Invité
est en ligne
Invité
STRESS & BOXING SESSION. |
Il frappe sans discontinuer, mais souffre. Plus le temps s’écoule et plus, elle l’affecte, sa pathologie, si bien que rapidement, il ne tient plus. Alors, lorsque Peyton marque une pause, l’adonis en fait de même. Épuiser, il l’est, mais ce n’est guère ce qui le rend ainsi. Ce sont plutôt ses douleurs qui le minent de cette manière, sans parler d’elle : celle qu’il n’aura jamais. Bien qu’on ne possède une personne, Ezekiel aurait aimé partager son existence bien plus longtemps, mais à leurs messages échangés, il a saisi que quelque chose se trame. Sans doute son cœur s’en trouvera davantage endolori et cela, il ne sait pas s’il parviendra à l’affronter. Car comment se relever alors qu’on se trouve déjà à terre, gisant sur un sol au bord de l’agonie ? Le professeur n’en a la réponse et tandis qu'elle l’aide a ôté son gant, il l’implore par son regard d’en faire de même avec le bouchon de sa bouteille.
- « Tu as raison, je ne me ménage point. » Il regarde ailleurs, puisque aveux de faiblesse. « Je sais que tu es la Peyton, pour moi. » Il continue en baissant d’un ton sa voix. « Seulement, il n’est pas évident pour moi de communiquer sur ce qui ne va pas. » Il pousse un long soupir après ses dires et reprend, ancrant cette fois son regard dans le sien : « Peux-tu au moins me l’ouvrir afin que je boive ? » Une fois cela fait, il songe aux étudiants tandis qu’il avale plusieurs gorgées, pour reprendre après ses dernières : « Penses-tu réellement que ce sont encore des enfants ? » Il l’est toujours, en compagnie de sa meilleure amie, lorsqu’ils plaisantent et se charrient, alors pourquoi pas eux ? « Enfin, ils sont insupportables. » Où plutôt, il est insupportable de se retrouver en compagnie de certains, ou encore, de l’une d’entre eux, puisque celle à laquelle il songe en permanence se trouve affilié à son cours, ce qui l’aide encore moins. « Disons que je me trouve dans une situation complexe, mais dès que tout se sera arrangé, je t’en ferais part. » Il termine de prononcer pour jeter un regard au banc et se dire que s’il s’assoit, il lui sera impossible de se redresser avant un moment.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)