu te fiches complètement de ce que ce mec me fera, non ? Avais-je dit sans vraiment le vouloir dans un élan de colère. Je m'en voulais déjà et avais repris : Désolé ... Je savais que cette colère était du à mon incertitude sur tous cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Aspen

D'un œil j'observais mon amie regarder des vêtement qui étaient plus moches les uns que les autres. Elle n'avait donc rien compris à ce que je lui avais dit ? Elle ne réagissait pas attendant, sans doute, le bon moment pour sortir toute cette rage, cette colère ou cette haine qu'elle avait en elle. Non madame préférais regarder des fringues qui ne lui correspondaient pas du tout histoire d'avoir quelque chose entre les mains. Je voyais qu'elle réfléchissait beaucoup à la situation et qu'elle se disait sans doute que toute ma "morale" n'était que des belles paroles qui ne servaient à rien. Mais au fond, une petite part d'elle savait que je disais la vérité sur Chris. Il n'était pas tout blanc, ça tout le monde sur le campus le savait mais elle se voilait la face si elle pensait qu'il avait changé. Tout d'un coup elle sortit des paroles à toute allure, pleine de colère qui ne me laissèrent pas le temps de réfléchir à ma réponse. « On s'engueule comme ça car c'est cela qui lie notre amitié ! Si elle serait toute rose sans problémes, sans déconner, aussi bien toi que moi savons qu'on se feraient chier. Je me soucie beaucoup pour toi, pour ton avenir avec ce type. Je ne pense pas que tu peux ou ne pourras un jour le voir comme moi je le vois. » dis-je sur un ton de dépit mais épris de colère.
Tout doucement, la colère montait en nous deux et si nous ne nous calmions pas, le magasin risquait de finir en champs de bataille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Kara

Je sentais son regard sur moi. Je sentais surtout la colère monter en moi parce que j'étais pommée et ça me rendait folle. Je ne voulais pas douter de lui, je l'avais trop fait et je doutais déjà de moi par rapport à lui. Il n'aurait plus manquer que cela. Elle fut surprise par mes paroles puisque Aspen prit directement la parole derrière parlant de notre amitié et montrant qu'elle tenait à moi, j'étais touchée mais j'étais toujours énervée surtout qu'elle continuait à montrer qu'elle n'était pas d accord avec mon histoire, mon couple tout beau, tout neuf. Je voulais tellement y croire et je pense qu'elle ne pouvais irrévocablement pas comprendre. Après Castiel, je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir cela, même avec Heath, je n'avais pas ressenti ça ... Chris était le premier depuis Castiel et pourtant, Cas' avait été été mon copain pendant deux ans, j'avais cru qu'il était mon grand amour, parfois, je le pensais encore sans soucis alors qu'elle veuille me demander de prendre garde face à Chris, presque en m’empêchant d'avoir ce bonheur en amour, ça me rendait folle. Dans ma perdition, je crois que je voyais tout trop grand, je comprenais tous ces mots, ces recommandations. Je voulais y croire, j'avais besoin d'y croire et voyez-vous, meme mes pensées sont troubles, flous, bizarre. Je me stoppais à nouveau de regarder et cette fois, j'affrontais son regard ; Mon dieu, mais tu peux pas tenter de te réjouir pour moi .. je sais que tu as peur, mais comprends que j'ai besoin d'y croire, il n'a pas été ce que tu me décris avec moi, il m'a fait ressentir cette chose que seul Castiel avait pu me faire ressentir .... et j'en avais besoin, j'en ai besoin ! ça me rendait folle de dire ça mais ça venait du cœur, Castiel était encore là et de pouvoir ressentir un truc aussi fort pour Chris, c'était comme montrer que j'avais réussi à passer à autre chose et surtout une possibilité de bonheur en amour même si je savais qu'elle n'avait pas que tord. Je restais face à elle, ne décrochant pas de son regard pour montrer que je voulais pas l'éviter ou quoi que ce soit. Je ne sais pas comment expliquer pourquoi, comment je peux, je veux y croire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Aspen

Je savais trés bien que mon amie voulait y croire, ça se voyait mais je savais que cette histoire ne se passerait pas comme elle l'aurait voulu.
« Bien sûr que si je veux ton bonheur mais il faut que tu me donne des preuves sur l'amour que vous vous portez l'un et l'autre. Je ne peux te laisser dans les bras de n'importe qui, tu peux le comprendre ça ? » dis-je tout en haussant le ton. La vendeuse et quelques clientes nous regardèrent avec un regard d'étonnement mais en même temps de colère, étrange. « Je sais que je te fais du mal quand je te dis ça mais c'est difficile de le voir comme tu me le décris. » Je me taisais, histoire de ne plus faire de mal à mon amie, pour l'instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Kara

Les vendeuses commençaient à nous regarder comme certains clients et je m'étais arrête. Ca servait à rien de faire comme si je ne l'écoutais pas ou fuir son regard alors je lui faisais face. Elle voulait mon bonheur, ne voulait que ça mais moi je ne voulais pas repenser à mon bonheur sans lui parce que certes, c'était allé super vite voir trop vite mais c'était la première fois que je tombais amoureuse en un coup de foudre, j'avais ressenti un truc étrange cette nuit-là, je l'avais vu autrement à la façon dont il m'avait l'amour, dont tous cela avait évolué, c'était étrange et même si je me méfiais, sur ce coup, c'était comme si je n'avais pas peur de me bruler les ailes. Quand elle me demandait si je comprenais, je me contentais d’acquiescer timidement puis elle reprit en me disant qu'elle savait qu'elle me faisait mal mais que c'était dur pour elle de le voir comme moi je le voyais. Elle avait dit tout cela avec un brun de colère mais maintenant, je voulais l'apaiser parce que je comprenais mais néanmoins, je n'en ferais rien. Je comprends, tu as même surement raison, mais je veux pas arrêter avec lui ... j'ai ressenti un truc ... tellement ... tellement étrange, tellement bon, rien de sexuel et pourtant, on était entrain de faire l'amour mais c'était tout à fait différent ... je ne dis pas que je suis accro, juste que je refuse de faire comme je fais d’habitude ... ne pas me laisser aller ! j'avais dis ça d'une voix douce, simple, sans crier avant de reprendre ; Merci de vouloir me protéger mais sur ce coup, je peux pas reculer, j'ai déjà choisi de faire de la merde par rapport à Andréa, ça me fait déjà super mal alors maintenant que j'ai mal, je veux pas supprimer mon bonheur avec lui sinon quand elle va l'apprendre, moi je lui aurais fait du mal pour rien ... là au moins, elle verra que je suis heureuse et peut-être ... je ne sais pas , tu vois je suis complètement paumée ! en fait, là toutes mes paroles étaient étrange, bizarre, enfin complètement décousue, j'étais totalement perdue c'était le cas de le dire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)