Invité
est en ligne
Invité
Iels étaient le dernier fil auquel je me raccrochais, la raison pour laquelle j’étais encore sur Boston. Lenny et Aaron était mes piliers principaux, suivis de près par les jumeaux. Le départ de Lenny à Glasgow m’avais mis un coup, sans que je ne l’avoue, elle n’était au courant de rien je ne l’avais même pas croisé depuis mon retour de Copenhague, j’avais cette peur au ventre qu’elle ne revienne, la peur moi de sombrer dans mes pensées négative. Les mots d’Aaron sont juste, ils me font du bien, même si je ne pense pas que je vais éclater sur la mort de ma mère comme il me dis, je vais juste continuer à m’en foutre.“Merci ‘Ron vraiment” un sourire timide, tenter de sécher mes larmes. Je triture ce carnet qu’il me donne, me disant que ça ne coutait rien d’essayer. Je regarde le sachet que j’avais apporté“Mange, tes makis vont refroidir” l’estomac noué je ne pouvais rien avaler et me contenter de ce chocolat chaud m’allait très bien. De nouveau perdus dans le liquide et sans oser regarder mon grand frère“Tu...” je me racle la gorge“Monsieur K... il va faire du mal à Nyny ?”
(Invité)