Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong Time No See [pv Eliah] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Long Time No See [pv Eliah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas proposait à Elia d'aller se changer, mais la belle brune se regarde et à ce moment, bien Nick en profite un peu pour la regarder aussi, il l'admet. Il n'était pas au courant de ses histoires de couple-pas-en-couple et le connaissant, on se doute que cela lui importerait peu. Elia déclina donc sa proposition et disait que cela lui ferait une excuse de plus. Il eut un sourire amusé.

-Un de mes coachs avait une réponse toute faite à ce que tu viens de dire: No Excuses.

Après quoi, il ramasse le bout de papier et entre tout de suite le numéro dans son téléphone. Ils se lèvent ensuite et quitte le Annenberg Hall pour se retrouver dehors et Nicholas était le premier heureux de se retrouver à l'air libre et même, de pouvoir faire un peu de sport, de bouger.

-J'essayerai de me garder une petite gêne quand même.

Question qu'elle ne le déteste pas trop d'ici la fin de la journée. Une fois dehors, il réalise que la température a monté un peu et puis, comme ils vont faire un peu de sport, il enlève son sportswear et se retrouve plutôt en t-shirt. D'ailleurs, une fois arrivé près d'un terrain, il demande gentiment à Elia de patienter, entre dans le gymnase et en ressort avec un ballon de basketball et dépose son haut sur un banc, question d'avoir les mains libres. Après, sans plus attendre, il fait une passe à Elia.

-Allez, montres moi ta nullitude.

Dit-il avec un air amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison : il n'y avait aucune excuse.Elle connaissait bien cette philosophie pour avoir presque grandi avec ce principe.Même si il rajouta sur le chemin,alors qu'ils se rendaient sur le terrain de basket,qu'il essayera de garder une petite gêne quand même, ce qui la fît évidemment sourire : «C'est très gentlemen de ta part, merci mais tu l'as dit no excuses » Bah ouai, elle ne voulait pas non plus de traitement de faveur ou quelque autre chose que ce soit.Elle avait l'esprit assez joueur alors le jeu,c'est le jeu.Pendant qu'il s'absente quelques instants chercher le ballon , elle se met à l'aise en se débarrassant de sa veste qu'elle pose sur un des bancs.Premier signe positif : elle réussit à réceptionner sa passe lorsqu'il revint sur le terrain avec le ballon.C'était déjà pas mal non ? «Attends, laisse-moi un peu de temps, il faut que je reprenne mes marques ... » lui rétorqua-t-elle amusée et sarcastiquement alors qu'elle conservait le ballon entre ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick venait d'encourager Elia à lui montrer. Elle s'était mise à l'aise et faisait bien, parce que le basket implique qu'on bouge, c'est certain. 

-Ok, bien vas-y, essaies un tir au panier pour voir.

Elle lance et avant que le ballon ne retombe au sol, Nick est déjà rendu au panier pour l'attraper et le ramener en dribblant, au pas de course. Après, il se met devant Elia, un brin accroupi et dribblait toujours. Apparemment, si elle voulait le ballon, il allait falloir qu'elle lui prenne des mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)