TW : trouble HSD Nerveux, inquiet ainsi que stresser. C’est un véritable cocktail Molotov qui rejoint sa meilleure-amie, sac tenu par sa main gauche, à l’aide de ses anses. Déposant une bise sur ses joues, lui offrant une accolade, Ezekiel acquiesce en percevant les mots de Peyton qui le rassure, car il craignait d’être en retard. Seulement, ne l’ayant été, il s’apprête à rejoindre le lieudit quand elle le taquine, mais surtout le pique à vif. Ses émotions étant perceptible dans son regard clair, couleur saphir, le bellâtre aux origines italienne la scrute durant une fraction de seconde, ses poings se serrant.
*Elle plaisante, j'espère !* Il se dit intérieurement, pour ne piper mot, ses lèvres charnues n’étant plus visible tant il les serre l’une contre l’autre.
- "Ça va." Il termine de répondre, sans lui retourner l’interrogation, car trop préoccuper par ce qu’elle a prononcé. Alors, il la laisse le précéder pour pénétrer le lieudit, bien qu’il lui tienne la porte et une fois qu’ils s’y trouvent, il dépose son sac, comme à son habitude, sur le banc de la salle plutôt que dans les vestiaires.
"Je n’ai guère confiance." Il lui souffle tout bas, avant d’enfiler ses gants de boxe et de la questionner, enfin :
"Et toi, comment te portes-tu ? Little pumpkin ?" Il fait référence à la petite citrouille qui grandit dans son ventre, puisque celle qu’il considère comme sa sœur se trouve être une nouvelle fois enceinte.
"On s’échauffe ?" Il lui propose sans parvenir à esquisser le moindre sourire. À la vérité, si son visage n’est expressif d’habitude, il l’est à ce jour ; à cet instant, comme on décèle sur ce dernier de l’inquiétude, purement et simplement.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.