Invité
est en ligne
Invité
Nicholas proposait à Elia d'aller se changer, mais la belle brune se regarde et à ce moment, bien Nick en profite un peu pour la regarder aussi, il l'admet. Il n'était pas au courant de ses histoires de couple-pas-en-couple et le connaissant, on se doute que cela lui importerait peu. Elia déclina donc sa proposition et disait que cela lui ferait une excuse de plus. Il eut un sourire amusé.
-Un de mes coachs avait une réponse toute faite à ce que tu viens de dire: No Excuses.
Après quoi, il ramasse le bout de papier et entre tout de suite le numéro dans son téléphone. Ils se lèvent ensuite et quitte le Annenberg Hall pour se retrouver dehors et Nicholas était le premier heureux de se retrouver à l'air libre et même, de pouvoir faire un peu de sport, de bouger.
-J'essayerai de me garder une petite gêne quand même.
Question qu'elle ne le déteste pas trop d'ici la fin de la journée. Une fois dehors, il réalise que la température a monté un peu et puis, comme ils vont faire un peu de sport, il enlève son sportswear et se retrouve plutôt en t-shirt. D'ailleurs, une fois arrivé près d'un terrain, il demande gentiment à Elia de patienter, entre dans le gymnase et en ressort avec un ballon de basketball et dépose son haut sur un banc, question d'avoir les mains libres. Après, sans plus attendre, il fait une passe à Elia.
-Allez, montres moi ta nullitude.
Dit-il avec un air amusé.
(Invité)