Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉviter les conneries • Aaron - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Éviter les conneries • Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iels étaient le dernier fil auquel je me raccrochais, la raison pour laquelle j’étais encore sur Boston. Lenny et Aaron était mes piliers principaux, suivis de près par les jumeaux. Le départ de Lenny à Glasgow m’avais mis un coup, sans que je ne l’avoue, elle n’était au courant de rien je ne l’avais même pas croisé depuis mon retour de Copenhague, j’avais cette peur au ventre qu’elle ne revienne, la peur moi de sombrer dans mes pensées négative. Les mots d’Aaron sont juste, ils me font du bien, même si je ne pense pas que je vais éclater sur la mort de ma mère comme il me dis, je vais juste continuer à m’en foutre. “Merci ‘Ron vraiment” un sourire timide, tenter de sécher mes larmes. Je triture ce carnet qu’il me donne, me disant que ça ne coutait rien d’essayer. Je regarde le sachet que j’avais apporté “Mange, tes makis vont refroidir” l’estomac noué je ne pouvais rien avaler et me contenter de ce chocolat chaud m’allait très bien. De nouveau perdus dans le liquide et sans oser regarder mon grand frère “Tu...” je me racle la gorge “Monsieur K... il va faire du mal à Nyny ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mange les fameux makis, soufflant bêtement dessus avant de me rappeler que c'était toujours froid. Ou comment se faire avoir en deux-deux. Je remercie le minuscule pour cet en-cas qui est plus que bienvenue. La tête se relève à sa question. - Il en est capable, oui. Et c'est ce qui me dérange. Mon père a toujours des coups d'avance. Même si Lenny est très intelligente, il va trouver sa faille et appuyer très fort dessus. Si elle s'engage avec lui, il ne va tolérer aucun échec et refus. Il peut .. J'allais dire la buter sans sourciller et me briser par la même occasion mais ce n'était pas judicieux. .. être un bon allié quand on sait lui présenter les arguments. Peut-être que je sous-estime Microbe mais .. Aveuglée comme elle l'est actuellement, c'est jeter dans un précipice. Je ne sais pas ce qui va en ressortir mais il n'y aura pas que du bon. Et c'est ce qui me fait chier. Si elle lui demande de l'aide, il lui fera payer très cher le geste. - Après, elle est majeure et possiblement pas vaccinée, donc une grande fille qui assumera les conséquences et puis on sera là dans tous les cas. Mais toi, que penses-tu de tout ça ? Est-ce que tu comptes vraiment continuer ton jeu avec N2 ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être rassuré, mais pour autant je sais qu’Aaron va me décrire la situation tel qu’elle est. Je souris discrètement quand je vois sa réaction face au premier Makis J’écoute, j’ai peur et si elle ne revenait pas ? D’un côté au moins je savais les choses tel qu’elle était. J’hausse une épaule “Je pense que rien ni personne ne pourra l’arrêter, je pense que j’aurais aimé qu’elle n’assiste pas à ça et que ce soit moi à sa place sans doute qu’elle aurait réagis moins... violement ?” je ne sais pas au fond “Je ne crois pas enfin... je suis partit du principe que tant qu’il dit oui ça ne le dérange pas. Après j’ai bien sentis la tension à Glasgow durant le repas... puis j’ai quelqu’un, enfin non, je pensais, j’ai tout foiré, je ne sais pas” je bois une gorgée “Je ne vais pas continuer ce jeu si ça peut mettre Lenny ou N2 en danger, j’en ai marre de provoquer des catastrophes autour de moi”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je ne sais pas du tout comment elle aurait réagit si tu avais découvert ta mère à sa place. Et de toute façon, la question ne se pose pas. C'était elle et pas toi. Et on ne revient pas sur les faits. Chacun gère son deuil à sa manière. Il faut avancer et c'est tout. S'en tenir aux faits et ne plus ressasser le passé. L'avenir et le présent ne pardonnent jamais alors soyons toujours prêts. On se concentre plutôt sur sa personne que celle de notre frangine. Elle a fait son choix, faut juste que je l'assume autant qu'elle. Je ne suis pas certain de comprendre tout ce qu'il me dit, à froncer le regard. Je retiens surtout qu'il y a un mec dans les parages. - Les relations sont foirées uniquement quand on le décide, ni plus ni moins. Soit tu te bats soit tu laisses une autre personne rendre la personne que tu convoites à d'autres. Si tu penses avoir foiré, c'est que tu le veux bien. Je ne sais pas s'il sollicite mon avis mais quand je vois comment je me débats pour Eros, rien ne me semble impossible dorénavant. - Arrête de faire ton calimero deux minutes. Les gens sont des adultes qui savent très bien ce qu'ils font.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)