Invité
est en ligne
Invité
LONG-AWAITED WEEKEND. |
En conduisant direction son chalet, Thomas avait de moins en moins la tête ailleurs, à cause de Rebecca. Faut dire que sa queen répondait toujours présente pour passer du temps avec lui, mais aussi pour lui faire changer ses idées et cela commençait à payer. Car elle le taquinait sur son fric, ses voitures ou encore ses montres et qu’il répondait en rigolant lui aussi. C’était comme ça entre eux et il voudrait pas que ce soit autrement.
- « Aussi exigeant que quand j’veux des options pour l’une de mes nouvelles bagnoles ? » Thomy rit de plus belle et secoue sa tête, avant de rire de nouveau. « Fin bref, j’ai un tas d’fric, tu l’sais, j’le sais, voilà quoi. » Il en hausse des épaules, minimise toujours, puis fronce des sourcils à sa question. « Bah, s’est d’passer un super weekend avec ma queen B, tu l’as connais pas ? » Il lui offre son plus beau sourire, celui révélant toutes ses dents et il admet qu’elle chante bien mieux que lui, ce qui est pas compliqué, en soi. « Heu… » Il réfléchit, s’en frotte même le menton. « Disons qu’il peut pleuvoir, quand tu chantes. Mais moi, y’aurait genre un ouragan. Voilà où tu t’situes entre le top, ceux qui chantent bien et moi. » Il s’essaye de pas trop rire, pour l’moment, puisqu’autre chose lui vient à l’esprit. « Merci pour l’compliment ! » Qu’il commence, avant d’évoquer ses pieds qui sont immenses, super grands, comme ceux des Hobbits. « Comment ça ? » Il la regarde et plisse des yeux. « Ah, j’sais. Tu les épiles tes pieds. Pour pas qu’on sache que t’es une pied velu. » Tirant la langue à Bianca, il masse l’épaule qu’elle a claqué avant de lui offrir une petite moue, pour lui signifier qu’elle lui a fait mal. « N’empêche, t’es pas sympa. T’as juste à assumer qui t’est, en fait. » Il continue, rit de nouveau alors qu’ils s’rapprochent de leur destination.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)